Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)

Aller en bas 
+2
steph69
KRISTOF
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel a été le meilleur brestois de TA Rennes - Brest?
 Simon Pontdemé
 Yvan Bourgis
 Gregory Lorenzi
 Omar Daf
 Cedric Fabien
 David Bouard
 Brahim Ferradj
 Eric Sitruk
 Benoit LeRoy
 Richard Socrier
 Nolan Roux
 Oscar Ewolo
 Romain Poyet
 Bruno Grougi
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptySam 5 Déc - 18:20

Jean Djorkaeff donnera le coup d'envoi de la rencontre en plus une raison d'y allé pour allé le voir en vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptySam 5 Déc - 20:19

d'accord avec steph, meme télévisé je vais a rennes!! je te suit Wink
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptySam 5 Déc - 20:41

Moi aussi,et toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptySam 5 Déc - 20:45

de meme pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptySam 5 Déc - 21:46

de même aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 12:26

Bon allez c'est dans 2 jours... La sélection n'est pas encore connue mais par contre on peu la deviner...

- Coulibaly, Thomas, Kodja, Autret, Le Gall sont appellés en B
- Coty, Bigné et Apanga sont blessés

Donc il reste 18 joueurs:

Gardien: Elana - Pontdémé
Défenseurs: Bourgis, Lorenzi, Fabien, Kantari, Daf
Milieux: Ewolo, Grougi, Lesoimier, Ferradj, Bouard
Attaquants: Sitruk, DeCarvalho, Socrier, LeRoy, Poyet, Roux

Y'a donc 2 joueueurs à retirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 19:36

Malheureusement je crains que Fabien et De Carvalho en fasse les frais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 20:04

apanga il a dis sur le telegramme de hier qu'il etais dispo peut etre dimanche mais sure pour contre nimes...
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 20:17

sly2925 a écrit:
Malheureusement je crains que Fabien et De Carvalho en fasse les frais ...
C'est de l'humour le "malheureusement"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 20:53

arbitres de la rencontre

Arbitre centre REMY LUDOVIC
Arbitre assistant 1 HAQUETTE FREDERIC
Arbitre assistant 2 DEBART GUILLAUME
Délégué principal CHOLET DANIEL
Délégué adjoint 1 DELEON MARCEL
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 21:19

ben-bzh a écrit:
Bon allez c'est dans 2 jours... La sélection n'est pas encore connue mais par contre on peu la deviner...

- Coulibaly, Thomas, Kodja, Autret, Le Gall sont appellés en B
- Coty, Bigné et Apanga sont blessés

Donc il reste 18 joueurs:

Gardien: Elana - Pontdémé
Défenseurs: Bourgis, Lorenzi, Fabien, Kantari, Daf
Milieux: Ewolo, Grougi, Lesoimier, Ferradj, Bouard
Attaquants: Sitruk, DeCarvalho, Socrier, LeRoy, Poyet, Roux

Y'a donc 2 joueueurs à retirer...
Tu le sais d'ou pour les joueurs qui vont en B?
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptySam 12 Déc - 1:30

Ouest France de vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptySam 12 Déc - 3:32

Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptySam 12 Déc - 10:26

bravo ben, comme d hab....bien joué.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptySam 12 Déc - 10:28

Kantari forfait,De Carvalho suspendu,les 18 d'hier ne sont plus que 16,
a savoir:
Pontdemé,Elana,Bourgis,Daf,Lorenzi,Bouard,Fabien,Ewolo,
Grougi,Sitruk,Roux,Leroy,Socrier,Lesoimier,Ferradj et Poyet.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 21:29

Stéphane Mansanto a écrit:
Ma déception serait de perdre en prolongation ou aux penalty, ou de perdre 2-1

J'en connais un qui dois être grave déçu!

On va dire bonne première periode avec l'ouverture du score et 3-4 grosses ocasions, dont 1 poteau et 2 frappes à 1 mètres du buts... A part quelques sorties timides de Pontdémé ca méritait 2 voir 3 zéro à la mi-temps...

Seconde periode beaucoup moins bien métrisée par les brestois... Jusqu'au tres joli but égalisateur!! 1-1 la fameuse coupe de France a encore fait son effet! Brest c'est remis un peu à jouer mais sans grand ganger, la rentrée de Poyet a également fait du bien pour redinamiser le groupe. Quelques corners de Grougi devant la centaine de brestois mais qui ne donnent pas grand chose!

Vers la 85ème, balle de match pour la TA, un coup franc en pleine lucarne détournée par Pontdémé! Dommage sa 1ère periode timide, car la seconde était vraiment tres bonne... En tout cas c'est lui qui nous sauve du 2-1, direction les prolongations...

1ère periode... Rien Embarassed La TA comence à accuser le coup et atendent les pénalty, Brest n'a aucune occasions!

Les 15 dernières minutes sont brestoise, Roux tombent dans la surface mais rien (perso 50/50) Dailleur un jaune pour Roux, il repartira donc avec 1 carton à Dijon... Une nouvelle frappe à raz du poteau également. Et puis à la 115ème minute, Roux frappe sur le poteau, Poyet reprend derrière et marque le but de la délivrance! Ouf!! J'avais dit apres le tirage qui fallait pas s'atendre à une large victoire ça l'a été... Mais dommage de n'avoir mis qu'un but en 1ère peride sinon c'était du St Mars bis...

Sinon dep plutot calme, avec un parcage mais on pouvait sortir du stade à la mi-temps... Pour aller au bistrot d'en face ou à la buvette principale!! J'ai même pu faire le tour de cette piste... Un vélodrome qui a gardé quelques vestiges du passé, j'ai même reconnu une maison déja présente sur la photo de 1939! La tribune c'est toujours la même qu'en 1970... Certain murs et les WC daoivent être d'origines également...

Photos à venir biensur... Vivement demain midi!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 21:51

A signaler le butteur de la TA Rennes... Kévin Aubry... Déja double butteur contre la C y'a 1 mois!

C'est le fils du président de la TA Rennes, et dapres les échos du jour Kerjean était intéressé pour le recruté en B au Stade... Apres le match contre la C Kerjean et le président de la TA était en discution... Je comprend mieu maintenant Wink En pour cas le but du jour est une merveille!

Au passage c'est lui qui m'a envoyé Stéphane Mansanto comme contact. Vu qu'il avait marqué un doublé contre la C je voulais interviewé Kévin Aubry mais comme a déja répondu à une interview au tour précédent il m'a consillé son coéquipier Wink

Comme quoi ça sert de suivre les autres équipes du Stade Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 22:25

Y'a une vidéo sur le site de la fédé
http://www.fff.fr/mediatheque/cfra/531691.shtml

En attendant l'apres match sur Tébéo demain à 19h30 Wink (pas de redif du match en Coupe de France)

"Y'avais 22 acteurs ce soir, 22 joueurs que je félicite car ils avaient une grande envie de jouer, de faire un bon match de foot, mais quand on joue sur un terrain de rugby ça deviens un peu compliqué..." Alex Dupont
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:01

Je viens de mettre sur mon mur l'écharpe de TA Rennes , récupérer après la mi-temps .
Forcer d'admettre , que elle ressemble beaucoup a celle de Laval , a se demander si il n'ont pas un partenariat tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:58

sly2925 a écrit:
Je viens de mettre sur mon mur l'écharpe de TA Rennes , récupérer après la mi-temps
Et le maillot?Tu l'offres a ton président pour mettre la ou tu sais? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 19:53

mdrr kristof taurai du allai en chercher un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 11:47

KRISTOF a écrit:
sly2925 a écrit:
Je viens de mettre sur mon mur l'écharpe de TA Rennes , récupérer après la mi-temps
Et le maillot?Tu l'offres a ton président pour mettre la ou tu sais? Laughing

On va déjà le faire signer maintenant que il est tout propre , pour le reste on verra avec Jojo , de la déco pour ce que je sais ne peut être que mieux il devrait être conciliant ( même si il dira prêter surement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)   TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 14 éme journée de ligue 1 STADE RENNAIS-STADE BRESTOIS 29
» 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC
» 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen
» match amical 4 stade brestois 29-stade rennais
» Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: