Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon

Aller en bas 
+6
bryan29710
ben-bzh
dogs dijon
Cédou971
steph69
James
10 participants

Quel a été le meilleur brestois de Brest-Arles?
 Steve Elana
 Fabien Laurenti
 Moise Brou Apanga
 Cedric Fabien
 Hamed Kantari
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 David Bouard
 Mathias Autret
 Romain Poyet
 Nolan Roux
 Richard Socrier
 Benoît LeRoy
 Brahim Ferradj
Voir les résultats
AuteurMessage
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon EmptySam 30 Jan - 14:32

En cas de victoire, on mettrait le 4e à 9 points...
A noter les absences de Daf et Lesoimier pour suspension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: Re: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon EmptyDim 31 Jan - 12:09

22 ème journée décalé qui compose le 2ème le Stade brestois 29 39 point et le 5 ème Arles-Avignon 31 point du championnat de ligue 2 avant d'aller affronté Nantes a la beaujoir. Le stade brestois a une revanche a prendre sur Arles-Avignon qui avait perdu chez eux 3-2 en aout qui méritais minimum avoir un nul, les chose ont changé depuis celui ci n'a pas pas gagné depuis le 18ème journée mais compte une journée de retard. le stade brestois n'a pas perdu depuis la resception de vannes en novembre dernier qui compte seulement 4 defaite sur 21 journée, et ils ont la possibilité de déja garantir le matien en gagnant le match.... Comme dit JAMES DAF sera suspendu pour ce match après avoir recu 3 match de suspension après un tacle violent le 14 janvier face au HAC... Et lesoimier est suspendu suite un 3ème carton jaune en moins de 10 matchs.... A rajouté aussi allez Tous au stade, pour soutenir vos joueurs préféré, ils ont besoin nous et soyez nombreux...... ALLEZ LE STADE... Very Happy Razz ALLEZ BREST.... ICI C'EST BREST afro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: Re: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon EmptyDim 31 Jan - 18:34

Pour affronter Arles-Avignon demain soir pour le compte de la 22e journée, Alex Dupont a retenu un groupe de 17 joueurs, dans lequel ne figurent pas Lesoimier et Daf suspendus, Bigné (en phase de reprise) et Sitruk qui souffre d'une élongation à la cuisse droite. En revanche Brou Apanga (de retour de la CAN), Poyet et De Carvalho font leur retour.

Le groupe
Elana, Pontdemé, Bourgis, Fabien, Laurenti, Brou Apanga, Kantari, Bouard, Ewolo, Ferradj, Grougi, M. Autret, Leroy, De Carvalho, Roux, Socrier, Poyet
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: Re: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon EmptyDim 31 Jan - 18:51

merci servann Wink je suis a la bourre pour la présentation......... Embarassed bon vivement demain soir,avec effectivement la possibilité de creuser l écart.....en éspérant la grosse affluence et l ambiance des grands soirs chez francis.......a nous de pousser et d enflammer la tribune foucault.........chauffer bien vos cordes vocales!!!!!!! allez brest cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: Re: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon EmptyDim 31 Jan - 19:32

bah de rien stephane mais je ne ferai jamais aussi bien que toi 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: Re: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon EmptyDim 31 Jan - 20:17

17 joueurs, qui va sortir? Le Roy ou Basile?
Revenir en haut Aller en bas
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: Re: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon EmptyLun 1 Fév - 9:18

Basile s'en va, il part à Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
dogs dijon

dogs dijon


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: Re: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon EmptyLun 1 Fév - 22:29

quel match de folie , bravo a vous brestois . je vous est vus a la tele les hermines mais sa va tellement vite que je n'est reconnus personne Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: Re: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon EmptyMar 2 Fév - 0:43

moi je dirais plutot, quels buts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 1er superbe collectivement avec la passe du finistèrien Bouard, pour Roux qui déborde coté droit pour un superbe centre et une reprise victorieuse le l'autre finistèrien AUTRET...

Le 2ème... Nolan se faire bousculer le ballon part en touche pour nous... Nolan frappe la balle de rage contre la publicié... Je me dit si dans les 10 secondes qui suivent on lui donne la balle il va marquer... Chose faites Nolan Roux frappe et marque apres une superbe frappe dans la l'axe!!

Et le 3ème! tout simplement manifique!! Quel frappe d'Autret à l'entrée de la surface! ENORME!! Il était encore plus fort ce soir que contre LeHavre... J'espers que ça ne va pas lui monter au cerveau, je compte sur Dupont pour le protéger... Un doublé d'un Finistèrien en 2ème division... Il est là le rtemplaceant de Grougi en cas de blessure! Voir tout un stade debout à l'aclamer... 2 fois en 2 matchs! Par contre faut tout faire pour qu'il reste à Brest la saison prochaine! C'est la récompense de tout lkes petits clubs du Finistère...

7 points en 3 matchs... 7 points contre des adverssairs direct! Y'a un boulevard à domicile derrière! Une demi saison avec une seule défaite! 1 défaites en 17 rencontres de championnats! 1 défaite en 22 matchs!

Reste 16 journées... 3 jokers! Donc Brest n'est plus que mathématiquement a 13 victoires de la Ligue1... Mais les autres derrières ne gagneront pas toutes leurs rencontres... Allez 8-9 victoires devrait suffire... A commencer par Nantes vendredi...

ALLEZ BREST!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
bryan29710




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2009

22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: Re: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon EmptyMar 2 Fév - 10:50

quel match!!!!!!! et quel ambiance trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: Re: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon EmptyMar 2 Fév - 11:56

Comme tous le monde j'ai voter Mathias Autret
Revenir en haut Aller en bas
ti-matt-29




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : guisseny
Date d'inscription : 31/01/2010

22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: Re: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon EmptyMar 2 Fév - 14:37

+1 pour Autret je n'étais malheureusement pas au match ( internat) mais d'après ce que j'ai vu et de se que j'entends c'était un magnifique match avec Autret qui nous met un magnifique but ... Hate a Nantes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: Re: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon EmptyMar 2 Fév - 17:03

+1 pour autret,quel match, quel ambiance.......une trés grande soirée chez francis...et une équipe brestoise énorme de générosité et de talent......tout simplement merci............
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: Re: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon EmptyMar 2 Fév - 17:03

Je veins de voire la retransmission sur Tébéo... HO LE BUT D'AUTRET !!! Il m'a fouttu des frissons 15h apres Very Happy

rediffusion à 21h...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: Re: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon EmptyMar 2 Fév - 17:06

sur eurosport, les commentateurs proposent meme a raymond d envoyer matthias en coupe du monde Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: Re: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon EmptyMar 2 Fév - 17:38

Je vote aussi Autret. Doublé dont une patate en pleine lucarne. Shocked

On a vraiment été gâté hier soir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: Re: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon EmptyMar 2 Fév - 22:55

Va falloir un barhème spécial pour Autret si ça continu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: Re: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon EmptyMer 3 Fév - 12:30

N'oublions pas que le titulaire a ce poste est LESOIMIER,l'équipe gagnait ses matchs sans la présence de Christophe AUTRET.
Certe il marque 2 jolis buts mais Sir Alex doit le protéger,il n'est qu'un remplacant.
Si par hasard Lesoimier devait avoir une baisse de régime,ne réclamons pas en tribune la présence d'Autret comme ce fut le cas avec A Le Gall a l'époque,rien de tel pour foutre la M... dans le groupe.
Ca sent bon la L1,faisons leur confiance jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: Re: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon EmptyMer 3 Fév - 12:31

Au fait,pour ce que j'en ai vu a la télé,mon vote va a David Bouard
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: Re: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon EmptyMer 3 Fév - 12:42

Tout à fait, la meilleure façon de faire gonffler le cerveau d'un jeune espoir, c'est le rendre titulaire indiscutable... Je disais la même chose pour Nolan Roux en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: Re: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon EmptyMer 3 Fév - 13:14

KRISTOF a écrit:
Au fait,pour ce que j'en ai vu a la télé,mon vote va a David Bouard

Le Deschamp de 98... Travail invisible pour le public mais un veritable patron! Y'a qu'a entendre Autret parler de Bouard pour le comprendre!

Bien aimé aussi la contre attaque de Kantari 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Icon_biggrin Des tribune j'avais l'impression de voir Ginola sans les cheveux 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Icon_biggrin

Bien aimé la rentrée de Socrier pour casser le jeu en restant à l'avant... A 2-1 puis 3-1 contre un adversaire direct c'était son role... La meilleur façon de défendre c'est l'attaque... Mais pour ça faut des mecs qui sont capable de garder le ballon en attaque... Quand les 3 quarts des attaquants provoques des dribles impossible ou des tirs sans grand espoirs... Il en faut aussi pour chercher les 3 points... La preuve avec les 2 buts de Roux et Autret. Mais pour préserver un score un joueur comme Socrier est idéale...

Idem pour Ferradj qui a un jeu beaucoup plus posé que Grougi... C'est une grande différence avec la saison passée... Dès le départ du match on démarait avec des joueurs plus pour défendre le score qu'une équipe qui cherrchait la gagne... A cause surtout d'un mauvais choix de recrutement au départ... le fameux duo Poyet-LeRoy qui devait tout casser... Dès les matchs amicaux on sentait qu'il pouvait se passer quelque chose... Même apres les défaites au Havre ou Avignon... Tout simplement car on a un éffectif qui produit du jeu et qui peu marquer à tout moment!

Pourvu que ça dure, de toute façon je pense que c'est la saison ou jamais... Ne pas monter cette saison pourait faire tres mal! Et puis comme l'a dit Dupont, ne pensont pas au 9 points d'avance sur le 4ème... Mais au 4 points de retard sur le 1er... Le dernier titre de champion pour Brest remonte à 1981... Presque 30 ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Contenu sponsorisé





22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty
MessageSujet: Re: 22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon   22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 éme journée: stade brestois 29 - Arles Avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9éme journée de ligue 1 stade-brestois -arles avignon
» 4ème journée: Arles - Stade Brestois
» 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC
» 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen
» 14 éme journée de ligue 1 STADE RENNAIS-STADE BRESTOIS 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: