Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Premier match My.php?image=sanstitre1pid  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier match Empty
MessageSujet: Premier match   Premier match EmptyMar 14 Aoû - 10:29

Brest-Bastia sera l'occasion de mon premier match,pour la premiere fois depuis que je supporte le stade,je vais faire partie d'un kop,j'ai rendez-vous avec Christophe a 19h20 sur le parking du shopi de landerneau,mais arrivé sur le parking,je m'appercois que j'ai oublié mon écharpe,je vais prévenir christophe au magasin puis je vais la chercher.A mon retour sur le parking,je joue au jeux du"quelle est sa voiture?"sans succes,Christophe arrive et on prend la direction du Madras,19h55,arrivée au Madras,je fais la connaissance de JFK et Ben-bzh que je n'avais jamais vu ailleurs que sur MSN.Je faiségalement la connaissance de pleins d'autres brestois et surtout de brest-le-retour.Apres une dizaine de minutes au bar,on prends la direction du stade.Arrivée au stade tardive par rapport aux fois ou j'alais avec ma tante ou mon oncle!On aggrippe les drapeaux en chanteaux un "allez brest allez"pour saluer la rentrée des joueurs,pendant la premiere mi-temps,nous essayerons de faire aussi bien que les zubes et les C.U coté chantmais notre nombre de 4 chanteurs n'aidant que tres peu,nous nous contenteront de reprendre leurs champs.Mi-temps,je me rends a la buvette prendre un coca et je retourne en tribune en attendant la reprise.Reprise nous arriverons a lancer plusieurs chants pour mon plus grand plaisir,j'en aprendrai meme un !
Le score de 2-0 aidant,Foucauld vibrera avec nous moultes fois !
Ayité marque le troisieme,c'est le délire,Foucauld ne cessera de chantrer desormais,et La RDK chante avec nous....QUE DU BONHEUR!!!!!!!Fin de match,ovation du stade pour les brestoa on débache,on dédrapeaute et nous nous rendons a la sortie des vestiaire,nous ne resteront pas longtemps.En retournant au madras,un UB et deux C.U nous aborderont,je leur serre la mains a tous,ils discutent avec christophe,puis j'entends l'ub dire a un c.u"tu viens mop'"C'était Mopral,les deux autres étants Pakito(marcel p.)et BL,autement dis,le président des UB(Pakito)Celui des C.U(BL)et un responsable qui veut m'attraper(Mopral)des mecs qui n'ont pas arreté de m'engueuler tous les jours sur un certain forum qui parle du stade brestois.On rentre au madras,brest-le-retour et christophe me paieront un coup,puis on rentre chez nous,on dépose JFK avec les bache et les drapeaux,et christophe me ramenne chez moi,cétait une super soirée,'hate d'y retourner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S:brest-le-retour me doit 5 euros:P


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

Premier match Empty
MessageSujet: Re: Premier match   Premier match EmptyMar 14 Aoû - 11:33

tu peux t'acrocher pour tés 5 € .
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Premier match Empty
MessageSujet: Re: Premier match   Premier match EmptyMar 14 Aoû - 13:19

Merci pour ton "reportage" et ta participation d'hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




Premier match Empty
MessageSujet: Re: Premier match   Premier match EmptyMar 14 Aoû - 13:36

merci ben-bzh,est-ce que il y aura des photos ou vidéos du match?
Revenir en haut Aller en bas
brest-le-retour




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Premier match Empty
MessageSujet: Re: Premier match   Premier match EmptyMar 14 Aoû - 14:06

lafouine a écrit:
tu peux t'acrocher pour tés 5 € .
dit moi pourquoi il devra saccrocher ? je rembourse tous se que je doit.
Revenir en haut Aller en bas
brest-le-retour




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Premier match Empty
MessageSujet: Re: Premier match   Premier match EmptyMar 14 Aoû - 14:08

popopopo a écrit:
Brest-Bastia sera l'occasion de mon premier match,pour la premiere fois depuis que je supporte le stade,je vais faire partie d'un kop,j'ai rendez-vous avec Christophe a 19h20 sur le parking du shopi de landerneau,mais arrivé sur le parking,je m'appercois que j'ai oublié mon écharpe,je vais prévenir christophe au magasin puis je vais la chercher.A mon retour sur le parking,je joue au jeux du"quelle est sa voiture?"sans succes,Christophe arrive et on prend la direction du Madras,19h55,arrivée au Madras,je fais la connaissance de JFK et Ben-bzh que je n'avais jamais vu ailleurs que sur MSN.Je faiségalement la connaissance de pleins d'autres brestois et surtout de brest-le-retour.Apres une dizaine de minutes au bar,on prends la direction du stade.Arrivée au stade tardive par rapport aux fois ou j'alais avec ma tante ou mon oncle!On aggrippe les drapeaux en chanteaux un "allez brest allez"pour saluer la rentrée des joueurs,pendant la premiere mi-temps,nous essayerons de faire aussi bien que les zubes et les C.U coté chantmais notre nombre de 4 chanteurs n'aidant que tres peu,nous nous contenteront de reprendre leurs champs.Mi-temps,je me rends a la buvette prendre un coca et je retourne en tribune en attendant la reprise.Reprise nous arriverons a lancer plusieurs chants pour mon plus grand plaisir,j'en aprendrai meme un !
Le score de 2-0 aidant,Foucauld vibrera avec nous moultes fois !
Ayité marque le troisieme,c'est le délire,Foucauld ne cessera de chantrer desormais,et La RDK chante avec nous....QUE DU BONHEUR!!!!!!!Fin de match,ovation du stade pour les brestoa on débache,on dédrapeaute et nous nous rendons a la sortie des vestiaire,nous ne resteront pas longtemps.En retournant au madras,un UB et deux C.U nous aborderont,je leur serre la mains a tous,ils discutent avec christophe,puis j'entends l'ub dire a un c.u"tu viens mop'"C'était Mopral,les deux autres étants Pakito(marcel p.)et BL,autement dis,le président des UB(Pakito)Celui des C.U(BL)et un responsable qui veut m'attraper(Mopral)des mecs qui n'ont pas arreté de m'engueuler tous les jours.On rentre au madras,brest-le-retour et christophe me paieront un coup,puis on rentre chez nous,on dépose JFK avec les bache et les drapeaux,et christophe me ramenne chez moi,cétait une super soirée,'hate d'y retourner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S:brest-le-retour me doit 5 euros:P

Vraiment sympa ton resume je vais voir si lafouine a la possibiliter de le mettre sur la page d'acceuille vu quil resume bien le match merci a toi et tes 5€ contre libourne en coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier match Empty
MessageSujet: Re: Premier match   Premier match EmptyVen 14 Sep - 18:45

Citation :
tes 5€ contre libourne en coupe
J'attends toujours Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier match Empty
MessageSujet: Re: Premier match   Premier match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Hermine29-
Sauter vers: