Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vos avis nous intéressent ! My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos avis nous intéressent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forzamoi




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

Vos avis nous intéressent ! Empty
MessageSujet: Vos avis nous intéressent !   Vos avis nous intéressent ! EmptyLun 8 Fév - 15:58

Salut les bretois !

Je me présent, je suis rédacteur d'un site consacré au RC Lens [sangetor..net], j'aimerai vous poser quelques questions, sur notamment Nolan Roux et Fabien Laurenti. (j'espère être dans la bonne rubrique!)

1- Formé à Lens, Nolan Roux explose chez vous cette saison. Pouvez-vous nous donner vos avis (qualités-défauts) sur ce joueur qui est finalement peu connu du public lensois puisqu'il n'a pratiquement pas joué en équipe première au RCL ?

2- Pensez-vous qu'il aurait pu s'imposer en Ligue 1 ?

3- Transféré à Brest cet hiver, Fabien Laurenti a rapidement trouvé une place de titulaire au sein de la défense brestoise. Quelles sont vos impressions sur ce joueur ?

4- Nolan Roux, Fabien Laurenti ... on dit jamais deux sans trois, si vous aviez le choix, quel autre joueur lensois aimeriez-vous avoir dans votre effectif ?

5- Pour terminer ... de Brest, quel regard portez-vous sur le RC Lens et son public ?





Merci beaucoup à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre Smile Et je souhaite (sincèrement!) que Brest continue sa route vers la L1 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Vos avis nous intéressent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis nous intéressent !   Vos avis nous intéressent ! EmptyLun 8 Fév - 16:54

salut forzamoi... je vais essayer tant bien que mal de répondre......



1:nolan nous apporte énormément cette saison, c est un buteur hors norme mais pas seulement.... vif, rapide,il n est pas avare d effort et mouille le maillot a chaque match....bref un type qui peut faire lever un stade,et marquer dans n importe quel position.en plus, un type très sympa et abordable.....

2:oui

3:un joueur que l on découvre encore et qui s est intégré assez rapidement.....moi j aime......


4:mr boukari, pourquoi pas??

le public de bollaert est certainement est des plus grands public de France,chaleureux, soutenant son équipe contre vents et marées,colorés et bruyant, le top quoi.......


bonne continuation a toi, en espérant se retrouver l année prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Vos avis nous intéressent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis nous intéressent !   Vos avis nous intéressent ! EmptyLun 8 Fév - 18:57

Bonjour forzamoi.

1: Nolan est vraiment un très bon attaquant, il nous est indispensable cette année. Il marque buts sur buts, dans toutes positions, il se bat, fait le pressing et reste pour autant très collectif. Il est vif, rapide et adroit et fait la différence sur son premier controle. Un défaut (histoire d'en trouver un Smile ), quand l'équipe n'a plus la possession du ballon il va toujours jouer rapidement en une touche de balle, alors que je pense que des fois il faudrait garder la balle pour faire monter l'équipe. Mais il est parfait.

2. Un grand OUI en jouant régulièrement.

3. Sa fait pas lontemps que Fabien Laurenti est brestois, mais il est bon. Autant dans l'axe que sur le coté. Il fait preuve d'expérience et d'intéligence dans le jeu. Et il c'est très bien adapté à l'équipe brestoise.

4. Demont ou Maoulida.

5. Le public de Lens, le plus beau avec celui de Marseille. Ces deux publics sont loin devant les autres clubs. Un public coloré de sang et or, qui chante qui chante é chante encore. Avec en prime le chant "Les corons" à la reprise de la 2eme mi temps, qui me donne des frissons.

J'espere à l'année prochaine ou pourquoi pas cette année en coupe de France Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos avis nous intéressent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis nous intéressent !   Vos avis nous intéressent ! EmptyMer 10 Fév - 20:36

1) Nolan c'est la révélation de ce championnat de ligue 2, l'histoire d'un jeune de CFA qui devient quelque mois après l'un des meilleurs buteurs du championnat.
Lors de la présentation des joueurs, l'entraineur Sir Alex Dupond nous avait dit qu'il avait la gnac à l'entraînement, la rage de vaincre , et qu'il ferait une bonne saison. Il ne s'était pas trompé.
C'est un joueur au talent hors norme, capable de marquer dans toutes les positions, à 18 m comme à 30 m, un renard des surfaces, un danger pour les défenses adverses qui doivent toujours être à l'affut.
Il l'a l'instinct du buteur, c'est un buteur, LE buteur que tout Brest attendait depuis si longtemps. un style de jeu qui me rappelle un certain JPP à ses débuts, je pense même que c'est pour moi le futur JPP, l'avenir le dira.

Battant, courageux, allant toujours de l'avant, mouillant toujours son maillot, ne lachant rien, ces valeurs chers aux brestois, on le retrouve dans ce joueur ce qui fait que c'est LE chouchou du stade, l'idôle du peuple rouge et blanc.

Ce n'est pas pour rien que le public et les supporters scandent son nom pendant le match : Roux Roux Roux Roux Roux etc....


2) Je doute qu'il aurait été dans les meilleurs buteurs de ligue 1, c'est comme même l'élite, le jeu n'est pas le même. Pas la 1ère saison en tout cas, trop tot je pense mais après oui, s'il reste comme il est et en progressant petit à petit, il peut être une future star de la Ligue 1.

3) Laurenti apporte stabilité, assurance, et expérience à la défense. Depuis son arrivée, la défense est moins perméable, on prend aussi moins de buts évitable, son expérience du haut niveau parle pour lui.
Bien que le patron soit Kantari, il n'hésite pas non plus à recadrer la défense comme Kantari le fait au cas où.
Laurenti-Kantari, c'est un bon duo de défenseur, niveau moitié tableau L1, c'est du costaud, dur dur de les passer.

4) Maoulida m'interesserait. Romain Sartre est également interessant.

5) Bollaert est un stade mythique comme le Parc des princes, le Vélodrome, et Geoffroy Guichard mais c'est surtout la meilleure ambiance en France, le meilleur public de France incontestablement, devant les 3 autres grand public : OM, PSG, et ASSE (dans l'ordre selon moi).

Un stade à l'anglaise et une ambiance à l'anglaise, des chants sans interruption jusqu'à la fin, victoire ou défaite, ils ne lachent rien.

Un public respectueux des supporters adverses, des joueurs adverses. A Lens on se promène dans la rue, pas d'insultes, on vous parle, on vous accueille, vous n'etes pas percus comme un "ennemi", simplement comme un supporter de foot d'un autre club.

On vient en famille, tôt très tôt même et cela m'avait marqué, toute la famille habillée de la tête aux pieds, des voitures mêmes , des maisons aussi, au couleur Sang et Or.

C'est une religion le foot à Lens, c'est au nord ce que L'OM est au sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Forzamoi




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

Vos avis nous intéressent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis nous intéressent !   Vos avis nous intéressent ! EmptyVen 12 Fév - 10:00

Merci à vous, de très bonnes réponses, elles seront régulièrement mises en brève sur sangetor.net chaque jour jusqu'au match de Coupe entre Lens et Brest.
Donc si certaines veulent encore donenr leur avis n'hésitez pas, il n'est jamais trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis nous intéressent ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis nous intéressent !   Vos avis nous intéressent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis nous intéressent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: