Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Photos de Montpellier - Brest My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Photos de Montpellier - Brest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Photos de Montpellier - Brest Empty
MessageSujet: Photos de Montpellier - Brest   Photos de Montpellier - Brest EmptyLun 5 Nov - 20:31

Christophe, Benoît, Ludo et Steven sont partis à 20h30 en direction de Montpellier. Bon déplacement à eux!

Photos de Montpellier - Brest Img_4310

Photos de Montpellier - Brest Img_4311

Photos de Montpellier - Brest Img_4313
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
dier les corsaires

dier les corsaires


Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 06/11/2007

Photos de Montpellier - Brest Empty
MessageSujet: Re: Photos de Montpellier - Brest   Photos de Montpellier - Brest EmptyMar 6 Nov - 15:23

Salut les amis brestois je vous souhaites bonne route et j'espere que vous serez du voyages a Boulogne au mois de Décembre . je vous souhaite un bon resultat a montpellier Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Photos de Montpellier - Brest Empty
MessageSujet: Re: Photos de Montpellier - Brest   Photos de Montpellier - Brest EmptyMar 6 Nov - 20:10

Bien venue à toi. Sympa de voir des supporters "adversse" nous rendre visite sur notre site.

Pour le 21 décembre rien n'est encore décidé Wink Probablement un minibus mais rien est sûr... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
dier les corsaires

dier les corsaires


Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 06/11/2007

Photos de Montpellier - Brest Empty
MessageSujet: Re: Photos de Montpellier - Brest   Photos de Montpellier - Brest EmptyMer 7 Nov - 13:03

ben-bzh a écrit:
Bien venue à toi. Sympa de voir des supporters "adversse" nous rendre visite sur notre site.

Pour le 21 décembre rien n'est encore décidé Wink Probablement un minibus mais rien est sûr... A suivre.

Salut ben-bzh toi & les autres seront aussi les bienvenus sur notre forum .je te met le lien

www.ALLEZUSBCO.com


salut a tous & a toutes a bientot Wink
désolé pour votre defaite hier soir
je met aussi le site
http://www.usbco.asso.fr
Revenir en haut Aller en bas
dodger's




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2007

Photos de Montpellier - Brest Empty
MessageSujet: Photo Montpellier-Brest (bis)   Photos de Montpellier - Brest EmptyJeu 8 Nov - 14:43

Salut a tous ,

Je me présente je m'apelle julien et je suis le neveu de Christophe...

J'habite à Montpellier et donc suite au déplacement d'HERMINE29 au stade de la mosson j'ai assisté au match avec eux dans la tribune visiteuse.

Je suis ni supporter de Montpellier ,ni supporter de Brest mais par contre je suis né à Brest d'ou mon plaisir d'avoir pu faire parti de ce match en compagnie de supporter brestois!!!dommage qu'ils n'ont pas gagné...

Pour finir j'adore le foot et je fais parti d'un groupe de supporter de L'OM qui se prénome "DODGER'S"...

A ceux message je fais suivre quelques photos des 4 supporters d'Hermine29 Au stade de la mosson!!!

Bye Bye a tous et bonne route au Stade Brestois a fin qu'ils remonte en ligue 1 et vienne joué dans notre beau jardin "le vélodrome"....

Photos de Montpellier - Brest Dscn0342jq1

Photos de Montpellier - Brest Dscn0343ap0

Photos de Montpellier - Brest Dscn0344cx7

Photos de Montpellier - Brest Dscn0349wi1

Photos de Montpellier - Brest Dscn0351si7
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Photos de Montpellier - Brest Empty
MessageSujet: Re: Photos de Montpellier - Brest   Photos de Montpellier - Brest EmptyJeu 8 Nov - 15:09

Merci à toi, et bien venu sur le forum.

Normalement je récupère ce soir les photos de Benoit et Steven...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

Photos de Montpellier - Brest Empty
MessageSujet: Re: Photos de Montpellier - Brest   Photos de Montpellier - Brest EmptyJeu 22 Nov - 18:39

Moi j'y serais à Boulogne ! Et pour cause...j'habite à lille donc pour moi...c'est une évidence...j'espère que certains d'entre vous pourrons venir ben'...et surtout que cette fois on verra le match, n'est-ce pas ? (mdr)

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
dier les corsaires

dier les corsaires


Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 06/11/2007

Photos de Montpellier - Brest Empty
MessageSujet: Re: Photos de Montpellier - Brest   Photos de Montpellier - Brest EmptyLun 26 Nov - 20:04

ptitbreton2lille a écrit:
Moi j'y serais à Boulogne ! Et pour cause...j'habite à lille donc pour moi...c'est une évidence...j'espère que certains d'entre vous pourrons venir ben'...et surtout que cette fois on verra le match, n'est-ce pas ? (mdr)

A bientot !

Tu seras le bienvenu toi & les autres Brestois(es) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

Photos de Montpellier - Brest Empty
MessageSujet: Re: Photos de Montpellier - Brest   Photos de Montpellier - Brest EmptyLun 26 Nov - 20:32

merci à toi.

Et je travaille avec 2 purs boulonnais et je suis le premier à pouvoir dire qu'ils sont extrèmement sympas.

D'ailleurs j'ai mon écharpe de brest accrochée au bar juste à côté du stade...lol...très sympa d'ailleurs les gens dans ce bar au passage.

au fait, si pas de dép' de l'hermine, je cherche un hotel pour passer la nuit. help !
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Photos de Montpellier - Brest Empty
MessageSujet: Re: Photos de Montpellier - Brest   Photos de Montpellier - Brest EmptyLun 26 Nov - 20:41

ou un hospital lol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

Photos de Montpellier - Brest Empty
MessageSujet: Re: Photos de Montpellier - Brest   Photos de Montpellier - Brest EmptyLun 26 Nov - 21:37

j'ai pas compris la ben

????????????????

un hopital ? pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
dier les corsaires

dier les corsaires


Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 06/11/2007

Photos de Montpellier - Brest Empty
MessageSujet: Re: Photos de Montpellier - Brest   Photos de Montpellier - Brest EmptyMar 27 Nov - 8:22

ptitbreton2lille a écrit:
merci à toi.

Et je travaille avec 2 purs boulonnais et je suis le premier à pouvoir dire qu'ils sont extrèmement sympas.

D'ailleurs j'ai mon écharpe de brest accrochée au bar juste à côté du stade...lol...très sympa d'ailleurs les gens dans ce bar au passage.

au fait, si pas de dép' de l'hermine, je cherche un hotel pour passer la nuit. help !

Salut ptitbreton2lille pour un hotel il n'y a pas de probleme ,il y a un hotel a 100m du stade mais je ne sais pas le tarif .Autrement il y a (formule1,premiere classe & autre) vers AUCHAN direction saint omer c'est facile a trouver,tout depend ton moyen de locomotion .Pour le cafe que tu dois parler, c'est le cafe de l'est siege des supporters les corsaires pirat
J'espere que d'autres supporters brestois(es) seront du deplacement car je vous trouvent sympa sur le forum ,ces pas le cas certains forums.
A bientot & bon match contre Amiens en esperant une victoire brestoise cheers
Revenir en haut Aller en bas
dier les corsaires

dier les corsaires


Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 06/11/2007

Photos de Montpellier - Brest Empty
MessageSujet: Re: Photos de Montpellier - Brest   Photos de Montpellier - Brest EmptyMar 27 Nov - 8:49

re ptitbreton2lille l'hotel a cote du stade est chers 69 €
autrement il y a etape hotel en centre ville a 34 ou 35 € salut a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Montpellier - Brest Empty
MessageSujet: Re: Photos de Montpellier - Brest   Photos de Montpellier - Brest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Montpellier - Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de Niort - Brest
» photos de Brest-Montpellier (coupe de la ligue)
» BREST/MONTPELLIER
» Montpellier/Brest
» 33éme journée : Montpellier - BREST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Saison L2 2007-2008-
Sauter vers: