Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  DUPONT remplace BATICLE... My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DUPONT remplace BATICLE...

Aller en bas 
+2
anthony29800
Jesper666
6 participants
AuteurMessage
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

DUPONT remplace BATICLE... Empty
MessageSujet: DUPONT remplace BATICLE...   DUPONT remplace BATICLE... EmptyMer 6 Mai - 13:47

Dernière minute
15:29 - mercredi 06 mai 2009
Stade brestois : Alex Dupont remplace Baticle !
Le président Michel Guyot a décidé de nommer Alex Dupont entraîneur du Stade brestois à la place de Gérald Baticle, avec l'objectif sur les quatre dernières journées de maintenir le club en Ligue 2.


Plus d'informations demain dans Ouest-FranceOuest-France

http://www.brest.maville.com/actu/actudet_-Stade-brestois-Dupont-remplace-Baticle-_-923423--BKN_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

DUPONT remplace BATICLE... Empty
MessageSujet: Re: DUPONT remplace BATICLE...   DUPONT remplace BATICLE... EmptyMer 6 Mai - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
anthony29800




Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2008

DUPONT remplace BATICLE... Empty
MessageSujet: Re: DUPONT remplace BATICLE...   DUPONT remplace BATICLE... EmptyMer 6 Mai - 15:26

c'est grave quand meme, brest a fait des pieds et des mains pour avoir baticle ! et il se fait virer quelques mois plus tard... bientot les entraineur se feront embaucher dans les agences interim ...
Depuis que Michel Guyot est president, le club degringole, j'espere que dupont fera mieux, vient-il avec son pote dupond? désolé fallait que je la fasse lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

DUPONT remplace BATICLE... Empty
MessageSujet: Re: DUPONT remplace BATICLE...   DUPONT remplace BATICLE... EmptyMer 6 Mai - 16:37

ah enfin, pas trop tôt. De toute façon, il ne fallait pas prendre un entraineur comme Baticle qui n'avait aucune expérience en Ligue 2. On a rien à perdre maintenant vu la situation. Allez Brest et bienvenue à Alex Dupont ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

DUPONT remplace BATICLE... Empty
MessageSujet: Re: DUPONT remplace BATICLE...   DUPONT remplace BATICLE... EmptyMer 6 Mai - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

DUPONT remplace BATICLE... Empty
MessageSujet: Re: DUPONT remplace BATICLE...   DUPONT remplace BATICLE... EmptyMer 6 Mai - 18:35

Jestin avait fait un peu la même chose il y'a 4 ans avec Goudet, 5 matchs pour souver le club... Par contre lui il l'avait gardé la saison suivante et on a vu le résultat!

De toute façon il fallait tenter quelque chose! Si on se maitien pas ça ne sera pas à cause des 4 prochain matchs! mais belle et bien à cause des derniers matchs à domicile...

Reprendre Baticle à la rentrée je ne suis pas contre... Là on verras vraiment si il est un bon entraineur avec une équipe qu'il aura composé! Il faut qu'il reparte avec de la confiance, moi j'y crois!

Mais bon le principal c'est le mini championat qui démarre dès vendredi! Pour la saison suivante on verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
gildas




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 12/12/2008

DUPONT remplace BATICLE... Empty
MessageSujet: Re: DUPONT remplace BATICLE...   DUPONT remplace BATICLE... EmptyJeu 7 Mai - 12:53

baticle n est pas vire il est juste ecarte le temps de sauver brest l anne prochaine il faut quelqu un de sur car baticle va s occuper du recrutement avec martins faut que ca devienne stade brest auxerre
Revenir en haut Aller en bas
mat29bzh

mat29bzh


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

DUPONT remplace BATICLE... Empty
MessageSujet: Re: DUPONT remplace BATICLE...   DUPONT remplace BATICLE... EmptyJeu 7 Mai - 15:24

c dommage paske je sens que baticle peut faire des bonne choses mais il faut lui laisser une saison a jouer et au pire si sa lfais pa en changer en millieu de saison mais je pense pa que cela soit une bonne idée de changer a 4 journée de la fin ! .... a voir ... en attendan il faut aller battre vannes ché eux demain et je pense que sa va etre difficile mias faut i croire et faut venir nombreux supporter le stade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUPONT remplace BATICLE... Empty
MessageSujet: Re: DUPONT remplace BATICLE...   DUPONT remplace BATICLE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUPONT remplace BATICLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: