Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  30éme journée stade brestois 29-sco angers My.php?image=sanstitre1pid  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 30éme journée stade brestois 29-sco angers

Aller en bas 
+4
KRISTOF
val29260
ben-bzh
steph69
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel a été le meilleur brestois de Brest - Angers?
 Steeve Elana
 Fabien Laurenti
 Moise Brou Apanga
 Ahmed kantari
 Omar Daf
 Oscar Ewolo
 Yohan Bigné
 Mathias Autret
 Richard Socrier
 Romain Poyet
 Nolan Roux
 Cédric Fabien
 David Bouard
Voir les résultats
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptyMar 23 Mar - 19:00

victoire obligatoire vendredi pour la réception du sco chez francis,a l occasion de la 30ème journée du championnat, tribune en fusion, supporter survoltés, passion et ferveur pour faire un pas de plus vers le graal.....

le stade reste sur une défaite en alsace et sur 2 défaites a domicile, une excusable...l autre moins....,et ce vendredi, c est un plutot bon client qui nous rend visite, donc méfiance......

alex aura t il résolu le petit problème physique??? en tout cas, les rouges et blancs vont certainement être très remontés après ces contres performances, et nous offrir une un match a la hauteur de leur saison.......car ;c est bien ça le probléme.... quand on est habitué au foie gras,dur, dur de revenir au pâté........

j espère également une belle affluence, pour remercier les joueurs de l extraordinaire saison qu ils nous font vivre, et une ambiance des grands soirs........

nous sommes le détonateur de foucauld,a nous également de tout donner......et de chanter a l unisson pour la victoire....


vendredi soir, 22 h45 le public est en transe, les joueurs viennent nous saluer, les chants résonnent dans toute la ville,le stade s est imposé 3-0,romain poyet entame le déjà mythique ici, c est brest,le reste de l équipe se joint a lui.....sous les vivas du public, les joueurs savourent une nouvelle étape vers la récompense suprême........ bordel, j ai envie de vivre ça!!!!

bon le prono donc 3 -0,roux , roux poyet.....


allez brest et a vendredi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptyMar 23 Mar - 19:12

pour moi un petit 1-0 sa me suffit!!^^
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptyMer 24 Mar - 12:26

Le groupe d'Angers:

Padovani, Caillaud
Ecuele Manga, Mienniel, Leray, Couturier, Djellabi
Stéphan, Oniangué, Diers, Bourgaud, Brunel, Auriac
Modeste, Charbonnier, Keserü, Deblé.

La vidéo de leur match contre Caen lundi:

http://www.angers-sco.fr/medias-resume-video-604.html

Atention aux coup de pieds arrétés!

Angers arrive demain matin, et ils s'entrainent dans la région l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
val29260




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2009

30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptyMer 24 Mar - 12:26

pour ma part, je sens que s'est Angers qui va faire les frais de la révolte des rouges et blancs et victoire 2 à 1 le même score qu'au match aller .buts de Nolan et Ahmed ou moise depuis le temps qu'il court après ils ne seront pas toujours refusés ses buts.Et après s'est l'enchainement des victoires à Caen et à Vannes enfin d'abord pensons à gagner contre Angers. après on verra.3 points seront les bien venus.
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptyMer 24 Mar - 14:45

steph69 a écrit:

vendredi soir, 22 h45 le public est en transe
22h15 ca devrait suffir
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptyMer 24 Mar - 15:28

Il pensse déja aux prolongations contre St Etienne en Coupe de France Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptyMer 24 Mar - 17:20

ah!!!la coupe de france 30éme journée stade brestois 29-sco angers Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptyMer 24 Mar - 21:53

Arbitre : Jean-Charles CAILLEUX
Arbitres assistants : Nicolas HENNINOT
Nicolas BOILLIN
4ème arbitre :Nicolas WADOUX
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptyJeu 25 Mar - 7:56

Pour changer, une défaite 2-1. Comme ça, on finira bien par gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptyJeu 25 Mar - 14:15

Bruno Grougi est touché aux ischio-jambiers, pas trop grave, mais il est forfait contre Angers!
Brou Apanga, entorse à la cheville ce matin à l'entrainement, mais il devrait tenir sa place

Le groupe brestois avec le retour de Bourgis:

Elana, Pontdemé
Kantari, Laurenti, Daf, Brou Apanga, Fabien, Bourgis
Ewolo, Bigné, Bouard, Ferradj, Autret
Socrier, Poyet, Roux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptyVen 26 Mar - 15:25

Ca fait plaisir de revoir Bourgis dans le groupe, je pense qu'il sera titularisé, Brou sur le banc histoire qu'il se repose un peu et rentrera peut-être qui sait en fin de match (ou plus tôt si par ex blessures d'un titulaire).

Tébéo disait que ce n'était pas trop grave, il devrait avoir un strap.

Dommage pour Grougi car sans lui, on n'a plus rien pour porter le danger sur coups de pieds arrêtés (d'où la necessité de recruter au mercato d'hiver pour prévoir les éventualités. Vaut mieux plus que pas assez mais bon).
Espérons qu'il revient pour Caen, on aura besoin de lui là-bas et même après.

Comme 11 de départ je verrais bien :

Elana

Bourgis - Kantari - Laurenti - Daf

Ewolo - Bigné

Poyet - Autret - Fabien

Roux
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Invité
Invité




30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptyVen 26 Mar - 15:28

Bizarre mais je pensais au même 11 de départ , et j'espère que ce sera ça , car j'aimerais beaucoup voir Autret en MOC pour un match .
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptyVen 26 Mar - 15:53

mika29 a écrit:
Dommage pour Grougi car sans lui, on n'a plus rien pour porter le danger sur coups de pieds arrêtés

Grougi a été recruté pour tirer les coup franc à la place de Ferradj qui était blessé (entendu sur Tébéo mais je ne sais plus qui) Donc logiquement je vois bien Ferradj titulaire...

On a déja gagné des matchs sans des titulaires, Roux, Poyet nottament. Donc moi j'y crois.

Au pire un match nul car une défaite contre un adversaire direct avant 2 déplacements là je commencerais à avoir peur. 30éme journée stade brestois 29-sco angers Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptySam 27 Mar - 2:12

Bon voila! Je pense que ce soir on a fait un grand pas! Il faut encore 2-3 victoire pour assurer mathématiquement, ça dépendra si Nîmes se réveil (perso j'y crois pas)... Mais battre un adversaires direct apres 5 matchs sans moyen ou sans réussite bein chapeau!!

Angers c'était l'équipe qui me faisait le plus peure... Surtout qu'en suite ils resoivent Vannes et vont à Bastia, donc en s'imposant à Brest une série de victoire était possible... Maintenant c'est mort, vont devoir se comptenter de jouer la 3ème place. Surtout que maintenant ce n'est plus la 4ème place qui n'avance plus, mais la 3ème... Metz va se faire avoir comme la saison passée... ( Pour moi c'est LeHavre qui finira 3ème 30éme journée stade brestois 29-sco angers Icon_wink )

Tres bonne première periode, logique de menner 2-0... même pas vu une occasion dangereuse d'Angers, pris à la george d'entrée. Chose qu'on ne faisait plus depuis la blessure de Lesoimier. franchement en début de match on les a bouffé!!

En seconde les cartons rouges ont un peu pourris le match car derrière y'a rien eu... Faut dire que se n'était pas vraiment à nous de mettre le feu... Et Angers inccapable d'avoir une bonne action... Ca prouve bien que les 4ème sont imcapable d'aligner 2 matchs potable de rang! Y'a vraiment 2 équipes au dessus du lot cette saison!

Coté ambiance, enfin une ambiance digne de ce noms dans notre carré! Quelques geulantes mais franchement fallait passer par là! Faut juste ne pas oublier qu'il y'a un kapo points! lancer 2 chants à 30 secondes d'intervales, l'un en haut, l'autre en bas ça ne sert à rien... 10 foix mieux d'être 50 à chanter le même chants et d'avoir 30 secondes ou 1 minutes de blanc derrière...

Perso j'ai voulu donner un coup de main à Steph ce soir (dailleur bravo à lui et à Mick) En tant qu'ancien du groupe et l'un des plus grand chanteur (pas moi qui l'ai dit, et y'en a d'autres...) On me l'a déja proposé, même si je sais que les capacitées, je ne prendrais jamais le Megaphone... On est 150 adhérents je préfert qu'un autre s'invertisse dans ce role qui, si il est bien fait, est le plus beau dans dans un Stade de football! Car fra!nchement ça donne des frissons quand 6000 personnes chante "allez Les Blancs" ou "Ici c'est brest" quand tu es à l'origine... Donc suivez le, que ça soit Stéphane ou un autre... Rien qu'avec les mains c'est un minimum!

Il reste 3 matchs à domicile et certainement un reve qui va se réaliser... 8 ans que je suis à fond dans ce club, mon 1er match on devait à 3500 en National... Je n'ai pas eu la change de connaitre le Brest Armorique uniquement dans la coure de récré... 2-3 ans de plus j'aurais certainemenert insisté pour aller voir un match de D1... Mais j'ai mis une bonne dizaine d'année avant d'enfin voir ce 1er match... Donc faut que cette fin de saison reste à jamais graver dans nos cerveaux! J'ai la chance d'avoir déja assisté à 6 montée en 8 ans... 1 avec l'Etendard, 1 avec le Stade, 2 avec les Albatros, 2 avec l'Arvor... Faut que cette montée en Ligue 1 soit la plus belle, la plus intence! Mais pour ça il faut la participation de tout le monde!!!

Go Brest!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptySam 27 Mar - 8:57

tout d abord,bravo pour l ambiance du carré hier soir, enfin de la ferveur et des chants, on a réussi a enflammer la tribune foucauld a plusieurs reprises, quel ambiance a le blé hier soir!!!! le nouvelle organisation dans le carré ..... c est une vrai réussite 30éme journée stade brestois 29-sco angers Icon_biggrin , et ta raison ben..... le allez les blancs, ou le ici,c est brest, reprisent par 6000 supporters, ça fout la chair de poule.........ENORME!!!!!


ENORME match de nos favoris, également,rien a dire, une 1er mi temps de très haut niveau, un but de richard qui va j espère lui donner la confiance maxi, une expulsion de nolan sorti sous une énorme standing ovation,un grand match ,une belle soirée, et le graal qui se rapproche......

j ai donc voté pour richard socrier,trés grand match hier soir, ........


vivement vendredi!!!!

vivement vendredi......
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptySam 27 Mar - 9:48

ben-bzh a écrit:
Bon voila! Je pense que ce soir on a fait un grand pas! Il faut encore 2-3 victoire pour assurer mathématiquement
Ah tient????6 ou 9 points devrait suffir???
Et les 18 points que tu avais prévu,ils deviennent quoi????? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rem29




Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2010

30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptySam 27 Mar - 10:22

Very Happy bonjour à tous,
je suis un petit nouveau chez vous. Super match et superbe ambiance hier soir!! Dommage que l'arbitre ait cassé la qualité de jeux en seconde période...
Cette saison j'ai raté hélàs 4 matchs. Et encore hélàs je raterais 2 à domicile. Je croise les doigts pour être au RDV le 07 mai pour la soirée tant attendue dans notre ville!!!!
J'ai voté pour Richard Socrier qui a fait un super match, j'espère que ça lui donnera plus de confiance!

grand choc vendredi prochain !!!! vivement vendredi
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptySam 27 Mar - 12:01

KRISTOF a écrit:
ben-bzh a écrit:
Bon voila! Je pense que ce soir on a fait un grand pas! Il faut encore 2-3 victoire pour assurer mathématiquement
Ah tient????6 ou 9 points devrait suffir???
Et les 18 points que tu avais prévu,ils deviennent quoi????? cheers cheers cheers

ce n'est plus 18 mais 15 grace à nos 3 points contre Angers. donc 6-9 points de Brest + 9-6 points perdu par le 4ème = 15
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptySam 27 Mar - 12:09

J'ai voté Moïse car le premier but a fait du bien. Et puis, il a été solide dans sa zone et auteur d'un super tacle dans la surface de réparation. Very Happy Mais dans l'ensemble, l'équipe a été solide et a très bien joué. Même Socrier que j'ai critiqué par le passé a fait un bon match. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
Invité
Invité




30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptySam 27 Mar - 22:36

j'ai voté richard por son soutien, j'espère qu'il marquera d'autre deci la fin de la saison^^
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptyDim 28 Mar - 19:29

Moi j'ai voté pour ewolo, partout et il a mis l'equipe sur les bons rails en effectuant d'entrée un gros pressing.
Avec 61 points (soit 2 victoires) il faudrait à Nimes 5 victoires et 1 nul pour arriver à égalité de point avec nous. 3 victoires nous assurant a coup sur la montée car il faudrait a nimes sur les 8 derniers matchs gagner 6 fois et faire un nul en plus, soit 2 jockers seulement...
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptyDim 28 Mar - 20:07

Voté Ewolo également... Tout vers l'avant, ça change de l'an passée 30éme journée stade brestois 29-sco angers Icon_eek

sinon j'ai modifié la vidéo sur le portail. Je voudrais juste rappeler à certain que les soirs de match vous êtes derrière cette banderole:

30éme journée stade brestois 29-sco angers Na-br_10


La charte est également sur le site: http://www.hermine29.net/reglement-h9.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptyDim 28 Mar - 21:28

Malheureusement il ne servait a rien de mettre ça ici Ben .
Les gens qui viennent sur ce fofo ne sont pas les premiers a jouer de l'insulte ou autre chose que l'on peut entendre ou voir .
Depuis que Christophe a ouvert son bar ( le début des matches retour ) ça n'a fait que s'empirer dans le carré au niveau grossièreté et doigts mal diriger devant l'homme en noir notamment .
C'est triste a dire , mais des "sanctions" vont devoir s'imposer a l'allure ou l'on va . Et les premières seront pour moi de refuser leur accès au carré , car cette phrase qui est soutien et tolérance ne veut plus dire grand chose pour certain je trouve . Et après on trouve étrange que le stade ou la mairie veulent nous collés sur un extrême coté dans la nouvelle tribune .
Ben moi a leur place je pense que je prendrai la même décision en faite , et c'est peut être a cause de toutes ces choses que on va devoir batailler dur pour obtenir une bonne place .

A vous qui êtes au bureau de méditer la dessus et de faire ce qui est a faire .
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptyDim 28 Mar - 22:25

1761 visiteurs ce mois si, ce forum à plus d'impact que tu ne le penses Wink

Y'a bien la moitié de l'asso qui a le web, même si ils ne participent pas au forum ils y passent...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers EmptyLun 29 Mar - 8:49

ben-bzh a écrit:
1761 visiteurs ce mois si, ce forum à plus d'impact que tu ne le penses Wink

Y'a bien la moitié de l'asso qui a le web, même si ils ne participent pas au forum ils y passent...

Ben si c'est le cas c'est encore plus grave et d'une de ne pas se manifester , et de deux de ne pas avoir l'audace de répondre et de s'expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty
MessageSujet: Re: 30éme journée stade brestois 29-sco angers   30éme journée stade brestois 29-sco angers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30éme journée stade brestois 29-sco angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: