Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Déplacement à Lens - Page 3 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Déplacement à Lens

Aller en bas 
+5
dam29
lafouine
mika29
KRISTOF
ben-bzh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adri59




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Déplacement à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 19:52

Bonjour à tous, y a t-il un topic présentation sur ce forum? Merci !
Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour les fautes, vraiment désolé.
Donc petite présentation, Adrien, 19ans, j'habite à Douai à 10min de Lens. Supporter du RC Lens depuis 1995.
Vendredi, Lens - Brest, je vais principalement vous parler des conditions et l'ambiance de cette rencontre (le match en lui même doit avoir un autre topic ). Vous avez fait une belle présentation, effectivement depuis des dizaines d'années a l'entrée des joueurs, nous chantons l'hymne français version sang et or ^^. Ensuite lors de l'entrée des joueurs pour la seconde période tout le stade reprend en cœur une partie de la chanson de Pierre Bachelet " Au nord, c'étaient les corons ". Des corons vous allez en voir, surtout si votre visite de la région se passe comme prévue. Il y aura ensuite, quelque chose d'imposant à vos yeux, les fameux terrils ^^, Vous pourrez observer le 1er a gauche de l'autoroute (A1 - provenance de Paris) et a partir de ce moment la, vous entrerez en plein dans le bassin minier. Je vous rassure, venez en toute tranquillité, sans pression vos joueurs et vous supporters Brestois serrez applaudi comme toutes les autres équipes. Petite précision, il y a la foire au manège sur une partie du parking du stade, vu encore une fois les 30 000 personnes de prévues, beaucoup d'embouteillage de prévu ^^. Ensuite la tribune ou vous serrez placés n'est pas totalement couverte, prévoyez quelques vêtements contre la pluie. J’espère que se déplacement restera un bon souvenir (malgré la défaite ^^) pour vous, bonne chance a votre équipe et que le meilleur gagne !!!
D'après vous, combien de supporters Brestois seront présents à Bollaert ? Merci pour votre réponse.
A bientôt, amicalement un Ch’timi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Déplacement à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 20:02

Bonsoir ADRI 59,bienvenue a toi sur notre site.
Merci pour toutes tes explications,nous serons a Lens vers les 12h30,nous mangeons avec les Captain Siko avec qui nous sommes en relation depuis deux mois.
250 supporters sont attendus.
Au départ de Brest,3 cars doivent partir,si tu veux nous rencontrer vendredi,n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Déplacement à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 20:33

Au fait pour certains ça rappelera des souvenirs,a Lens c'est le parking P 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

Déplacement à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 20:34

christophe29810 a écrit:
Au fait pour certains ça rappelera des souvenirs,a Lens c'est le parking P 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive le parking p4 a TROYES avec ta copine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 20:35

trop hate d'aller a lens en plus que ma mère est chti moi je connais les terrils ma grand-mère habite pas loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Déplacement à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 20:36

BIEN VU
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Déplacement à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 11:21

Bonjour a vous chers amis supporters,
nous y sommes presque,plus que quelques heures de patience.
Nous allons vivre je l'espere un moment important dans la vie de L'HERMINE 29,cela fait 30 ans jour pour jour que l'aventure Lensoise a débutée,souvenez-vous,math aller du groupe A de deuxième division et une victoire de nos protégés a Bollaert sur un but de LOULOU FLOCH,le match retour me direz-vous?
Une folie,3 a 1 et une haie d'honneur des supporters ch'ti félicitant les supporters ti zeff.
L'accession a la 1ère division a brest,tout le monde révait de voir des équipes comme:MARSEILLE,BORDEAUX,LYON,SAINT-ETIENNE.......et bien c'est fait.
Alors pourquoi pas revivre cette aventure?
L'avenir nous le dira..........................................................
En tout cas BON VOYAGE a tous et ALLEZ BREST
Revenir en haut Aller en bas
fanch29




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

Déplacement à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 12:59

bon déplacement a tous et ramenez la victoire Wink
ça va etre un grand moment pour ceux qui font le déplacement profitez en bien
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

Déplacement à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 17:50

bon voyage à vous tous et à demain !!!

ALLEZ BREST !!!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

Déplacement à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 21:55

voilà ils sont partis a 22H05 dans la bonne humeur, bon voyage a eux, je leurs ai demandé les trois points ,on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adri59




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Déplacement à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 1:26

Bon voyage a vous et à demain ami supporter, je serais dans le kop Lensois
Bonne chance a vous et faite attention sur la route ^^
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Adri59




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Déplacement à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 3 EmptySam 20 Déc - 2:23

Bon voila, 2 à 0 avec de la chance ^^.
Vos réaction au niveau de la visite de la région, de l'acceuille des gens, du stade Bollaert et des supporters Lensois... Ce que vous avez aimer et moin aimer ect... Merci pour les réponces ^^.
En 2eme mi-temps, il c'est passé quelque chose dans votre parcage, plein d'agent de sécurité sont intervenue ?? il c'est passé quoi ? merci
A bientot
Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Déplacement à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 3 EmptySam 20 Déc - 15:24

Adri59 a écrit:
Bon voila, 2 à 0 avec de la chance ^^.
Vos réaction au niveau de la visite de la région, de l'acceuille des gens, du stade Bollaert et des supporters Lensois... Ce que vous avez aimer et moin aimer ect... Merci pour les réponces ^^.
En 2eme mi-temps, il c'est passé quelque chose dans votre parcage, plein d'agent de sécurité sont intervenue ?? il c'est passé quoi ? merci
A bientot
Amicalement...
salut Adri59,toutes les réponses a tes questions se trouvent dans mon résumé,pour les incidents je n'en dirait pas plus,mon groupe n'étant pas concerné,a bientot,n'hésites pas a nous rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Déplacement à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 3 EmptySam 20 Déc - 18:00

C'est simple à répondre, tout était magique! Un autre monde quoi!

Y'aura une page spécial sur le site dans la semaine de toute façon... Y'a tellement de truc à écrire, à voir et à écouter qu'il vos mieux prendre son temps pour faire un bon truc.

Bon allez maintenant je vais retrouver un autre Ch'ti, Jimmy Verove, cap'taine de l'Etendard de Brest... Je comprends mieux l'éffet Ch'ti maintenant :Des gars comme Ribery... L'envie de mouiller le maillot pour son équipe et ses couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Déplacement à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à Lens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Déplacements-
Sauter vers: