Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Meilleurs souvenirs My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Meilleurs souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Meilleurs souvenirs   Meilleurs souvenirs EmptyDim 16 Sep - 16:00

Voila,un topic pour connaitre votre meilleur souvenir en tant que supporter du stade brestois.
Moi j'en ai plusieurs:
Mon premier match alors que je connaissias rien au foot(les temps changent)en 2003 Brest-Ajaccio(le match joué)avec un but de Dissa a la 60eme pour une victoire stadiste 1-0.
Mon 2eme match.Brest-Laval parce que je commancais a être a fond dans le stade brestois et que j'avais insisté pour y aller,grosse ambiance et une victoire 2-1.C'était en octobre 2004.
Brest-Guin clown .Mon premier derby,et le match que l'on connait avec la victoire a la derniere seconde grace a Charpenet et son pied gauche(et non ce n'est pas la tête)
Brest-Bastia en Aout 2007.Tres beau match,super ambiance et un tres beau coup-franc Bastiais en 2temps Laughing Laughing Laughing je m'en souviendrai tout ma vie.Mais c'était surtout mon premier match avec l' Hermine et ça donne envie d'y retourner(voir Topic "Premier match).
Voila a vous:
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs souvenirs   Meilleurs souvenirs EmptyLun 17 Sep - 16:03

A domicile,

_ La montée en ligue 2 grace à une victoire 1-0 contre Pau
_ Les centres de Ribéry
_ La victoire contre Caen, indispensable pour le maintien
_ La 1er victoire avec l'hermine 29, je ne sais plus contre qui, mais c'était pas en RDK. Je dirais plus en Foucauld mais pas sur.
_ J'y étais pas (pas sur) mais Brest-Pontivy en CFA devant 10 000 personnes pour une montée en nationale, faut le faire car c'est unique en France, on détient le record d'affluence en CFA (pour l'instant loin d'être battus).
_ mon premier match avec l'hermine.

Je n'oublierais jamais l'ambiance de la montée en ligue 2, descendus du stade à Liberté à Pied avec un ami du hockey (que je supporte et dont le lien vers notre forum est en signature) pour chanter dans la rue, le car qui descend, un mec qui monte sur un lampadaire pour fêter Ca, les fumis sur la place,ca hurlait partout et à jean jaures, et à liberté, la tournée gratuite de la mairie, je dirais 2000 personnes vers 3 h du mat encore sur la place, l'ovation à Ribéry.

Un moment fort inoubliable.

A l'extérieur :

_ mon premier déplacement en foot, à Guimgamp et on gagne,
_ Le havre cette été, et une égalisation inexpérée vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Invité
Invité




Meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs souvenirs   Meilleurs souvenirs EmptyMar 2 Oct - 16:06

bah répondez quoi Sad vous avez des bons souvenirs quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs souvenirs   Meilleurs souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Hermine29-
Sauter vers: