Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Demande d'informations My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Demande d'informations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris_29

Chris_29


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Brest'Même
Date d'inscription : 23/08/2010

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyLun 23 Aoû - 21:53

Bonjour tout le monde !
Etant un nouvel inscrit sur le forum mais le parcourant depuis un moment maintenant, j'ouvre ce post afin d'avoir quelques informations.
Voilà je suis quand je le peux le stade et ça depuis mon arrivée à Brest (6 ans) et je souhaite "franchir le pas" en m'abonnant.
Après avoir enfin décidé "d'investir", j'aimerais savoir si l'adhésion plus l'abonnement donnent accès à tous les matchs (saison + coupes) et si évidemment il restait des places.
Voilà les quelques questions qui me viennent à l'esprit.
Merci d'avance pour vos réponses et "Allez le Stade Brestois"

Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyMar 24 Aoû - 4:39

L'abonnement donne accés a tous les matchs de championnat uniquement(équipe A,B et C),et oui il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
Chris_29

Chris_29


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Brest'Même
Date d'inscription : 23/08/2010

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyMar 24 Aoû - 9:35

Ok merci de ta réponse je vais essayer de passer ce soir au bar le rouge et blanc évidemment si il y a une permanence. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyMar 24 Aoû - 10:08

J'ai aussi une demande à formuler.

Est-ce qu'une personne membre de l'hermine 29 peut prendre des places dans la tribune "kop", là où nous sommes, pour ses amis et/ou ses proches, dès que la billetterie s'ouvre ?

Je pose cette question car j'ai de la demande pour un match en particulier pour l'instant : Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Invité
Invité




Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyMar 24 Aoû - 10:52

Bonjour Chris , alors ce soir il y a bien une permanence de 17h a 20h , donc tu peux passer sans souci .

Mika29 on l'a dit au moins 10 000 fois déjà , les places kop peuvent être vendu a des gens qui ont une carte d'adhérent , c'est pas valable pour tes amis ou autre qui n'ont pas de carte chez nous .
Si ils veulent un billet a 15 euros ( puisque la on parle de Marseille et donc d'un match de gala ) , alors il faut que ils prennent leur carte chez nous avant .
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyMar 24 Aoû - 13:00

Merci pour les précisions.

Toutefois ce que je voulais dire c'est :

Est-ce que je peux acheter des places kop en présentant ma carte d'adhérent à l'Hermine, et ensuite après avoir acheter ces places, les offrir à des amis ou des proches qui voudraient voir le match avec moi dans la même tribune ?

En effet comme dit, les places kop sont réservés à ceux qui ont une carte d'adhérent au groupe. J'ai une carte d'adhérent, donc rien ne m'empêche d'acheter des billets en tribune kop à partir du moment où je présente ma carte.

Mais une fois pris les billets, est-ce que l'on peut les offrir à quelqu'un qui n'a pas forcément une carte d'adhérent, comme si l'on donne une carte d'invitation, car va au stade juste occasionnellement pour une soirée, afin que la personne puisse voir le match ensemble dans la même tribune plutôt qu'à l'autre bout du terrain.



Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyMar 24 Aoû - 13:29

Toutes les personnes qui sont dans notre carré doivent être adhérentes.

Seuls les adhérents à 20€ peuvent acheter une place dans notre carré, ceux à 10€ ont déja un abonnement.

Si tu veux inviter des amis dans notre carré tu dois leurs faire une carte d'adhérent... C'est justement pour éviter d'avoir des gens qui ne viennent que pour un seul match de gala...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyMar 24 Aoû - 13:41

Chris_29 a écrit:
Ok merci de ta réponse je vais essayer de passer ce soir au bar le rouge et blanc évidemment si il y a une permanence. Bonne journée !

Oui il y'a une permanence de 17h à 20h. Ainsi que mercredi et jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyMar 24 Aoû - 14:48

mika29 a écrit:

Mais une fois pris les billets, est-ce que l'on peut les offrir à quelqu'un qui n'a pas forcément une carte d'adhérent, comme si l'on donne une carte d'invitation
Si j'avais choisi ton résonnement Mika,il y a longtemps que j'aurais acheté le carré complet tellement j'ai de demande.
Les choses étaient claires a l'ssemblée,une carte d'adhérent cerrespond a un billet acheté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D'AIDE
» supportrice demande avis
» Gérald Forschelet : « Je ne demande qu'à jouer »
» demande d'info sur emplacement siège
» demande le ticket du 21Fév comme un souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Hermine29-
Sauter vers: