Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Match amical : Brest-Lille My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Match amical : Brest-Lille

Aller en bas 
+3
steph69
KRISTOF
TOF
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOF

TOF


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Lannilis
Date d'inscription : 14/07/2010

Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptySam 17 Juil - 11:25

Pour le match amical Brest-Lille qui se jouera à Guipavas le prix des places:
20€ en tribune et 15€ en pourtour Shocked
Se font pas chier quand même les dirigeant de guip !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptySam 17 Juil - 12:49

c'est clair. serait-ce à cause du nouveau stade ou du centre de formation?
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptySam 17 Juil - 13:13

Si vous saviez ce que prennent les deux clubs de L1 vous ne diriez pas cela
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptySam 17 Juil - 14:58

de toute façon,cher ou pas,je passerais en prendre,est ce que les billets seront dispo mardi?? ,mon bon près..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOF

TOF


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Lannilis
Date d'inscription : 14/07/2010

Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptySam 17 Juil - 15:40

KRISTOF a écrit:
Si vous saviez ce que prennent les deux clubs de L1 vous ne diriez pas cela

Pour Valencienne-Lens à Avion les places sont à 6€en tribune et 3€ en pourtour.
Et pourtant ce sont aussi des équipes de L1,donc la différence est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptySam 17 Juil - 16:40

Pour Steph la réponse est OUI

Pour Tof,chaque club a ses propres exigance
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptySam 17 Juil - 16:42

ok,je passe boire une tasse mardi..... Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptyDim 18 Juil - 11:50

TOF a écrit:
KRISTOF a écrit:
Si vous saviez ce que prennent les deux clubs de L1 vous ne diriez pas cela

Pour Valencienne-Lens à Avion les places sont à 6€en tribune et 3€ en pourtour.
Et pourtant ce sont aussi des équipes de L1,donc la différence est ailleurs.

Je vais peut être dire une bétise mais Avion c'est ou ?
Surement par chez eux a mon avis vu que ils sont voisin ...

Oublier pas que les Lillois sont en stage en Bretagne jusqu'au 25 Juillet , puis reparte chez eux et reviennent spécialement pour le match du 31 Juillet ....

Alors oui râler si vus en avez envie , mais je préfère payer 15 euros pour jouer Lille a une semaine d'aller a Toulouse , plutôt que de payer 6 euros pour jouer un club de National ou de Ligue 2 qui n'apporterait aucune réponse de terrain .
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptyDim 18 Juil - 15:17

+1 Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptyDim 18 Juil - 22:08

Trop chère, ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptyJeu 29 Juil - 21:04

le dernier match de préparation du stade ,c'est samedi a 18h30 a guipavas face au losc de rudy garcia,et on devrait forcément voir l'équipe qui ouvrira son championnat face a toulouse le 7.

l équipe type qui a d 'ailleurs été aligné face a plab en 1er mi temps,avec le succès que l'on sait..... Laughing

on peut imaginer sir alex plutôt mécontent de la performance du stade mercredi,donc pas de blagues les gars....il faudra de l' envie,de la combativité face a un des outsider de la l1.

en tout cas,une belle affiche qui a fait polémique au niveau des tarifs,espérons tout de meme que le stade soit bien garnis et l'ambiance au rendez vous....

my prono 0-0 Laughing a samedi
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptyVen 30 Juil - 16:16

et le groupe brestois a guip:

Elana, Deneuve, Brou Apanga, Cotty, Coulibaly, Daf, Darlas, Ferradj, Kantari, Lorenzi, Traoré, Ngoyi, Ewolo, Grougi, Lesoimier, Licka, Poyet, Roux.

yvan bourgis et simon pontdemé sont mis a la disposition de la cfa2,la hiérarchie des gardiens se précisent...

source:site off


Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptySam 31 Juil - 9:05

mario devrait mener le jeu brestois cet après midi,bruno grougi supendu contre toulouse sur le banc.

pour info,5 joueurs lillois pré-convoqués en équipe de france par laurent blanc....balmont,cabaye,rami,mavuba,debuchy, tous sur la pelouse de guip cet aprèm..du beau monde quoi!! Very Happy

source:le télégramme

Match amical : Brest-Lille 101_0017
Revenir en haut Aller en bas
John29




Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2010

Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptySam 31 Juil - 9:10

des billets en vente au stade 1 heure avant comme les autres amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptySam 31 Juil - 9:19

Oui sans aucun doute , me prix des billets en a refroidi plus d'un .
Revenir en haut Aller en bas
John29




Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2010

Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptySam 31 Juil - 9:21

merci ,wé c'est sur que les prix sont vachement chère pour un amical ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptySam 31 Juil - 9:29

15 euros le match voila ce qui devrait être la répartition ...

9 euros pour le LOSC
4,50 pour le SB
1,50 pour les GDR .

J'ai jamais payer 9 ou 10 euros pour aller voir le SB en ligue 2 et encore moins en national et en CFA .
La je le fais parce que en face c'est le LOSC et parce que c'est une équipe européenne .
Mais a ce prix la j'espère que je pourrai prendre les quelques photos et demander les quelques autographes que je souhaite pour ma collection perso .
Revenir en haut Aller en bas
John29




Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2010

Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptySam 31 Juil - 9:35

ah wé quand même il prennent pas mal c'est lillois ...

j'espère qu'ont aura droit un beau match des 2 équipes et du beau foot et que le temps s'améliore parce que là ...

vivement talheur je pense sa sera pas mal a voir et on pourra voir un peu plus le niveau du SB
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptySam 31 Juil - 9:42

Prix inadmissibles!!!
Ce sera sans moi également... J'ai peur pour les Gars du Reun! L'an passé pour Brest EAG à Landi, avec des places à 8 euros, on n'a pas fait une recette extraordinaire, certains trouvant déjà trop cher... Ils risquent d'etre de leur poche, a moins que les sponsors aient déjà donnés ce qu'il faut...
Je suivrai sur mon portable. Je suis de repas de plus donc je boirais un coup pour vous!!!

Je sens que le stade va devoir laisser sa part pour ne pas mettre le club de guip dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptySam 31 Juil - 10:14

comme le dit sly,équipe européenne et belle écurie de l1,donc la prestation se paye.. ...

j 'ai décidé de ne pas faire l impasse sur ce match,parce a une semaine du début de la l1,on peut apprendre beaucoup sur notre véritable niveau,face a une équipe lilloise qui va effectuer également ses derniers réglages...

j 'espère également que le spectacle sera au rendez vous,parce que les 2 derniers matchs...ouff!!!!on s'est fortement ennuyé!!
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptySam 31 Juil - 10:24

Faut pas déconner tout de même, 'est un match amical qui coûte aussi cher qu'un match de championnat!!!
Après libre a chacun d'y aller... Bon match et hâte d'avoir vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptySam 31 Juil - 19:19

de retour de guip,défaite 1-0 devant le losc,mais une prestation très honorable du stade surtout en 1er période, avec un landreau très en forme qui a sauvé les meubles pour lille....

en 2 iéme période,brest a été moins vaillant,mais on aurait pu tout de même s'imposer...
la preuve,nolan roux rate un penalty ,tiré un peu trop cool ,landreau fidèle a sa réputation le stoppe..... mais on a vu une équipe brestoise plus concerné,plus motivé,plus juste dans le jeu ,et qui a souvent fait jeu égal avec le losc...rien a voir avec le jeu insipide du match a berven.....bref,on devrait tenir la marée en l1,reste plus que 2 ou 3 arrivés pour renforcer le tout...

le + du soir,traoré,une fois de plus ,sa rentrée a fait énormément de bien..

steeve élana semble bien affûté pour les joutes de l1...

par contre romain poyet a semblé un peu juste aujourd 'hui...

donc voila défaite bien sur,mais ce soir le match nul n'aurait pas été volé..
place aux choses sérieuse avec le tfc samedi prochain.... cheers cheers


les photos a suivre dans la soirée............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptySam 31 Juil - 22:49

A signaler que France foot accorde beaucoup de crédit a Landreau pour la partie de ce soir , que sans lui alors le résultat aurait été tout autre ....

Très très encourageant tout ça parce que dans une semaine c'est pas Landreau qui sera en face de Roux .
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptySam 31 Juil - 23:24

t'a raison sly,landreau ce soir,c'est 3 arrêts décisifs + 1 penalty...et en plus toujours le sourire,un gars bien sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille EmptyDim 1 Aoû - 9:55

Pour ce 1er match pour moi, j'ai trouvé l'équipe prometteuse. Traoré a fait une belle rentrée, Licka a un bon niveau de jeu, Darlas c'est un peu du bon et du moins bon mais çà passe, N'Goyi est impressionnant par son physique et sa taille et se débrouille bien au milieu.

Côté lillois, j'espérais voir Larsen Touré sur la pelouse, malheureusement il n'a pas joué.

Une défaite à l'arrivée mais une défaite honorable, le nul aurait été équitable, les bonnes occasions étaient brestoises mais le réalisme était lillois.

Je pense qu'il y a moyen de faire un coup à Toulouse, les toulousains penseront peut-être qu'en tant que promu, la partie sera un peu déséquilibré mais nous on se déplacera en outsiders et je crois que le stade n'aura rien à perdre là-bas. Pour acquérir de la confiance et bien demarrer le championnat, 1 point là-bas me conviendrait, au pire une défaite honorable en ayant mouiller le maillot sur la pelouse.

Avec l'ossature de la ligue 2, une équipe se connaissant de plus en plus avec des joueurs ayant un bon état d'esprit et solidaires les uns les autres (aucun cherchant à être individualiste ou à tirer la couverture vers lui), et quelques renforts de qualité pour apporter expérience et plus-value à l'équipe (le plus vite serait le mieux), on peut faire une bonne saison.

une 17ème place gros maximum pour Brest à l'issue de la saison, celle du 1er non-réléguable, ne me semble pas innacessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Match amical : Brest-Lille Empty
MessageSujet: Re: Match amical : Brest-Lille   Match amical : Brest-Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical : Brest-Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er match amical:brest-istres
» match amical:brest-nantes
» Match Amical :Brest - Plabennec
» Match amical : Brest-Lorient le 31 août
» brest-lille...les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: