Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CR déplacement à Tolosa My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CR déplacement à Tolosa

Aller en bas 
+6
sofi
John29
mika29
anthony29800
steph69
FabrizioTolosa
10 participants
AuteurMessage
FabrizioTolosa




Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2010

CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyDim 8 Aoû - 9:32

Bonjour à tous,

C'est avec un énorme plaisir que nous vous avons reçu dans la Ville Rose. Nous avons passé une trés bonne aprés-midi parmi vous.
Nous attendons avec impatience toutes les photos que vous avez prises : boutique du TFC, restaurant des Carmes, place du Capitole ...

Quel grand moment quand nous avons dansé la danse bretonne au centre de la Place du Capitole. Egalement, vous avez mis une grosse ambiance dans la rue Saint Rome.

Notre mail :

contact@viscatolosa.fr

Les responsables du Stade Brestois ont aussi apprécié notre initiative et notre rencontre et ils sont aussi demandeur de photos afin de faire un reportage sur le site officiel du Stade Brestois. De mon coté je dois m'entretenir avec le chargé de communication afin d'aider à la réalisation de ce reportage.
Avec les supporters que vous etes, le Stade Brestois mérite de rester de longues années en L1 et nous ferons toute notre possible du coté de la Cité des Violettes pour vous aider.

J'attends aussi vos commentaires!

A bientot!

www.viscatolosa.fr
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyDim 8 Aoû - 9:59

salut a toi, en espérant faite ta connaissance au match retour....pour nous,qui n'avons pas fait le déplacement.....on attend les photos avec impatience....

bonne saison au TFC!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyDim 8 Aoû - 11:13

passé une super apres midi en votre compagnie on a bien rigoler dans les rue de toulouse .j'ai passer une super aprem avec les visca tolosa merci a eux pour nous avoir accuelli et nous avoir fait visité votre ville et surtout la place capitole ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyDim 8 Aoû - 13:51

Fabrizio tout d'abord bonjour a toi .

Et que te dire a ce que tu viens de mettre , pour nous c'est un grand honneur d'avoir été reçu par un groupe comme le votre avec les mêmes valeurs que les nôtres .

En effet la journée fut fantastique , le repas était sympathique , de plus on a pas trouver les Toulousains d'un coté et nous de l'autre , mais tout le monde s'est mélanger . La visite de la ville s'est fait en chanson ( au moins les Toulousains savaient que l'on été la ) , et beaucoup s'amuser de l'ambiance que l'on mettait .

La place du Capitole restera je pense un gros moment de la saison quoiqu'il arrive parce que danser les danses bretonnes au milieu de la foule , fallait oser tout de même quand on y repense .

Presque dommage que tu es du partir si vite mais pour des raisons tout a fait compréhensible dut a la remise des cartes d'abonnement que l'on comprend très bien . Mais on te rassure de suite on a continuer a très bien s'occuper de nous .

Comme convenu aussi on a rencontrer notre presse locale ce matin ou on a pu insister sur le faite de vous avoir rencontrer et passer ce bon moment avec vous , je vous ferai parvenir une copie de l'article qui paraitra demain .

Et bien sur le faite que le site off du SB29 veuillent faire un article sur cette bonne ambiance que l'on a mise toute la journée est très gratifiante pour tout le groupe .

Comme je l'ai dis a notre très cher président , on vient de montrer et démontrer que un match de foot et avant tout un moment de fête et que de très belle rencontre peuvent se faire .

Merci a vous , on vous attend au retour avec je l'espère comme vous l'avez annoncé tout un Week-end a Brest ou on l'espère on vous rendra bien l'appareil .

Amicalement Sylvain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyDim 8 Aoû - 14:07

un week end sous la pluie c bien sa vous changera du soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthony29800




Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2008

CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyDim 8 Aoû - 16:38

Salut les amis, merci à tous pour ce 1er déplacement + que réussi dans la ville rose de Toulouse. Merci aussi aux visca tolosa pour leur chaleureux accueil et nous avoir emmené dans un très bonne brasserie. Seul hic dans ce week-end, la défaite au petit goût amer le soir, mais bon, le réalisme en ligue 1, n'était pas qu'une légende mais un fais réel. J'espère qu'on se rattrapera contre Auxerre Samedi.

PS: Fabrizio, je t'envoie aussi de mon côté les photos prises au resto et sur la place du capitole par mail.

Amicalement, les brestois en force dans la (chaude) ville rose, bonne saison et au match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyDim 8 Aoû - 17:25

salut les amis , en tout cas pour ma part j'ai passé une bonne journée dans votre ville malgré la defaite qui est la pour notre part.... mais je tiens a precisé merci d'accordé votre temps pour ces visites.... vivement le match retour pour qu'on face la même chose de notre coté.....
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyDim 8 Aoû - 17:51

Bonjour à toi et aux Visca Tolosa,

Merci pour cet après-midi passé en votre compagnie. Ce fut un bon moment où nous avons découvert votre ville avec convivialité et bonne humeur.

Pouvoir assister à un match à l'extérieur et partager la même passion sans animosité avec les supporters adverses, çà c'est beau. Les Fair-plays 10 de Troyes et les Captain Siko-Galiboys de Lens étaient de beaux moments, je rajouterais maintenant les Visca Tolosa et je pense que c'est une initiative qui devrait se développer partout ailleurs.

La danse bretonne improvisée sur la place du Capitole tout comme les chants dans les rues commercantes resteront un moment exceptionnel pour vous comme pour nous, et nous espèrons vous revoir fin mai pour vous faire découvrir notre ville.

Pour conclure un petit cadeau de la part de la Bretagne, l'image n'est pas très nette mais vous reconnaitrez au son cet air qui vous est familier maintenant d'autant plus que c'est la version originale.

https://www.dailymotion.com/video/xd9ja9_hitwest-emission-speciale-stade-br_sport

https://www.youtube.com/watch?v=hljS3-BTPyE





Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
John29




Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2010

CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyLun 9 Aoû - 7:04

Super voyage à toulouse

merci de nous avoir accueilli

CR déplacement à Tolosa 978818toulouse__1_
Revenir en haut Aller en bas
sofi

sofi


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2010

CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyLun 9 Aoû - 13:50

1er dep pour le stade, et grâce à tous, surement pas le dernier!!! Quel accueil, quelle joie d'être tous ensemble, que de souvenirs!! Merci à la délégation du Visca Tolosa qui a bien voulu donner de son temps pour nous faire découvrir en toute tranquillité cette magnifique ville de Toulouse. On vous attends de pied ferme fin mai.

Malgré la défaite, le stade n'était pas du tout ridicule et les supporters non plus!!
Allez Brest, les supporters sont là!!!
Revenir en haut Aller en bas
FabrizioTolosa




Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2010

CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyLun 9 Aoû - 16:51

Depuis samedi j'ai l'air du Biniou dans la tête et ce matin je le chantonner au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoundu31




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2010

CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyLun 9 Aoû - 17:16

Coucou a tous....
La journée de samedi s'est très bien passée...

vivement le 29 mai pour le retour...
Revenir en haut Aller en bas
FabrizioTolosa




Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2010

CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyMar 10 Aoû - 15:21

Bonjour à tous,

J'ai découvert hier soir les photos du déplacement sur votre site, elles sont d'une trés grande qualité. Elles sont aussi protégées et cela se comprend.
Mais serait-il possible d'en avoir une dizaine (brestois et toulousains réunis) afin nous aussi d'immortaliser cette rencontre sur notre site?

Je compte sur vous!
Je vous rappelle notre adresse mail :

contact@viscatolosa.fr



Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyMar 10 Aoû - 15:44

Ca va être fait t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
FabrizioTolosa




Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2010

CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyMar 10 Aoû - 15:57

ben-bzh a écrit:
Ca va être fait t'inquiètes pas Wink

Merci d'avance!

Avez vous le reportage sur le site officiel du Stade Brestois?

http://www.stade-brestois.com/100810-supporters-toulouse.php
Revenir en haut Aller en bas
FabrizioTolosa




Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2010

CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyMer 11 Aoû - 21:19

Le site du TFC s'est fait l'écho de l'article du Stade Brestois :

http://www.tfc.info/news/node/1111818
Revenir en haut Aller en bas
ti-matt-29




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : guisseny
Date d'inscription : 31/01/2010

CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyVen 13 Aoû - 10:29

est ce que quelqu'un aurai la video de quand on nous entend a la tele pendant le " les gens veulent savoir "?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyVen 13 Aoû - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
ti-matt-29




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : guisseny
Date d'inscription : 31/01/2010

CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyVen 13 Aoû - 18:30

merci ineside .

Bon c'est bon enfin reserver pour Lyon ... Encore une apres midi , un match et une ambiance de folie qui nous attend . Pas contre je serai pas la a Caen.
Revenir en haut Aller en bas
FabrizioTolosa




Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2010

CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyLun 23 Aoû - 17:55

Bonjour à tous,

Notre Webmaster étant rentré de congés, notre site a été mis à jour avec un sujet sur notre rencontre :

http://www.viscatolosa.fr/rencontreviscato/index.html


Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyLun 23 Aoû - 18:46

FabrizioTolosa a écrit:
Bonjour à tous,

Notre Webmaster étant rentré de congés, notre site a été mis à jour avec un sujet sur notre rencontre :

http://www.viscatolosa.fr/rencontreviscato/index.html



Un seul regret,de ne pas etre avec vous ce jour là,mais le match retour vous réserve déjà quelques surprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa EmptyLun 23 Aoû - 21:31

oui vivement le match retour^^ mais sa va etre long!!lol sa nous rappel deja quelques souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR déplacement à Tolosa Empty
MessageSujet: Re: CR déplacement à Tolosa   CR déplacement à Tolosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR déplacement à Tolosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement à Strasbourg
» Déplacement à RENNES
» Déplacement à PARIS en car.
» Deplacement à Caen
» deplacement a nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Déplacements-
Sauter vers: