| | Déplacement à Lens,match a 20h(Pas de retransmission)COMPLET | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KRISTOF Admin

Nombre de messages: 1319 Age: 46 Localisation: Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Déplacement à Lens,match a 20h(Pas de retransmission)COMPLET Jeu 11 Fév - 5:30 | |
| Qui veut y aller? En voiture,a cheval,en minibus ou en car? Comptez environ 50 a 60€
Dernière édition par KRISTOF le Mar 16 Fév - 6:28, édité 3 fois |
|
 | |
ben-bzh Admin

| Sujet: Re: Déplacement à Lens,match a 20h(Pas de retransmission)COMPLET Jeu 11 Fév - 5:41 | |
| moi 1, y'a d'autre sur le sujet lens-brest Un car comun entre les 3 groupes n'est pas possible? Sinon minibus. |
|
 | |
KRISTOF Admin

Nombre de messages: 1319 Age: 46 Localisation: Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Déplacement à Lens,match a 20h(Pas de retransmission)COMPLET Jeu 11 Fév - 6:15 | |
| | ben-bzh a écrit: | moi 1, y'a d'autre sur le sujet lens-brest  Un car comun entre les 3 groupes n'est pas possible? Sinon minibus. |
Le téléphone sonne souvent donc on part pour un car,pour l'instant 16 avec ceux du forum. Reste plus qu'a connaitre l'heure |
|
 | |
ben-bzh Admin

| Sujet: Re: Déplacement à Lens,match a 20h(Pas de retransmission)COMPLET Jeu 11 Fév - 6:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déplacement à Lens,match a 20h(Pas de retransmission)COMPLET Jeu 11 Fév - 8:24 | |
| Oui alors mr le président pour moi ce sera deux places tout confort svp ( j'entends par la toilettes compris de préférence  ) Un troisième personne sera peut être ajouter samedi si on pouvait mettre mon frère entre parenthèses se serait bien . Merci Mr le président . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déplacement à Lens,match a 20h(Pas de retransmission)COMPLET Jeu 11 Fév - 8:38 | |
| minscrire ossi entre parenthese je voit demain si je peut poser des conger  je te dit sa samedi au match |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déplacement à Lens,match a 20h(Pas de retransmission)COMPLET Jeu 11 Fév - 8:42 | |
| | InSiDe29 a écrit: | minscrire ossi entre parenthese je voit demain si je peut poser des conger je te dit sa samedi au match |
RROOOO Inside , tu vas pas nous faire le coup de l'absent tout de même ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déplacement à Lens,match a 20h(Pas de retransmission)COMPLET Jeu 11 Fév - 8:48 | |
| j'éspere pas car je reve dallé labas le match c sur mercredi? ou mardi? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déplacement à Lens,match a 20h(Pas de retransmission)COMPLET Jeu 11 Fév - 8:51 | |
| | InSiDe29 a écrit: | j'éspere pas car je reve dallé labas le match c sur mercredi? ou mardi? |
C''est le mercredi sur , il n'y a plus que l'heure a déterminer je crois ...
Mais ça risque d'être a 18h cette histoire ( la raison est que a 20h45 il y a la ligue des champions sur une chaine concurrente et que je pense que Eurosport pourrait bien diffuser le match ) |
|
 | |
Cédou971

Nombre de messages: 169 Age: 38 Localisation: Brest Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Déplacement à Lens,match a 20h(Pas de retransmission)COMPLET Jeu 11 Fév - 9:00 | |
| ya un match de coupe de la ligue aussi sur une chaine du groupe france télé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déplacement à Lens,match a 20h(Pas de retransmission)COMPLET Jeu 11 Fév - 9:02 | |
| | Cédou971 a écrit: | | ya un match de coupe de la ligue aussi sur une chaine du groupe france télé |
Il est a quelle heure le match de coupe de la ligue ? |
|
 | |
Cédou971

Nombre de messages: 169 Age: 38 Localisation: Brest Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Déplacement à Lens,match a 20h(Pas de retransmission)COMPLET Jeu 11 Fév - 9:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déplacement à Lens,match a 20h(Pas de retransmission)COMPLET Jeu 11 Fév - 9:12 | |
| | Cédou971 a écrit: | | 20h35 sur france4 |
Ouais ben si Eurosport a rien de prévu d'important , mon petit doigt me dit que 18h pour le coup d'envoi risque de bien être cela ..
ON se plaindra pas ça nous réussi ^^  |
|
 | |
anthony29800
 | Sujet: Re: Déplacement à Lens,match a 20h(Pas de retransmission)COMPLET Jeu 11 Fév - 9:13 | |
| La date c'est quand ? Quelqu'un sait ? Et l'heure aussi, histoire de savoir si je peux poser 2 jours, le temps de l'aller retour. Je propose en cheval comme dit Christophe ^^. Vu que je suis en intérim, là est la raison. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déplacement à Lens,match a 20h(Pas de retransmission)COMPLET Jeu 11 Fév - 9:14 | |
| Mercredi prochain , heure a déterminer . |
|
 | |
| | Déplacement à Lens,match a 20h(Pas de retransmission)COMPLET | |
|