Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Déplacement a guingamp My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déplacement a guingamp

Aller en bas 
+2
mat29bzh
KRISTOF
6 participants
AuteurMessage
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Déplacement a guingamp Empty
MessageSujet: Déplacement a guingamp   Déplacement a guingamp EmptyLun 11 Mai - 22:22

je vous rappele que ce déplacement sera sans doute d'une importance capitale pour l'avenir du stade brestois et pour nous par la meme occasion,alors mobilisez-vous et faites en sorte que la fete soit belle.
Les inscriptions vont se faire trés rapidement,le départ est prévu a 18h00 devant la madras et retour vers minuit.
Nos tarifs sont de 15 euros pour les adhérents et de 20 euros pour les autres.CE TARIF COMPREND L'ENTREE AU STADE.

Suite au petit concours de pronostic lors du voyage a Vannes,les personnes suivantes sont invitées:

Yvon LAVANANT
Gregory ABIVEN
David LAMENE
Gérard BERHAULT
Benoit MINGANT
Jérome ARCHANGE

Pour ces 6 personnes,seul le billet d'entrée au stade vous sera demandé,soit 5 euros,bravo a vous et merci de nous faire confiance

Déplacement a guingamp Affich12
Revenir en haut Aller en bas
mat29bzh

mat29bzh


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

Déplacement a guingamp Empty
MessageSujet: Re: Déplacement a guingamp   Déplacement a guingamp EmptyMar 12 Mai - 8:03

TOUS A GUIGUAMP !!!!!!!!!!!! je tiens o courant si on a des place dans nos voiture au pire !
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Déplacement a guingamp Empty
MessageSujet: Re: Déplacement a guingamp   Déplacement a guingamp EmptyMar 12 Mai - 8:34

mat29bzh a écrit:
TOUS A GUIGUAMP !!!!!!!!!!!! je tiens o courant si on a des place dans nos voiture au pire !
Et pourquoi en voiture?l'ambiance des cars c'est pas mal non plus,surtout avec la victoire au bout,comme a Vannes,il me reste quelques souvenirs...........
Revenir en haut Aller en bas
mat29bzh

mat29bzh


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

Déplacement a guingamp Empty
MessageSujet: Re: Déplacement a guingamp   Déplacement a guingamp EmptyMar 12 Mai - 9:38

oui sa aurait été avec plaisir mais je ne peut rien prévoir a l'avance a cose de mes planning ... mes places contre lens sont achetée mais san etre sur di étre lol enfin bon ..
par contre s'il reste de la place quand j'ai confirmation que je suis dispo je te contacterai pour me tenir informé des places restantes ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Déplacement a guingamp Empty
MessageSujet: Re: Déplacement a guingamp   Déplacement a guingamp EmptyMar 12 Mai - 10:18

mat29bzh a écrit:
Je tiens o courant si on a des place dans nos voiture au pire !

Pour lancer un covoiturage partant de Brest ici même, faut attendre que ça soit marqué "cars complets" sur notre site Wink Sachant que si tout va bien on fait 2 voir 3 cars. C'est le site de l'Hermine29 et notre déplacement se fait en car.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

Déplacement a guingamp Empty
MessageSujet: Re: Déplacement a guingamp   Déplacement a guingamp EmptyJeu 14 Mai - 18:06

Je réserve 2 places, pour mon frère et pour moi. Wink Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Déplacement a guingamp Empty
MessageSujet: Re: Déplacement a guingamp   Déplacement a guingamp EmptyJeu 14 Mai - 18:13

Inscriptions et reglement au Madras ou en tribune demain Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Déplacement a guingamp Empty
MessageSujet: Re: Déplacement a guingamp   Déplacement a guingamp EmptyJeu 14 Mai - 18:30

Schumilton29 a écrit:
Je réserve 2 places, pour mon frère et pour moi. Wink Merci d'avance.
C'est bon pour moi shum,c'est noté,a demain en tribune
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

Déplacement a guingamp Empty
MessageSujet: Re: Déplacement a guingamp   Déplacement a guingamp EmptyVen 15 Mai - 8:44

christophe29810 a écrit:
Schumilton29 a écrit:
Je réserve 2 places, pour mon frère et pour moi. Wink Merci d'avance.
C'est bon pour moi shum,c'est noté,a demain en tribune

Ok merci, on pourra voir ça ce soir pour le règlement en tribune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Déplacement a guingamp Empty
MessageSujet: Re: Déplacement a guingamp   Déplacement a guingamp EmptySam 16 Mai - 0:01

Il reste une quarantaine de places dans le 3ème car... Dépéchez vous car vu le match contre Lens ça va se remplir très rapidement!

ALLEZ BREST!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Déplacement a guingamp Empty
MessageSujet: Re: Déplacement a guingamp   Déplacement a guingamp EmptySam 16 Mai - 20:20

Les inscriptions se font par mp ou par téléphone uniquement au 06 17 45 81 68,ou au MADRAS a partir de lundi,merci
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Déplacement a guingamp Empty
MessageSujet: Re: Déplacement a guingamp   Déplacement a guingamp EmptyMer 20 Mai - 12:25

Nos 2 cars sont complets (139 personnes) mais vous pouvez contacter Christophe au 06.71.45.81.68 en cas de désistements.

Dans le cas échéant, il reste des places dans le car des Celtic Ultras. Contacter Celtom au 06.83.04.97.86, plus d'infos sur Allez Brest:
http://www.allez-brest.com/forum/viewtopic.php?t=16245

Pour ceux qui partent en voiture, si il vous reste des places n'hésitez pas à le signaler à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Déplacement a guingamp Empty
MessageSujet: Re: Déplacement a guingamp   Déplacement a guingamp EmptyJeu 21 Mai - 17:55

Bon aller,veille de match,demain c'est le jour j,un groupe qui ne change pas coté brestois,seul Leroy remplace Le Gall resté aux soins.
Petit rappel pour les personnes qui partent en car,le départ est prévu a 18h du madras café route de quimper,pensez a venir un petit peut avant de facon a récupérer votre billet
Revenir en haut Aller en bas
anthony29800




Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2008

Déplacement a guingamp Empty
MessageSujet: Re: Déplacement a guingamp   Déplacement a guingamp EmptyVen 22 Mai - 22:56

Guingamp 2-0 Brest, quel dommage, beau déplacement, parcage presque plein, bonne délégation brestoise au roudourou, mais malheureusement, en retour aucun point ramené de Guingamp, un arbitre + que limite, un pénalty non-sifflé, des fautes aux abords de la surface de réparation non sifflé et non sanctionné. Grosse déception, sans toutefois parler de désillusion. Sur ce, bonne soirée, enfin bonne nuit pour ma part, ici La forest, a vous les studios ... Rendez-vous à Francis le Blé Vendredi 29 mai 20h30: Brest-Nimes. Allez brest, allez l'Hermine 29, et vive le foot.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LiilOu

LiilOu


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2009

Déplacement a guingamp Empty
MessageSujet: Re: Déplacement a guingamp   Déplacement a guingamp EmptySam 23 Mai - 9:10

Malgré la défaite, on a fait un excellent déplacement, j'ai adoré ... A refaire avec plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

Déplacement a guingamp Empty
MessageSujet: Re: Déplacement a guingamp   Déplacement a guingamp EmptyLun 25 Mai - 16:51

Merci pour le déplacement. Wink Certes on a perdu mais ça m'aura permis d'aller au Roudourou pour la première fois et de voir la coupe de France en vrai. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Déplacement a guingamp Empty
MessageSujet: Re: Déplacement a guingamp   Déplacement a guingamp EmptyVen 29 Mai - 11:15

minimum match nul, surtout un bon match pour terminer cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Déplacement a guingamp Empty
MessageSujet: Re: Déplacement a guingamp   Déplacement a guingamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement a guingamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement à GUINGAMP
» DEPLACEMENT A GUINGAMP (Coupe de france)
» Guingamp
» Guingamp
» Guingamp-Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Déplacements-
Sauter vers: