Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Jean Louis Akpa-Akpro My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jean Louis Akpa-Akpro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissTFC




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007

Jean Louis Akpa-Akpro Empty
MessageSujet: Jean Louis Akpa-Akpro   Jean Louis Akpa-Akpro EmptyVen 5 Jan - 17:52

Voila je suis de toulouse, je supporte le TFC et je viens d'apprendre que jean louis était prété chez vous pour 6 mois
Voila ben vous avez recrutez un mec super , c'est un bon joueur, plein de volonté et de talent
voila ben jespere que vous en serez content car personnelemen c un déchirement de le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
jako




Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 07/01/2007

Jean Louis Akpa-Akpro Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis Akpa-Akpro   Jean Louis Akpa-Akpro EmptyDim 7 Jan - 10:48

Toulousain d'adoption je suis d'accord avec toi sur la qualité de Jean Louis.C'est un excellent joueur et sans la venue d'un nouvel attaquant,il serait certainenement encore au club.Je suis surpris de ce choix car il mérite certainement mieux au niveau classement.
Cela me permet d'exprimer ma désolation sur la situation du stade...Quel désolation de revoir Brest dans ces travers.Un président sans désirs,un entraineur suspendu(unique dans l'histoire),un recrutement sans patron technique(...),un site internet digne de l'exURSS.Avant Brest faisait rire tout le monde(à l'image de Marseille)désormais Brest ne fait que pleurer(à l'image du P.S.G).
Désolant pour une véritable terre de foot.
Revenir en haut Aller en bas
fanch

fanch


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/07/2006

Jean Louis Akpa-Akpro Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis Akpa-Akpro   Jean Louis Akpa-Akpro EmptyMer 10 Jan - 12:15

Si tu pouvais éviter d'écrire en texto le forum serait plus lisible.
merci
Pour le moment bastien est en essai jusqu'a aujourd'hui .On en sera plus ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
kerros.murielle




Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

Jean Louis Akpa-Akpro Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis Akpa-Akpro   Jean Louis Akpa-Akpro EmptyMer 10 Jan - 12:24

bien fanch;au moins tu fais honneur a ton forum,merci pour l info.
Revenir en haut Aller en bas
jako




Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 07/01/2007

Jean Louis Akpa-Akpro Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis Akpa-Akpro   Jean Louis Akpa-Akpro EmptyMer 10 Jan - 15:54

Mumu Kerros tu gaves avec tes messages aigris.Attends de voir avant de critiquer.
P.S: mais non t'es pas seule...(pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
Brestad

Brestad


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Avranches même !
Date d'inscription : 15/01/2007

Jean Louis Akpa-Akpro Empty
MessageSujet: Jean Louis Akpa Akpro   Jean Louis Akpa-Akpro EmptyMar 16 Jan - 10:20

MissTFC a écrit:
Voila je suis de toulouse, je supporte le TFC et je viens d'apprendre que jean louis était prété chez vous pour 6 mois
Voila ben vous avez recrutez un mec super , c'est un bon joueur, plein de volonté et de talent
voila ben jespere que vous en serez content car personnelemen c un déchirement de le voir partir.
Je suis d'accord avec MissTFC Very Happy
Attendons de voir les prochains matchs bien sûr, mais je pense que Jean Louis a fait une bonne impression et que c'est un très bon recrutement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade-brestois.com
Contenu sponsorisé





Jean Louis Akpa-Akpro Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis Akpa-Akpro   Jean Louis Akpa-Akpro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Louis Akpa-Akpro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brest. Akpa Akpro : des débuts en fanfare
» Akpa Akpro et Josse retenus en sélection
» Akpa Akpro prive les Caennais d'un très bon coup
» Bon anniversaire Jean François et sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: