Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MERCI My.php?image=sanstitre1pid  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 MERCI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MERCI Empty
MessageSujet: MERCI   MERCI EmptySam 10 Jan - 14:31

Un énorme merci a tous pour la soirée que vous avez pu offrir a EVELYNE,nul doute qu'elle s'en souviendra longtemps.
L'acceuil des gens rencontrés en divers endroits,le public,les joueurs,l'encadrement,les ultras,les celtics et tous les supporters de guingamp.
Une seule étoile brillait dans le ciel brestois hier soir,EVELYNE,EVELYNE,EVELYNE........................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyDim 11 Jan - 10:06

merci evelyne de toute ta joie de vivre ke tu pouvais donner kan on te voyait.et toi ki demander toujours combien on a pris avec kérangoff chaque weekend.et bien la hier on ta donner le plus beau cadeau .on a gagner 5-1.mais celle la elle est bien sur pour toi cette victoire.evelyne.je ne t oublierai jamais.mickael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyDim 11 Jan - 11:49

Il n'y a pas de mots pour dire ce que j'ressens, si ce n'est qu'on ne t'oubliera jamais.

Kenavo Evelyne.
Revenir en haut Aller en bas
max22




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyDim 11 Jan - 13:07

c'est normal qu'on est repondu a cet hommage malgre la rivalité entre les 2 clubs christophe
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyDim 11 Jan - 18:14

Je n'ai pas pu être présent, mais sur le coup de 20h je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour elle, et aussi afin de faire silence un instant. Cette photo des joueurs devant vous est vraiment émouvante, mais si belle, il ne faudra jamais oublier tout ça...Kerangoff a gagné ? Alors oui évelyne doit être fier de vous, c'est une autre façon de lui rendre un bel hommage. Bravo à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LENS:LE RESUME
» Merci du 62
» MERCI A STEVEN
» MERCI LE SITE OFFICIEL!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Hermine29-
Sauter vers: