Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Déplacement à Chateauroux!! My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Déplacement à Chateauroux!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chouchendaviken




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2008

Déplacement à Chateauroux!! Empty
MessageSujet: Déplacement à Chateauroux!!   Déplacement à Chateauroux!! EmptyMar 22 Avr - 13:03

Un an que j'attends ce match!!! Etant nouvel adhérent de ce forum, je me permets de vous dire qu'il y aura au moins un brestois au stade Gaston Petit de Chateauroux!! 27 ans et supporter du Brest Armorique (je n'ai pas oublié le doublé de Cabanas vs l'OM en 1990!! quelle équipe cheers ) et exilé en Région Centre depuis plus de 15 ans, j'ai gardé ce club et cette ville dans mon coeur, même pendant les longues années en national...
Alors croyez moi, le maintien desormais acquis (ce qui n'est pas le cas de la Berrichonne), C maintemant que les brestois vont se libérer .... et c chateauroux qui va trinquer!!!
Erwann alias Chouchendaviken

ps : pour info, j'étais bien tout seul il y a deux ans en coupe de France à Chateauroux...Défaite du stade brestois aux tirs au but....J'me revois encore me lever dans la tribune principale devant tous c vieux quand brest à ouvert le score, que du bonheur!!!)

ps 2 : et bravo à Tours qui va revenir en L2, ce qui va me permettre de voir mes brestois une fois de plus dans l'année..)
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Déplacement à Chateauroux!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Chateauroux!!   Déplacement à Chateauroux!! EmptyMer 23 Avr - 12:04

Bienvenu à toi sur notre forum.

Y'a 2 ans c'était en coupe de la Ligue, en CDF on avait terminé à Boulogne contre Calais.

Le ou les minibus sont lancés... 40€, départ à 10h du Madras.

L'an passé on en avait fait 3, donc on compte sur vous! Y'aura pas de retard cette fois çi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

Déplacement à Chateauroux!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Chateauroux!!   Déplacement à Chateauroux!! EmptyMer 23 Avr - 12:53

non j'espére pas
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Déplacement à Chateauroux!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Chateauroux!!   Déplacement à Chateauroux!! EmptySam 26 Avr - 11:39

Un minibus est complet, il reste 3 places dans le 2ème... Contactez rapidement Christophe ou Jean François...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
charly03




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Déplacement à Chateauroux!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Chateauroux!!   Déplacement à Chateauroux!! EmptyMer 30 Avr - 21:09

Bonjour, je suis membre d'un groupe de supporters de Châteauroux: les Supras Berry 07. Je poste pour savoir combien vous êtes actuellement à faire le déplacement.

Je vous souhaite une bonne route!!
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Déplacement à Chateauroux!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Chateauroux!!   Déplacement à Chateauroux!! EmptyJeu 1 Mai - 11:50

Y'aura probablement une trantaine de brestois dans le parcage entre nous, les Ultras brestois, les Celtics Ultras et les expats.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
charly03




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Déplacement à Chateauroux!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Chateauroux!!   Déplacement à Chateauroux!! EmptyJeu 1 Mai - 20:07

OK faites bonne route et bon match

Pour info si vous voulez attendre vos joueurs a la sortie des vestiaires il ny a pas de soucis vous etes les bienvenue

La derniere fois on a fini au kebab avec les supporter havrais
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

Déplacement à Chateauroux!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Chateauroux!!   Déplacement à Chateauroux!! EmptyVen 2 Mai - 9:46

Pour ma part, je viendrais finalement pas au déplacement à Angers. Je me suis fait des ennemis dans le forum allez-brest.com, j'ai pas envie que ça parte en ''couille'' avec certains ultras. Bon déplacement à Châteauroux et Allez Brest !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Déplacement à Chateauroux!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Chateauroux!!   Déplacement à Chateauroux!! EmptyVen 2 Mai - 11:57

C'est tout de même un comble de ne pas faire de dep pour Supporter le Stade Brestois à cause d'Allez Brest!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

Déplacement à Chateauroux!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Chateauroux!!   Déplacement à Chateauroux!! EmptyVen 2 Mai - 12:31

ben-bzh a écrit:
C'est tout de même un comble de ne pas faire de dep pour Supporter le Stade Brestois à cause d'Allez Brest!

En fait, en voulant prendre la défense d'un membre des Hermines29, pour la photo avec Le Great, certains l'ont mal pris et cela a empiré par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Déplacement à Chateauroux!! Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Chateauroux!!   Déplacement à Chateauroux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à Chateauroux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement à Chateauroux,plus le résumé
» photos du déplacement à Chateauroux
» photos de Brest-Chateauroux
» chateauroux/brest
» Déplacement à Pontivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Déplacements-
Sauter vers: