Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nouvelles des blessés My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelles des blessés

Aller en bas 
+3
Cédou971
ben-bzh
KRISTOF
7 participants
AuteurMessage
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouvelles des blessés Empty
MessageSujet: Nouvelles des blessés   Nouvelles des blessés EmptyLun 7 Déc - 11:35

Coup dur pour Bigné,absent 3 semaines,fracture du 3ème métatarse
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouvelles des blessés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des blessés   Nouvelles des blessés EmptyLun 7 Déc - 11:54

1ère moitiée de saison difficile pour lui entre blessures et suspension! Malgré toutr il reste iréprochable une pièce tres importante! Bon rétablissement on en aura besoin en janvier (un mois souvant désisif...)
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

Nouvelles des blessés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des blessés   Nouvelles des blessés EmptyLun 7 Déc - 12:00

un ancien joueur de Brest s'est fracturé ya 3 mois le 5éme métatarse et il a été absent des terrains pendant 8 semaines
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouvelles des blessés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des blessés   Nouvelles des blessés EmptyLun 7 Déc - 12:04

Je suppose que les délais de guérison dépendent de la morphologie de chacun,j'imagine que si les médecins donnent 3 semaines c'est que....
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Nouvelles des blessés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des blessés   Nouvelles des blessés EmptyLun 7 Déc - 16:58

bon courage a lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des blessés Empty
MessageSujet: benoit lesoimier blessé   Nouvelles des blessés EmptyMer 17 Fév - 11:33

http://www.stade-brestois.com/170210-benoit-lesoimier.php


indisponible pendant 2 mois, mauvaise nouvelle pour le club brestois...... j'espère qu'on va tenir deci la.. Nouvelles des blessés Icon_cry il etais blessé lors de la rencontre du match BREST -CHATEAUROUX après avoir percuté le gardien du BERRY!!! Nouvelles des blessés Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
tigoot29

tigoot29


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 11/12/2009

Nouvelles des blessés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des blessés   Nouvelles des blessés EmptyJeu 18 Fév - 15:44

On parle en plus de roux (entorse du genou) aujourdhui dans le journal????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouvelles des blessés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des blessés   Nouvelles des blessés EmptyVen 19 Fév - 13:02

Bon courage à Ben , ca doit être dur pour lui.

Un coup dur car Lesoimier est un vrai poison pour les défenses adverses mais les remplacants peuvent dépanner car on a vu qu'on pouvait compter sur eux. Je pense à Autret en premier, il sera surement titulaire maintenant mais on a aussi Leroy, et Sitruk même s'il est peu en vue en ligue 2 peut aussi jouer.

Pour Roux, je suis un peu inquiet car une longue indisponibilité serait un vrai coup dur, je dirais plus un drame. On a Socrier certes mais Roux a l'instinct du buteur, ce petit plus qui fait la différence devant le but, c'est un buteur plus qu'un attaquant.

J'espère de tout coeur que Nolan jouera dimanche et même après car le plus dur, avec les équipes luttant pour le maintien et qui n'ont plus rien à perdre, commence dès dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
paganelli




Nombre de messages : 35
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2010

Nouvelles des blessés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des blessés   Nouvelles des blessés EmptyVen 19 Fév - 14:55

arrétez de flipper iljouera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles des blessés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des blessés   Nouvelles des blessés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des blessés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES DATES POUR LES ADHESIONS ET LES ABONNEMENT
» NOUVELLES DATES POUR LES ADHESIONS ET LES ABONNEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: