Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Brest - UNFP My.php?image=sanstitre1pid  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brest - UNFP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Brest - UNFP Empty
MessageSujet: Brest - UNFP   Brest - UNFP EmptyJeu 16 Juil - 11:21

Dernier match de préparation le samedi 25 Aout à St Divy, 19h (complexe du Valy Ledan)

Les places à 6€ sont en vente au bar l'Etrier à St Divy jusqu'au vendredi 24 juillet au soir.

Le prix sera de 8€ le jour du match, gratuit pour les moins de 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




Brest - UNFP Empty
MessageSujet: Re: Brest - UNFP   Brest - UNFP EmptyJeu 16 Juil - 11:42

et quelqu'un a l'occasion de passer a st divy pour prendre des places en masses ?
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Brest - UNFP Empty
MessageSujet: Re: Brest - UNFP   Brest - UNFP EmptyJeu 16 Juil - 12:37

moi,j habite a quelques km, je suis ok pour chercher vos places, je dois y aller également pour moi...... je serai a landi samedi ,je prendrai les cotisations Very Happy Very Happy et j irai les prendre dès lundi..... je pourrai eventuellement vous donner vos places en se donnant rendez vous au madras ou le jour du match...... bref a voir donc....... en tout cas, j irais chercher mes places lundi donc avis aux amateur.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest - UNFP Empty
MessageSujet: Re: Brest - UNFP   Brest - UNFP EmptyJeu 16 Juil - 12:44

voila quelque chose de impeccable . Bon ben si j'arrive a trouver un chauffeur pour aller a Landi ^^ alors je te filerai pour les places face a l'UNFP .
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Brest - UNFP Empty
MessageSujet: Re: Brest - UNFP   Brest - UNFP EmptyJeu 16 Juil - 12:54

ok et a samedi......
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Brest - UNFP Empty
MessageSujet: Re: Brest - UNFP   Brest - UNFP EmptySam 25 Juil - 22:37

Ben alors!!!!!
Personne était au match?
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Brest - UNFP Empty
MessageSujet: Re: Brest - UNFP   Brest - UNFP EmptyDim 26 Juil - 7:46

Moi jY etais!! Et le stade nous a offert un match super serieux...j avais pas eu l occasion de voir jouer ewolo et grougi, et effectivement c est du tres costaud...enfin bref un match plutot interessant en attendant le vrai le vrai 1 er test a dijon.
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Brest - UNFP Empty
MessageSujet: Re: Brest - UNFP   Brest - UNFP EmptyDim 26 Juil - 9:04

Ah! J oubliai un bertrand robert tres convaincant qui j espere va signe rapidement, une ambiance formidable qui se ressent entre les joueurs bref tout pour realiser une grande saison... Allez brest! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest - UNFP Empty
MessageSujet: Re: Brest - UNFP   Brest - UNFP EmptyDim 26 Juil - 9:22

je pense que tout le monde connait déjà mon sentiment .

Une défense qui confirme , et qui joue de moins en moins avec la peur au ventre , on sens que elle prend confiance en elle , et cela est dut au travail du milieu devant , avec Ewolo , Grougi , et Bigne ( je pense déjà a toute les formations de L2 qui vont se casser les dents sur notre milieu ) .
Robert c'est pas un magicien il est fort mais il manque de temps de jeu encore , mais le faire signer serait quand même judicieux , on verra demain si il est la a l'entrainement mais je ne doute pas de sa signature .
Pour le marocain match énorme il a pris toute la défense a lui tout seul et la déstabiliser , moi il ma impressionner parce que il a été comme ça sur plus d'une heure . j'espère que il va signer quand même mais je pense que il finirai en CFA2 , par contre dans un an il peut être très bon et exploser au plus haut niveau , en gros il peut être un paris sur l'avenir )
Dévant Socrier a bien travaillé mais il est pas volontaire et si Dupont a fait Roux a la reprise c'est que il l'a vu de suite . Roux s'est bien battu , mais si c'était en championnat il aurait eu plus de trou car il faut admettre que Socrier avait bien fatiguer le tout avant .

A noter que la femme a Grougi était la , et que elle a bien dit apprécier le coin ( seul la pluie les convient pas ^^ ) mais il se sente plus a l'aise ici que a Clermont , et ça se voit que il est a l'aise le joueur .
Le marocain on lui a parler 2 minutes , il ne s'est pas il verra en début de semaine si on lui propose quelque chose , mais il a fait partie des 11 d'or au Maroc la saison dernière , donc même si on le connait pas il a un petit bagage derrière lui .

Allez place au travail pour samedi et la coupe de la ligue , et en espérant que des signatures arrive très vite afin de travailler en toute sérénité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brest - UNFP Empty
MessageSujet: Re: Brest - UNFP   Brest - UNFP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest - UNFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: