Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen

Aller en bas 
+6
James
schumilton29
kevin29470bzh
KRISTOF
bryan29710
steph69
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel a été le meilleur brestois de Brest-Caen?
 Steve Elana
 Yvan Bourgis
 Brou Apanga
 Hamed Kantari
 Omar Daf
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 david Bouard
 Benoît Leroy
 Romain Poyet
 Nolan Roux
 Benoit Lesoimier
 Brahim Ferradj
 Richard Socrier
Voir les résultats
AuteurMessage
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 7:42

La mété plutot bonne dans la journée nous annonce un passage pluvieux
dans la soirée.Gageons qu'elle attende 22h15 pour pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 8:13

Même avec une tempête on sera la de toute façon ..

Allez je me dépêche de faire tout ce que j'ai a faire aujourd'hui ( Anglais entre autres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et comme ça après je peux penser au match tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 10:23

Dapres le Ouest France du jour:
- Roux titulaire à la place de Socrier
- Le Roy titulaire à la place de Lesoimier
- hésitation entre Bouard et Ferradj

Pour faire tourner les joueurs offensif d'apres Dupont.

On pourait enfin avoir le fameux duo qui devait tout casser Poyet-Leroy... Mais une ligne derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:15

ÉNORME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptySam 31 Oct - 0:04

VOILA le verdict est tombé ce soir Brest a ecrasé Caen 2-0 chez Francis les blé une victoire merorable qui passe provisoirement de la 5ème a la 3ème place enendant le match de Nantes-le Havre lundi prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptySam 31 Oct - 1:04

Hou que ça fait du bien! Pas encore réalisé qu'on est 3ème ce soir à la 12ème journée! Au retour d'Angers je le sentais énormément, je l'avais même dit à certain... Franchement on a actuelement le meilleur jeu de Ligue2 on peu aller tres loin!

Se taper le leader, la 3ème place, Guingamp relégable la même soirée Very Happy Et franchement un vrai football sûr le terrain! Quel régal! Lundi je serait scotché sûr le web à regader Le Havre - Nantes en espérant un bon 0-0 tout pourris...

L'etendard en 2004-2005 c'était 17 matchs consécutifs sans défaites (donc victoires...) Il en reste encore 9 pour le Stade Brestois Very Happy En tout cas personelement j'ai le même présentiment qu'a l'époque... Perso je m'en fou de terminezr 4-5 ou 6... C'est le trio de tête que je veux! Et c'est largement possible... Reste 25 matchs le tiers du championnat est fait...

ALLEZ BREST!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptySam 31 Oct - 3:01

Trouvé ça sûr le forum de Guingamp:

asslfoot a écrit:
Tout d’abord félicitation au Stade Brestois, qui avec des joueurs non –stars, pratique un football de qualité. Je leur souhaite de rester le plus longtemps possible sur le podium et ainsi monter en début de saison. Même si je suis un inconditionnel de l’EAG appelé En Arrière de Guingamp, je supporte le foot breton en général. Si il y a des crétins à Brest, où j’aime bien m’y rendre, il y en a aussi à Guingamp…

gillou a écrit:
avec du recul j analyse les resultats de BREST et de GUUINGAMP une victoire de Brest j avais prévu une défaite de GUINGAMP aussi
tous on se mettait a rever d une possible 3e place et la je pense sérieusement que BREST a un super coup a jouer cette saison un recrutement intelligent nolan roux ewolo un jeu alléchant un entraineur a poigne connaissant son metier qui sait se montrer ferme et intelligent j espere qu ils vont monter... ce sera un joli pied de nez a nous GUINGAMPAIS!!!! pour finir a NANTES on va s en prendre 5 ou 6 l equipe va encore changer ... c est tout dire....

Les mouches sont en train de changer d'ane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptySam 31 Oct - 4:30

éNORMISSIME!!!!!!! QUEL éQUIPE!!!!!! quel soirée!!!! quel ambiance!!!! tout simplement bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptySam 31 Oct - 4:33

je vote donc nolan pour son but + une passe décisive.......mais bon, toute l équipe a été énorme hier soir avec une mention spéciale a oscar et yvan.....intenable hier soir......
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptySam 31 Oct - 8:16

Quel gros match ! cheers C'est la meilleure équipe de Brest depuis notre retour en Ligue 2 et je sens qu'on peut faire un truc cette saison. Il faut continuer comme ça mais j'ai confiance, on a enfin un grand coach et une belle équipe. On ne vas pas gagner le championnat mais si on finit 3ème à la fin de la saison, je signe toute de suite. Il faut rêver, il faut espérer, on ne sait jamais. Vivement vendredi prochain car si on gagne, ça va devenir fou ! lol!

ALLEZ 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Tendu10kn0
13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 01110uu4 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 08910mk9 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Rouge10ui3

Mon vote pour Monsieur Grougi, quel joueur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptySam 31 Oct - 9:19

Moi j'ai voté Ewolo, extraordinaire hier soir autant dans la récup (quel pressing sur la 1ere d'1/2 heure...) que dans l'orientation du jeu! Quelle intelligence sur le coup franc qui permet a Roux de marquer, tout part de lui alors qu'il ne devait pas le tirer... Il montre là toute l'étendue de sa classe! A part Leroy que j'ai trouvé un peu en dessous, j'aurai pu voter pour tous les autres, élana compris!!!
Merci aux joueurs et aux coachs pour ce début de saison!!!
Maintenant, Vannes en espérant pouvoir gagner 2 matchs de rangs joués a domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptySam 31 Oct - 10:12

j'ai voté romain Poyet je le trouvait en forme sur le terrain et present sur tout les actions... je le felicite..... il mérite mon vote...


Dernière édition par uskaninou le Sam 31 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptySam 31 Oct - 10:12

Merci messieurs pour ce superbe match. Du mal à croire que l'on est 3éme. Vendredi réception de Vannes, à qui le derby ?
Revenir en haut Aller en bas
dogs dijon

dogs dijon


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptySam 31 Oct - 10:33

bravo amis brestois pour cette victoire sur caen et cette 3eme place au classement , vous verrez ont y prend vite gout , a plus plus Wink Wink


Dernière édition par dogs dijon le Sam 31 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptySam 31 Oct - 11:47

Merci Dogs dijon de ton passage Cool , et quel match chez vous nom de diou , un 5-4 qui devait valoir le détour quand même ....

J'espère que vous commencez a vous inquiéter de nous recevoir au moins , car on est plus la même équipe que en Aout la ^^

Concernant le match et le vote , bon je vais le faire après le post , mais en ce qui me concerne malgré le faite que les joueurs est était mordu de ballon sur tout le match comparer au Normand , je dirai que Bouard a quand même était au dessus du lot , on la vu partout , en Def central , au milieu , monter quand il le fallait , je regrette juste que il fasse des perfs comme celle la une fois sur deux ...

Mais en tout cas quel match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptySam 31 Oct - 11:52

Je viens de voir le post de Ben Bzh sur les réactions des paysans la bas , je ne dirai que une chose ( ENORME !!!! ) Steph69 m'a dit cela hier je cite " Bientot on verra des gars du 22 se pointer chez Francis en retournant leur veste " , sur le coup je me suis dit peut être je m'attend a tout avec eux , mais la quand je lis ce genre de choses , je me dis que au prochain match face a Vannes , on en verra , je suis sur que si on regarde les plaque d'immatriculation on en trouvera ..
Revenir en haut Aller en bas
dogs dijon

dogs dijon


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:06

sly2925 a écrit:
Merci Dogs dijon de ton passage Cool , et quel match chez vous nom de diou , un 5-4 qui devait valoir le détour quand même ....

J'espère que vous commencez a vous inquiéter de nous recevoir au moins , car on est plus la même équipe que en Aout la ^^

Concernant le match et le vote , bon je vais le faire après le post , mais en ce qui me concerne malgré le faite que les joueurs est était mordu de ballon sur tout le match comparer au Normand , je dirai que Bouard a quand même était au dessus du lot , on la vu partout , en Def central , au milieu , monter quand il le fallait , je regrette juste que il fasse des perfs comme celle la une fois sur deux ...

Mais en tout cas quel match !!!
de rien sly , tu connait mon opinion sur brest . pour le match d'hier soir , je suis passer par toute les couleurs de l'arc en ciel , match a rebondissement , une equipe remanier , que les supporters dijonnais ont bousculer pour que les joueurs prennent leurs responsabilités et sa a marché , ils nous etaient redevable des 2 echecs contre le havre et nantes , match qui aurait pus voir meme dus plier en un quart d'heure tellement ont les a dominés . mefie toi quand meme sly pour le match a dijon , je pense que ce match seras le declic dijonnais , jusqu'a maintenant ont tapais les poteaux et le gardien maintenant les buts rentre et la confiance renait c'est comme sa que sa marche au foot . il ne faut pas oublier cette belle equipe castelroussine qui joue bien les contres et est tres joueuse a l'exterieur , 1ere defaites entre autre pour eux a l'exterieur cette saison jusqu'a maintenant il n'avait pas perdu . et encore bonne 3eme place pour vous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:26

dogs dijon a écrit:
ils nous etaient redevable des 2 echecs contre le havre et nantes , match qui aurait pus voir meme dus plier en un quart d'heure tellement ont les a dominés

Tiens ça me rappel un club qui joue en rouge et blanc et qui est 3ème du championat 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:32

oui c'est claire mais je crois euh aussi ils sont en rouge et blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:36

Oui mais ils ne sont pas 3ème 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:00

Quelle soirée!!!!!!!Mon dieu que ca fait du bien.Foucault se transforme,
on dirait une RDK bis par moment,c'est génial de voir ca,des frissons
rien que d'y penser.
Sur le terrain,bis répétita d'Angers en première mi-temps,tous a leur
poste.
Je sais pas quoi dire,il faut arriver a bientot 44 ans pour vivre ca,j'étais
comme un gamin a qui on vient d'offrir un train électrique a Noel(sans jeu
de mots...).
Mon vote pour Romain Poyet qui a réussi a faire verser une larme a ses
parents qui étaient en tribunes hier soir.Trés content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptySam 31 Oct - 18:01

ouf!! de retour du boulot,ce matin, j ai posté rapide...il était tôt et j avais la tête dans les nuages.....hier soir, j ai préféré regarder de nouveau ce match fabuleux....et que dire de plus après vos commentaires........quel équipe brestoise!!!!! hier en 90 minutes,on a oubliés la galère des saisons précédentes.....

ambiance énorme.....et a la télé ,c est vraiment le panard a regarder.......

une équipe conquérante,combative,spectaculaire.......

en 1er mi temps, du football de très haut niveau....et j exagère pas....

a la fin du match,l explosion de foucault.....énorme!!!!


et puis une équipe qui communie avec son public,pas vu probablement depuis l accession en l2......


putain!!!!!!!! ce soir,je suis vraiment fier d être brestois!!!!!!

et j ai vraiment l impression que cette saison, il peut se passer quelque chose............allez brest!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin29470bzh

kevin29470bzh


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : plougastel
Date d'inscription : 23/10/2009

13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptySam 31 Oct - 19:40

je pense la meme chose que toi steph Wink
hier je me suis régalé au stade , du jeu , des buts a faire chavirer plus d'un ,8018 spectateurs en délire total , les hermines en effervescence , le refrain de ce debut de saison "ICI C'EST BREST " que tout un stade chante avec les joueurs , le panneau des scores qui bloquer ça c'est la classe ! Laughing
le stade a vraiment un coup a jouer cette saison
hier soir j'ai vus je pense le meilleur de mes 98 matchs depuis 6 saisons en comptant celle ci
que cette équipe est belle à voir ,quand on la voie jouer sur le terrain , vive steeve, yvan, moise, Ahmed, Omar,romain,bruno,benoit leroy et lesoimier , richard,nolan ,brahim, oscar,david ,yoann
MERCI ,MILLE MERCI cheers cheers cheers cheers

ALLEZ BREST
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptySam 31 Oct - 20:02

kevin29480bzh a écrit:
je pense la meme chose que toi steph Wink
hier je me suis régalé au stade , du jeu , des buts a faire chavirer plus d'un ,8018 spectateurs en délire total , les hermines en effervescence , le refrain de ce debut de saison "ICI C'EST BREST " que tout un stade chante avec les joueurs , le panneau des scores qui bloquer ça c'est la classe ! Laughing
le stade a vraiment un coup a jouer cette saison
hier soir j'ai vus je pense le meilleur de mes 98 matchs depuis 6 saisons en comptant celle ci
que cette équipe est belle à voir ,quand on la voie jouer sur le terrain , vive steeve, yvan, moise, Ahmed, Omar,romain,bruno,benoit leroy et lesoimier , richard,nolan ,brahim, oscar,david ,yoann
MERCI ,MILLE MERCI cheers cheers cheers cheers

ALLEZ BREST
ET LORENZI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kevin29470bzh

kevin29470bzh


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : plougastel
Date d'inscription : 23/10/2009

13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 EmptySam 31 Oct - 20:11

ah oui oups , je pensais avoir tout mis
alors VIVE GREG !!!!!!!! et simon et tout le staff bien sur , vive alex dupont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen   13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: