Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 12 éme journée:sco angers-brest

Aller en bas 
+7
samy29
lafouine
James
Cédou971
kevin29470bzh
KRISTOF
steph69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel a été le meilleur brestois de Angers - Brest?
 Steve Elana
 Yvan Bourgis
 Brou Apanga
 Hamed Kantari
 Omar Daf
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 Benoit Lesoimier
 david Bouard
 Richard Socrier
 Romain Poyet
 Nolan Roux
 Gregory Lorenzi
 Brahim Ferradj
Voir les résultats
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 éme journée:sco angers-brest   12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 20:55

bon, belle soirée avec 3 points .........le match de vendredi face au leader va sentir la poudre.........bon retour au supporter qui on fait le déplacement.......je vous envis ce soir Twisted Evil et bravo au stade pour son match............ bonne nuit a tous Very Happy Very Happy


Dernière édition par steph69 le Mar 27 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 éme journée:sco angers-brest   12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 20:55

est degouté de n'avoir pas pu se déplacer a angers Crying or Very sad

J'espere un beau match, une belle ambiance é une belle victoire pour vendredi! bonne soirée a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 éme journée:sco angers-brest   12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 21:35

bonne opération comptable ce soir, brest 5ème a 2 points du podium....le match contre le sm caen de vendredi pourrait en cas de victoire nous envoyer dans le trio de tête........mais attention caen toujours invaincu,et qui caracole en tête.....ça ne sera pas une mince affaire......en tout cas, tous chez francis vendredi!!!!!!et pour terminer le classement.....
1 Caen 30
2 Nantes 23
3 Le Havre 21
4 Arles-Avignon 20
5 Brest 19
6 Metz 19

c est pas beau ça!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 éme journée:sco angers-brest   12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 2:39

de retour d'anger une belle victoire de nos tizef kestiion ambiance on pouvai largement faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 Empty
MessageSujet: u   12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 13:39

InSiDe29 a écrit:
kestiion ambiance on pouvai largement faire mieux...

C'est sûr qu'on peu toujours faire plus, surtout en ettant une centaine dans le parcage... Mais crois moi l'ambiance d'hier n'était pas si mal, déja au vu du parcage sans toit et tres vaste... Faut vraiment être tout en haut pour bien voir le terrain! Les même supporters dans des parcages comme Guingamp, laval, Rennes ça aurait fait beaucoup plus de bruit! Y'a qu'a entendre l'écho du "les gens veulent savoir" lors du décrassage pour en conclure qu'on nous entendait à l'autre bout du stade... C'est le principale!

Une victoire hyper importante pour enfin faire cette moyenne de 1 point minimum à l'exterieur! Franchement à 1-1 j'y croyai moyennement... Encore moins quand Dupont à mis un défenseur de plus... Lorenzi le butteur 12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 Icon_biggrin Une victoire à l'exterieur en fin de match ça remonte à bien longtemps (Tours peu être?) Que ça fait du bien!

Coté joueurs bein pas beaucoup de déchets. Peu d'occasions hier soir mais que ça joue bien au ballon! Peu de temps mort nos adversaires doivent être vraiment pret à courir pendant 90 minutes... Pour défendre et pour troubler notre défense... Et voila Roux qui entre quand les adversaires sont HS... Tres bon coatching une nouvelle fois de Dupont. Il a attendu longtemps pour certain... Il a simplement attendu les changements angevins... La guerre psicologique du banc de touche ça fait aussi parti du foot!

Pour l'homme du match, Greg Lorenzi! a défaut de ne plus être titulaire en défense il marque un but hyper important... Son 2ème but désisif apres celui contre Angers à la 90ème. Sans oublier celui légendaire contre Lens qui a sauvé le club. De toute façon ça fait parti du foot d'être sûr le banc et de ne pas jouer... Si on n'axepte pas ça, il faut faire du basket ou du hand où ca joue avec l'éffectif complet!

vendredi retour chez francis... Un choc entre le 5ème et le leader du championnat... Dure de ne pas s'enflamer avant la rencontre, peu être en rappelant que pour l'instant sûr les 4 premiers du championat c'est 3 défaites... Nantes, Le Havre, Arles. Mais bon c'est clair qu'avec la confiance y'a a un réel coup à jouer... Finalement on a rien a perdre vendredi!

Sinon fan de Louise Attaque j'ai remarqué qu'un Louise qui tombe par hasard avant le match, forcément on ne perd pas derrière... Ca c'est passé à plusieurs reprise et ca c'est encore passé hier... Dans le stade pendant l'instalation de la bâche le nouveau duo Gaëtan Roussel - Rachid Taha... La louise c'est rendormi y'a 2 ans mais elle a encore frappé!

Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
LiilOu

LiilOu


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2009

12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 éme journée:sco angers-brest   12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 14:05

Excelent déplacement, j'ai adorer. J'ai bien aimer l'ambiance, a refaire au prochain dép. Belle victoire pour nos Tyzef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 éme journée:sco angers-brest   12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 16:10

j ai voté pour richard socrier,buteur hier soir.....en espérant qu il confirme avec d autres buts.....et pourquoi pas dés vendredi.....
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 éme journée:sco angers-brest   12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 20:20

KRISTOF a écrit:
Jallais oublié mon prono avant de partir,je vais etre un peu plus raisonnable
cette fois ci,2 à 1 suffira a mon bonheur,histoire de faire savoir aux angevins
que chez eux aussi "C'EST BREST"et connaitre un retour de dèp avec une victoire.Ca doit etre sympa a vivre.
Qu'est ce que je suis fort Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kevin29470bzh

kevin29470bzh


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : plougastel
Date d'inscription : 23/10/2009

12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 éme journée:sco angers-brest   12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 20:21

bien joué christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 éme journée:sco angers-brest   12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 20:30

Sinon mon vote va automatiquement a SOCRIER,travaille de sape énorme de sa part sur les défenseurs,couronné d'un but.
J'aurai bien voté pour Sir Alex mais il n'est pas dans la liste,son coatching est parfait,faire rentrer Lorenzi comme ailier fallait oser.
Autrement dep sympa dans l'ensemble,pas le plus réussi mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 éme journée:sco angers-brest   12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 20:33

Bien joué ton pronostic kristof!! mais on ne vas pas commenter celui de strasbourg Very Happy

Socrier le grand retour, sa fait plaisir Smile il n'y a plus qu'à faire un bon résultat vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 éme journée:sco angers-brest   12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 9:32

Alex Dupont. Encore un coaching gagnant avec l'entrée de Lorenzi en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 éme journée:sco angers-brest   12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 9:49

c est clair que sir alex est impérial depuis le début de la saison,du trés bon coaching......le vrai grand coach qui manquait au stade..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 éme journée:sco angers-brest   12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 12:45

KRISTOF a écrit:
Sinon mon vote va automatiquement a SOCRIER,travaille de sape énorme de sa part sur les défenseurs,couronné d'un but.
J'aurai bien voté pour Sir Alex mais il n'est pas dans la liste,son coatching est parfait,faire rentrer Lorenzi comme ailier fallait oser.
Autrement dep sympa dans l'ensemble,pas le plus réussi mais sympa.

Sans commentaire tellement la chute a été longue ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 éme journée:sco angers-brest   12 éme journée:sco angers-brest - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 éme journée:sco angers-brest
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: