Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vannes/Brest à Theix My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vannes/Brest à Theix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Vannes/Brest à Theix Empty
MessageSujet: Vannes/Brest à Theix   Vannes/Brest à Theix EmptyMar 21 Juil - 19:20

5ème rencontre amical pour le Stade Brestois 29 le 22/07/2009,
les tarifs sont les suivants:10 euros en tribune et 6 euros en pourtour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vannes/Brest à Theix Empty
MessageSujet: Re: Vannes/Brest à Theix   Vannes/Brest à Theix EmptyMar 21 Juil - 22:26

Avec une équipe dites plus "type" annoncé par l'entraineur j'espère que l'on verra un Stade Brestois avec un meilleur visage que face a Guingamp
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Vannes/Brest à Theix Empty
MessageSujet: Re: Vannes/Brest à Theix   Vannes/Brest à Theix EmptyMer 22 Juil - 7:26

Le groupe pour ce soir ne sera que de 15 éléments.
ELANA/BOURGIS/LORENZI/KANTARI/FABIEN
BIGNE/EWOLO/GROUGI
POYET/ROUX/LE ROY
SOCRIER/LE GALL/BOUARD/MONNIER
Plus les deux joueurs a l'essai

Pontdemé,Apanga et Cotty rejoignent l'infirmerie.
Autret,Kodjia,Coulibaly et Thomas quand à eux retrouvent la CFA2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vannes/Brest à Theix Empty
MessageSujet: Re: Vannes/Brest à Theix   Vannes/Brest à Theix EmptyMer 22 Juil - 8:58

Et voila je pense que l'on vient de voir la grande faiblesse du Stade Brestois en l'espace d'un seul message de Christophe .

Avec des joueurs très inexpérimentée tel que Coulibaly , Thomas , ou encore Kodja , qui seront surement amener a faire une saison en CFA2 ( on aura une belle équipe B d'ailleur ^^ )
Puis d'un autre coté des blesser tel que Ferradj , De Carvalho , plus les cités par christophe , on se retrouve avec un bac a 4 joueurs plus deux essais .....

Je pense que tout est dit et que les joueurs pressenti a Brest comme Lesoimier et Kebe serait le bienvenu de façon a créer un groupe plus homogène .
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Vannes/Brest à Theix Empty
MessageSujet: Re: Vannes/Brest à Theix   Vannes/Brest à Theix EmptyMer 22 Juil - 9:10

Avec ça on peu résumer l'éffectif actuel:

- 14 Pros valides dont 2 jeunes (Roux, Le Gall)
- 2 joueurs à l'éssai
- 1 gardien amateur sur le banc
- 6 blessés dont 2 à long terme (Feradj , Sitruk) et 2 jeunes (Cotty, Pontdémé)
- 4 jeunes écartés en CFA2

Au moins pour l'instant c'est pas trop compliqué pour composer le groupe! On écarte les jeunes en plus des blessés et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Vannes/Brest à Theix Empty
MessageSujet: Re: Vannes/Brest à Theix   Vannes/Brest à Theix EmptyMer 22 Juil - 10:09

En esperant une premiere victoire importante pour la confiance...au fait.. Ben et sylvain j ai vos passes pour samedi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vannes/Brest à Theix Empty
MessageSujet: Re: Vannes/Brest à Theix   Vannes/Brest à Theix EmptyMer 22 Juil - 10:43

Impeccable , je l'ai récupérerai vendredi soir , si je te trouve dans la foule ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Vannes/Brest à Theix Empty
MessageSujet: Re: Vannes/Brest à Theix   Vannes/Brest à Theix EmptyMer 22 Juil - 12:12

La foule..,on devrait pouvoir se trouver...



XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Ce message a été modifié par christophe,n'oubliez pas que d'autre lise ce forum,
et qu'il ne sera pas toléré d'attaque envers qui que ce soit,
L'HERMINE29 a su se faire respecter en respectant les autres,
restez sur cette politique de groupe et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

Vannes/Brest à Theix Empty
MessageSujet: Re: Vannes/Brest à Theix   Vannes/Brest à Theix EmptyMer 22 Juil - 17:54

BREST 1-0 VANNES Houssame Eddine Eshaji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vannes/Brest à Theix Empty
MessageSujet: Re: Vannes/Brest à Theix   Vannes/Brest à Theix EmptyMer 22 Juil - 18:00

et moi qui a parié vannes 1 et 0 brest j'ai déja perdu...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

Vannes/Brest à Theix Empty
MessageSujet: Re: Vannes/Brest à Theix   Vannes/Brest à Theix EmptyMer 22 Juil - 18:07

uskaninou a écrit:
et moi qui a parié vannes 1 et 0 brest j'ai déja perdu...Very Happy
quel idais de parié sa aussi allez brest cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vannes/Brest à Theix Empty
MessageSujet: Re: Vannes/Brest à Theix   Vannes/Brest à Theix EmptyMer 22 Juil - 18:55

BREST a enfin gagné 1-0 contre Vannes pour la preparation de la saison 2009/2010 !!! VIVE LE STADE BRESTOIS 29 Basketball king geek
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

Vannes/Brest à Theix Empty
MessageSujet: Re: Vannes/Brest à Theix   Vannes/Brest à Theix EmptyMer 22 Juil - 19:43

deux victoires de suites contre vannes cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Vannes/Brest à Theix Empty
MessageSujet: Re: Vannes/Brest à Theix   Vannes/Brest à Theix EmptyMer 22 Juil - 20:15

Et la 1er victoire de la saison!! Quel panard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vannes/Brest à Theix Empty
MessageSujet: Re: Vannes/Brest à Theix   Vannes/Brest à Theix EmptyMer 22 Juil - 22:03

Un match qui n'a rien a voir avec ce vu jusque maintenant .
Contrairement a ceux qu'il a été dit , la défense Bourgis , Lorenzi , Kantari , Fabien a fait son boulot plus que bien , et perso m'a rassurer a l'approche du championnat .
Devant eux , Grougi Ewolo ben ça confirme ce que tout le monde penser c'est du très costaud et il ratisse a bloque tout en travaillant de façon très intelligente .
Robert a gauche a été très bon il m'a beaucoup étonné et je ne pense pas être le seul . Reste a savoir si il va signer et confirmer .
A droite Poyet moi j'aime pas il a pas jouer le rôle d'ailier et aurait été bien mieux en pivot mais bon ....
Socrier ben c'est mort quoi ... Limite zéro pointé il a rien fait , et vraiment déçu que Roux ne rentre pas .
Le marocain a l'essai a été très bon , mais il été frais aussi il a pas de grandes préparation physique dans les jambes , mais il a montré de belles choses et a surtout marquer .

En gros de belles choses , mais on retourne dans nos travers , pour marquer des buts je pense que Roux serait plus idéal devant , mais cela veut dire Socrier sur le banc et je ne suis pas sur que cela se fasse de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Vannes/Brest à Theix Empty
MessageSujet: Re: Vannes/Brest à Theix   Vannes/Brest à Theix EmptyMer 22 Juil - 22:48

Trés bonne rencontre,on en avait meme oublié ce que voulait
dire:"beau jeu".
La défense irréprochable,ils peuvent,tous les 5(Elana compris)dormir tranquillle.
Au milieu,Ewolo ne lache rien.
Grougi est un fin technicien,cela change de Guégan,pas une seule faute de sa part.
Bigné,égal a lui meme,un pro quoi.
Robert joue juste et n'hésite pas a défendre.
Poyet pas a sa place en ailier.
Que dire de Socrier devant,le 4/4/3 ne lui convient pas du tout,il est perdu sans Roux
a ses cotés.
Houssame fait une bonne rentrée en marquant mais fatigue trés vite,a revoir avec
une bonne condition physique
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Vannes/Brest à Theix Empty
MessageSujet: Re: Vannes/Brest à Theix   Vannes/Brest à Theix EmptyJeu 23 Juil - 9:51

liberto69 a écrit:
La foule..,on devrait pouvoir se trouver...



XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Ce message a été modifié par christophe,n'oubliez pas que d'autre lise ce forum,
et qu'il ne sera pas toléré d'attaque envers qui que ce soit,
L'HERMINE29 a su se faire respecter en respectant les autres,
restez sur cette politique de groupe et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Vannes/Brest à Theix Empty
MessageSujet: Re: Vannes/Brest à Theix   Vannes/Brest à Theix EmptyJeu 23 Juil - 10:01

Match rassurant en éffet.

La défense on la connait déja, je pense qu'avec une saison de plus sans changement y'aura moins d'érreures que l'an passé... Elana à fait égalment un tres bon matchs, pour avoir passé 15 minutes derrière le but j'ai pu constater qu'il était hyper motivé!

En parlant des gardiens entendu dire que c'était 8 semaines d'arrets pour Pontdémé! va falloir mettre au claire rapidement la situation Lachuer-Médina car là c'est urgent!

Coté milieu ça bouge! Ca fait longtemps qu'on avait pas vu un milieu de terrain qui bouge autant... Ca change de Guegan voir même de masson qui ralentissaient le jeu... Bien aimé Houssame qui à beaucoup gêné sûr son coté, ils semblaient tout de même être à fond, ça reste le problème des éssais. Joli but j'espers qu'on le reverra à l'oeuvre samedi... Surtout pas faire un Diallo Bis, un match tres convainquant et Kenavo! Dans ce cas là je ne vois pas l'intéret des éssais...

En attaque ça reste le même problème... Certain vont encore sortir que Socrier est notre meilleur butteur mais niveau pourcentage de réussite et volontée sûr le terrain il est loin d'être le meilleur! Sans un joli but du marcocain qui a passé seul son défenseur ça faisait 0-0 et la prestation offensive aurait été nul...

Perso samedi je mettrai je même 11 de départ à par Roux à la place de Socrier... En plus ça ne sert à rien d'avoir recruté des jeunes pour ne pas avoir un seul sûr le terrain! Et pourquoi pas ce groupe là contre Dijon en coupe... Une sorte de joker officiel, on peu remettre Socrier contre Laval en championnat si Roux se plante à Dijon...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




Vannes/Brest à Theix Empty
MessageSujet: Re: Vannes/Brest à Theix   Vannes/Brest à Theix EmptyJeu 23 Juil - 11:45

Photo ??? Oh le mec il mets la pression a fond la ^^ ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Vannes/Brest à Theix Empty
MessageSujet: Re: Vannes/Brest à Theix   Vannes/Brest à Theix EmptyJeu 23 Juil - 11:56

Ya pas de photos??????????????????pourtant avec tous les appareils présent Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vannes/Brest à Theix Empty
MessageSujet: Re: Vannes/Brest à Theix   Vannes/Brest à Theix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vannes/Brest à Theix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32ème journée: Vannes - Brest
» Vannes - Brest
» Amical Vannes - Brest vendredi 3 septembre
» BREST/VANNES?INQUIETANT
» photos de Brest C - Vannes B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: