Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BREST/DIJON My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BREST/DIJON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

BREST/DIJON Empty
MessageSujet: BREST/DIJON   BREST/DIJON EmptyVen 10 Avr - 9:48

Qui a envie de parler du match?
Moi pas
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

BREST/DIJON Empty
MessageSujet: Re: BREST/DIJON   BREST/DIJON EmptyVen 10 Avr - 10:41

Le groupe brestois :
Elana, Lachuer, Lorenzi, Socrier, Bourgis, El Jadeyaoui, Ferradj, Poyet, Guegan, Bigné, Kantari, Sitruk, Traoré, De Carvalho, Brou Apanga, Masson , Le Gall.

Le groupe de Dijon:
Bonnefoi, Perraud - Zywiecki, Vosahlo, Lotiès, Périatambée, Jarjat, Lebrun - Linarès, Carrière, Robail, Morisot - Aubameyang, Souyeux, Mangione, Ribas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

BREST/DIJON Empty
MessageSujet: Re: BREST/DIJON   BREST/DIJON EmptySam 11 Avr - 15:14

christophe29810 a écrit:
Qui a envie de parler du match?
Moi pas

Et encore moins maintenant...

Ah si, GUYOT démission...merci...

Et qu'on cotise pour payer le jeu "football manager" à Baticle, il y sera peut être plus opérationnel (et que personne ne vienne dire que c'est pas sa faute, il est jeune ou autre, parceque dsl mais bonjour les choix tactiques !!!)
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

BREST/DIJON Empty
MessageSujet: Re: BREST/DIJON   BREST/DIJON EmptySam 11 Avr - 16:23

ptitbreton2lille a écrit:
christophe29810 a écrit:
Qui a envie de parler du match?
Moi pas

Et encore moins maintenant...

Ah si, GUYOT démission...merci...

Et qu'on cotise pour payer le jeu "football manager" à Baticle, il y sera peut être plus opérationnel (et que personne ne vienne dire que c'est pas sa faute, il est jeune ou autre, parceque dsl mais bonjour les choix tactiques !!!)

Guyot qui n'est même pas foutu de passer sous Foucauld après le match. Heureusement pour lui, qu'il ne soit pas le président d'un club comme le PSG ou l'OM. Pour Baticle, je suis d'accord avec toi. Toujours des changements trop tardif et quand c'est trop tard. L'erreur était de le prendre, il y avait surement d'autres entraineurs qui avaient l'expérience de la ligue 2. Facile de le dire maintenant, mais dès le début, j'avais pas confiance en lui. Pas d'expérience à ce niveau tout simplement. Au vue du calendrirer, ça serait vraiment un miracle si on s'en sortait. Mais au vue du match d'hier, on y va tout droit en National surtout que vendredi prochain, le match à Bastia est déjà perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

BREST/DIJON Empty
MessageSujet: Re: BREST/DIJON   BREST/DIJON EmptySam 11 Avr - 21:11

Schumilton29 a écrit:
le match à Bastia est déjà perdu.

Bien que je nous sens très mal partis pour le maintien, un match n'est jamais perdu à l'avance...

Il est évident que je ne vois pas une victoire, mais on va tous espèrer un nul suivi d'une victoire contre sedan...

Le match de Reims ? j'aimerais, comme tout le monde, qu'on regagne ce match qui aurait du être rejoué depuis longtemps (ou pas)

Après...j'espère juste qu'on pourra encore jouer le maintien à la réception de Nimes...

Je suis un peu sceptique, mais après tout, je préfère avoir une bonne surprise en étant sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

BREST/DIJON Empty
MessageSujet: Re: BREST/DIJON   BREST/DIJON EmptyDim 12 Avr - 16:18

ptitbreton2lille a écrit:
Schumilton29 a écrit:
le match à Bastia est déjà perdu.

Bien que je nous sens très mal partis pour le maintien, un match n'est jamais perdu à l'avance...

Il est évident que je ne vois pas une victoire, mais on va tous espèrer un nul suivi d'une victoire contre sedan...

Le match de Reims ? j'aimerais, comme tout le monde, qu'on regagne ce match qui aurait du être rejoué depuis longtemps (ou pas)

Après...j'espère juste qu'on pourra encore jouer le maintien à la réception de Nimes...

Je suis un peu sceptique, mais après tout, je préfère avoir une bonne surprise en étant sauvé...

Je dis ça car l'an dernier on perd 4-0 à Bastia. Les années précédentes : 4-2 et 4-1 à leur avantage toujours chez eux. Et vu du jeu que Brest produit, on pourrait très bien en prendre encore 4. Ceci dit, j'espère qu'on va revenir au moins avec un nul et puis qui sait, une victoire... Après tout, Bastia peut avoir un match sans pour une fois contre nous chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

BREST/DIJON Empty
MessageSujet: Re: BREST/DIJON   BREST/DIJON EmptyDim 12 Avr - 17:10

Finalement,les résultats de nos concurents ne nous sont pas si défavorables que ca,heureusement,il va falloir y croire jusqu'au bout.Pour l'instant,il y en a encore 3 derriere nous,ce sera parfait si ca reste comme ca.
Si le club veut se reconstruire,il sera surement plus facile de le faire en L2 plutot qu'en national.
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

BREST/DIJON Empty
MessageSujet: Re: BREST/DIJON   BREST/DIJON EmptyLun 13 Avr - 14:57

Tu as récupéré ton sifflet Lafouine ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BREST/DIJON Empty
MessageSujet: Re: BREST/DIJON   BREST/DIJON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BREST/DIJON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: