Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) My.php?image=sanstitre1pid  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)

Aller en bas 
+2
KRISTOF
Jesper666
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyDim 14 Déc - 17:59

salut papy, tu va bien ?

Je suis revenu de saint-étienne, beau voyage, et quelle boutique !!! 800m2 de boutique, la plus grande de france. Sinon très froid, c descendu jusque moins 8, il y avait 25cm de neige en centre-ville et jusque 80 cm dans les hauteurs de saint-étienne...brrrrr

Si un jour quelqu'un veut un fanion ou autre, j'y retournerai assez souvent, je ne suis qu'à 4h de la en train.

Voilà sinon j'ai bien suivi la victoire de brest, petite frayeur sur leur retour, mais bon l'essentiel est la, on passe ce tour, vivement le tirage demain, mais à domicile ça serait bien.

Il me tarde de vous retrouvez à Lens, d'ailleurs oublie pas j'aurai mon gros sac (je le mettrai dans la soute), tu me dira ou je peux vous retrouver (éventuellement le restaurant faut voir)

Allez à plus
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyDim 14 Déc - 18:03

Imagine si on chope ARRAS!!!!!!!sinon le resto c'est L'ESPACE BOLLAERT,il se trouve au bout du parking visiteur apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyDim 14 Déc - 18:06

ah ben nickel, je connais, je vous retrouverez la-bas, j'y serai le plus tot que je peux, sachant que vous avez prévu d'arriver vers 12h30.

Oh non, pas Arras...quoique je préfère à boulogne sur mer...

pourquoi pas lille tant qu'on y est ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyDim 14 Déc - 18:13

j'ai hate de voir le groupe,demain vers onze heures,pour savoir un peu contre qui on risque de tomber,j'ai un mauvais pressentiment,(niort a niort!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyDim 14 Déc - 18:16

honnement ?

je vois bien en effet un tirage tout pourri

mais bon, imagine, vannes-brest...

enfin je ne sais pas avec leurs poules la si c possible

sinon pour une Ligue 1 ma préférence va à saint-étienne ou l'OM

on verra
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyDim 14 Déc - 18:19

l'iéal serait quand meme un tout petit,histoire de passer encore un tour!!!!!!!!si on peut attendre pour une ligue 1,enfin,on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyDim 14 Déc - 18:28

christophe29810 a écrit:
l'iéal serait quand meme un tout petit,histoire de passer encore un tour!!!!!!!!si on peut attendre pour une ligue 1,enfin,on verra bien

Oui y'a encore pas mal de petites équipes, et puis bon un 16ème ou un 8ème de finales, ça ferait quand même plus classe non ?

le pire tirage serait pour moi une ligue 2 chez elle (voir une équipe de national)...

les groupes c'est à quelle heure ? c quoi le meilleur site ? lfp ?
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyDim 14 Déc - 19:37

Tirage sur lfp,fff,foot365
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyDim 14 Déc - 20:15

ok mais sur certains site ça ne s'affiche pas très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyDim 14 Déc - 20:42

De toute façon pour aller a niort ou orly,ca peut attendre 5 minutes


Dernière édition par christophe29810 le Dim 14 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyDim 14 Déc - 21:31

christophe29810 a écrit:
De toute façon por aller a niort ou orly,ca peut attendre 5 minutes

cool, mon train va direct de lille à orly

mdr
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyDim 14 Déc - 21:52

je leur passe un coup de fil demain matin pour qu'il t'arrange ça
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: 32ème de la coupe de france   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyLun 15 Déc - 10:12

Voici l'un des clubs contre qui nous jouerons en 32ème de finale (source : forum allez-brest) :

Groupe B

Ajaccio AC (2)
Andrézieux Bouthéon (3) ou Poitiers (4)
Auxerre (1)
Brest Stade (2)
Créteil (2)
Croix-de-Savoie (2)
Evry (4)
Le Mans (1)
Montluçon (3)
Orly (4)
Paris Saint-Germain (1)
Rennes (1)
Sedan (2)
Sochaux (1)
Villefranche (3)
Yzeure (3)

Ma préférence ici serait un Brest-PSG
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Invité
Invité




Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyLun 15 Déc - 10:41

moi je veux un brest/ajaccio pour voir julien
Revenir en haut Aller en bas
fanch29




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyLun 15 Déc - 12:04

ce sera brest-croix de savoie club de national
C'est un club de haute savoie mon pays
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyLun 15 Déc - 14:18

J'espérais une ligue 1, ce sera un club de national. Tant pis ce sera peut-être pour les 16 èmes de finale à condition toutefois de battre donc les savoyards.

Un match qui sera à n'en pas douté plus corsé et dont j'espère que l'on n'aura pas les mêmes frayeurs qu'à Lannion ou les mêmes désillusions que les Sables-D'olonnes par le passé. On aura toutefois l'avantage du terrain, à nous de pousser les joueurs pour marquer vite les premiers !!!

Si on passe et que c'est toujours le système de groupe (et donc qu'on joue contre les autres vainqueurs de notre groupe), les clubs de L1 qu'on pourra jouer sont : Rennes ou Sochaux, Auxerre, Le Mans, PSG, soit 4 chances sur 8 (car il y a 8 clubs dans notre groupe qui seront qualifiés).

Par ailleurs, Concarneau à décroché le jackpot car ils joueront contre le champion de france en titre : L'OLYMPIQUE LYONNAIS !!! Vu le peuple qui ira voir les thoniers (ou l'OL aussi) pour ce match de gala, je ne serais pas surpris qu'ils joueront au moustoir à Lorient (Lorient en plus ira à l'extérieur).

le tirage complet des 32ème de finale : http://www.fff.fr/cfra/actu/483844.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyLun 15 Déc - 15:11

Tirage intégral a partir des 16èmes de finale,donc finalement autant de chance de rencontrer!!!!!!!!!QUI!!!!!!!!,occupons nous déjà de sortir Les Croix de Savoie avant de faire des prévisions.
10ème en national et vainqueur de ses 3 dernieres rencontres a l'extérieur en championnat,alors un seul mot "MEFIANCE"
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyLun 15 Déc - 22:18

OLYMPIQUE CROIX DE SAVOIE
Fondé en 1924,basé a THONON LES BAINS,ce club de Haute-Savoie est repris en 2003 alors en CFA2 par Patrick TROTIGNON actuel président.
10ème du championnat de National avec a sa tete un entraineur connu a la pointe bretonne,Pascal DUPRAZ ,pour les nostalgiques ,s'est fixé comme objectif une accession en ligue 2.
Habitué des parcours en coupe de france,16ème de finale en 2004 et 2008,éliminé respectivement par Rennes et Lyon.
Cette année,Croix de Savoie s'est doté de quelques joueurs d'expérience a l'image de Stéphane Hernandez,un défenseur au parcours relativement correct:100 matchs de ligue 1 et 2 avec les verts de Saint-Etienne.
Aprés une arrivée cet été a Vannes,il résilie son contrat fin novembre,n'ayant participé a aucune rencontre.
A noter également la présence dans les rangs de cette équipe d'un joueur en provenance du MILAN AC,Chédric Seedorf,frere du célèbre Clarence.
Souhaitons la bienvenue sur nos terres a CROIX DE SAVOIE.


Dernière édition par christophe29810 le Mar 16 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyLun 15 Déc - 22:23

nouveau match piège, pas simple généralement les matchs de reprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyLun 15 Déc - 22:26

ben-bzh a écrit:
nouveau match piège, pas simple généralement les matchs de reprise...
Cest clair que ca ne sera pas simple,il faudra etre avec notre équipe et jouer notre role de 12ème homme,le 9 MAI passe forcément par des rencontres de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyMer 17 Déc - 20:06

La rencontre des 32èmes de finale de la coupe de france entre Brest et Croix de Savoie devrait avoir lieu le samedi 3 janvier a 19h de source sur.
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyVen 26 Déc - 12:42

Les tarifs pour la coupe de france sont les suivants:10 euros en foucauld et 5 euros en quimper,seules ces 2 tribunes seront ouvertes,billets en ventes uniquement a la boutique du stade coté foucauld


Dernière édition par christophe29810 le Ven 26 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyVen 26 Déc - 12:53

Horaire pourrave, places trop chères pour l'affiche et l'horaire, j'serai sûrement pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyVen 26 Déc - 13:00

moi je vais voir concarneau/lyon on appelera des gens pour le score de brest
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) EmptyVen 26 Déc - 13:26

vialou a écrit:
moi je vais voir concarneau/lyon on appelera des gens pour le score de brest
oui moi tof chacun prend sa place ou tu prends pour plusieurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty
MessageSujet: Re: Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)   Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest - Croix de Savoie (32ème de cdf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 32ème journée: Vannes - Brest
» 32ème de Coupe de France: Issy Les Moulineaux - Brest
» Cherche Covoiturage Quimper Brest pour Brest Nancy
» PSG-BREST 3-1
» BREST/CRETEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: