Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29 - Page 3 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29

Aller en bas 
+11
James
à-bloc-jean-floch
trekker129
Braila
schumilton29
bryan29710
TOF
mika29
ben-bzh
taoeleb
steph69
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29   3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29 - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 13:44

Il est chaud Chris , je sens bien que on tardera pas a le voir dans un car :p ...

Tu vas voir quand on commence on peut plus s'arrêter , le tout c'est de gérer avec madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris_29

Chris_29


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Brest'Même
Date d'inscription : 23/08/2010

3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29   3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29 - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 15:37

Madame est d'accord, c'est le portefeuille qu'il va falloir gérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29   3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29 - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 15:44

Bein tu donnes le porte feuilles à madame 3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29 - Page 3 Icon_lol

En parlant de porte feuilles cette apres-midi j'ai parlé pendant 10 minutes de foot avec mon banquier 3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29 - Page 3 Icon_biggrin Lundi c'était avec un représentant de fenêtres chez les parents... On verras mardi avec mon garagiste, mais je crois que j'y aurais droit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29   3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29 - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 18:12

Je tiens juste a préciser que ce soir sur OL TV , il y avait une émission spéciale concernant la présentation de leur équipe .

Sur le plateau se tenait Thierry GRECO , président de l'amicale rouge et bleu que l'on a rencontrer le week-end dernier , et qui a la fin de l'émission a tenu publiquement a remercier l'hermine29 pour la rencontre que l'on a fait avec eux , il a féliciter tout nos membres et plus particulièrement le bureau qui a organiser cela .

On a même un membre de chez nous qui a fait un coucou spécial pour leur présentateur .

Voila je voulais souligner que pour eux c'est pas une simple rencontre d'un jour et que il souhaite véritablement instaurer une amitié a long terme .

Merci a eux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29   3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29 - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 18:15

et oui la dedicace c'était pour moi.ou tu vois qu'il es en boit le stade gerland ta meme pas été lol
Merci a Thierry pour la dédicace
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29   3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29 - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 19:18

Melle Aurée a écrit:
ou tu vois qu'il es en boit le stade gerland ta meme pas été

Ca se voit sur les photos,mais je te rassure si j'avais pu y aller je l'aurais fait,mais uniquement pour rencontrer thierry.
Sly m'a trés bien secondé sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
tigoot29

tigoot29


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 11/12/2009

3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29   3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29 - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 20:38

J'ai vu le match a la télé samedi,dommage un petit nul aurait été logique,on verra a Caen.J ai voté par contre pour Grougi...Ben pour les photos,elles sont superbes....félicitations(les déplacements ça donne envie ,mais il faut voir avec madame,car j ai déjà réussi à m abonner cette année ,c est déjà pas mal....) Par contre une victoire de Brest 2 a 1 samedi (Touré+Roux) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29   3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 8ème journée de ligue 1 as Monaco- stade brestois29
» 1ère journée de ligue 1 toulousefc-stade brestois29
» 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique
» 14 éme journée de ligue 1 STADE RENNAIS-STADE BRESTOIS 29
» 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: