Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud

Aller en bas 
+10
James
taoeleb
mika29
fan29200
tigoot29
John29
KRISTOF
paganelli
trekker129
steph69
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Braila




Nombre de messages : 18
Age : 78
Date d'inscription : 16/08/2010

5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:39

steph69 a écrit:
hé hé Wink
Bin oui, mais c'est raté, mes tuyaux étaient percés!
C'est Bicause qui va me faire la gueule demain Very Happy
C'est comme à la pêche, les touches ne suffisent pas pour rendre le pêcheur heureux, même quand il s'agit de gros Merlus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 9:39

frenchement hier j'ai pris le mégaphone 15 min ba sa m'a degouté ta personne qui te suit a par kelke personne a peu pres une dizaine sur 260 abonné c normale???
et je pence que les personnes qui sont abonné et carté et qui sont assis pour voir le match c lamentableeee...... Shocked
pourquoi s'abonné et se carté dans un groupe de supporter Si c pour RESTER ASSIS?? ou meme debout et qui et meme pas capable de gueuler le chant : Allez les blancs ..
beaucoup de question mais jamais de réponseee voila ... et je suis pas le seul a pencé ca et puis pour un derby aucune ambiance de notre coté et sa faut le rapelé sa crain
espérons que sa change car autrement sava souler plus d'une personne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chris_29

Chris_29


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Brest'Même
Date d'inscription : 23/08/2010

5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 10:37

Alors vu que tu en parles, je vais expliquer en ce qui me concerne, ce qui c'est passé.
Avec mon frère et un pote on est arrivé 05 min avant le matche (difficulté à se garer, file d'attente à l'entrée du stade). Arrivée en tribune, plus de place devant (normal coup d'envoi ds 5 min) donc on s'est mis un peu plus haut que l'escalier. On a commencé à vouloir rester debout mais pendant 10 min on a eu le droit à des "Asseyez vous, on voit rien !" et bien on a du poser notre cul ! Même lors des occasions de Brest en 1ère mi-temps on se faisait huer dès qu'on se levait ! L'envie de leur dire "Fallait prendre un abonnement en Foucault centrale" me démangeait !
En tout cas ça nous aura servi de leçon, le prochain matche on partira plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 10:40

au moin toi ta une raison Very Happy

mais je parle en particulier au personne qui sont tout le temp assis et c pas ton cas donc le prend pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
trekker129

trekker129


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2010

5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 10:41

oui c clair qu'a plusieur moment du match les lorientais etait plus bruyant ,mais on peut peu etre mettre ca sur la faute du match qui etait un peu fermer
faudras voir contre valencienne si ca s arrange Rolling Eyes
enfin pour ma part je l espere car pour l instant on a un stade qui accueil plus de monde que l annee derniere mais qui fait moins de bruit ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 10:45

je suis pas trop daccord avec toi trekker car c'est avant tout un derby donc qui dit derby dit ambiance nn? et si je me meterai au megaphone comme la fait lerenouveau ba frenchement je pence qu'il en a eu marre et je dirai meme plus que sa m'etonnerai qu'il le refasse si sa se passe pareil malheureusement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
trekker129

trekker129


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2010

5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 11:01

je ne repproche rien a lerenouveau ,ni a toi Razz je comprends que c pas

marrant d essayer de mettre de l ambiance dans le kop et de voir la moitie des

gens rester silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Chris_29

Chris_29


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Brest'Même
Date d'inscription : 23/08/2010

5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 11:06

Ya plus qu'a enlever tous les sièges !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 11:07

et encort c meme pas sur que sa marche ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 11:23

Chris_29 a écrit:
Alors vu que tu en parles, je vais expliquer en ce qui me concerne, ce qui c'est passé.
Avec mon frère et un pote on est arrivé 05 min avant le matche (difficulté à se garer, file d'attente à l'entrée du stade). Arrivée en tribune, plus de place devant (normal coup d'envoi ds 5 min) donc on s'est mis un peu plus haut que l'escalier. On a commencé à vouloir rester debout mais pendant 10 min on a eu le droit à des "Asseyez vous, on voit rien !" et bien on a du poser notre cul ! Même lors des occasions de Brest en 1ère mi-temps on se faisait huer dès qu'on se levait ! L'envie de leur dire "Fallait prendre un abonnement en Foucault centrale" me démangeait !
En tout cas ça nous aura servi de leçon, le prochain matche on partira plus tôt !

Bon alors la ça rejoins en gros ce que je pense et on va en parler entre nous car des choses me dépasse totalement .
Tout d'abord a notre entrée en Arkea , on se rend que il y a une file pour les abonnés , et 3 ou 4 files pour ceux qui veulent acheter des billets . Lorsque le stade a une capacité de 16400 places et que on a 8000 abonnés soit 50% déjà je ne comprend pas pourquoi est ce que le stade mets que une file .
De plus ils ont voulu mettre une grosse organisation sécurité qui ne cachont pas les mots nous a plus fait ch.... que autre chose au point que ça devient impossible de se garer et que au final on mets plus d'une demi heure a rentrer au stade bref faut pas abuser je pense que il va falloir demander au stade de faire évoluer les choses . Néanmoins ils sont comme nous il découvre la L1 alors laissons leur un peu de temps .

Concernant les chants , les places assises et les places debout , la aussi je pourrais en débattre pendant 15 ans , mais ce que je retiens c'est que tout en bas sur le rebord on c'est encore retrouver a 15 000 personnes alors que chacun doit être dans les rangs sur les sièges . D'où cela vient je ne sais ? Mais ce que je sais c'est que c'est un espace supporter faut pour chanter et encourager notre équipe , alors si le gars veut se mettre debout , alors il se met debout et puis c'est tout . Je pense que chaque personne qui a fait des abonnements en campagne cette été a bien insisté auprès de tout le monde pour dire que c'est placement libre DANS la tribune et non a coté ou devant , et que c'était un espace pour être debout et chanter .

Si a partir du prochain match on entend encore un "asseyez vous on voit rien " alors allez voir un responsable du groupe si il le faut , mais avant tout moi je veux voir des gens debout a chanter et pousser le stade Brestois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 11:27

sly2925 a écrit:

Si a partir du prochain match on entend encore un "asseyez vous on voit rien " alors allez voir un responsable du groupe si il le faut , mais avant tout moi je veux voir des gens debout a chanter et pousser le stade Brestois .

y'aura toujours des gens qui von gueuler malheureusement je pence qu'on poura pas faire grand chose ... on etait combien debout hier ? je dirait 40 50 personne a peu pres combien chanter? je dirai une dizaine ... voila le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 11:41

InSiDe29 a écrit:
sly2925 a écrit:

Si a partir du prochain match on entend encore un "asseyez vous on voit rien " alors allez voir un responsable du groupe si il le faut , mais avant tout moi je veux voir des gens debout a chanter et pousser le stade Brestois .

y'aura toujours des gens qui von gueuler malheureusement je pence qu'on poura pas faire grand chose ... on etait combien debout hier ? je dirait 40 50 personne a peu pres combien chanter? je dirai une dizaine ... voila le probleme

Il y aura en effet toujours le mécontent de base qui se permettra de râler , mais si on se fait pas un peu justice alors dans ce cas on y arrivera jamais , il faut agir , et pour cela il faut que le bureau en parle entre eux .
j'en parlerais a la prochaine réunion interne de tout ça , mais je pense que les actifs du forum sont tous d'accord pour dire que il faut faire avancer les choses , sinon difficile de faire des animations si les trois quart ont le cul sur leur chaise .
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 12:01

Bein perso j'ai pas trouvé si catastrophique que ça l'ambiance! Faut peu être pas oublier que ça ne fait que 2 matchs qu'on est dans cette configuration! Biensur qu'on peu faire beaucoup mieu mais faut savoir se construir, nous avons 15 ans de retard sur RDK... Il y'a 5 ans on se faisait tout petits dans cette RDK... Maintenant on remplis un carré de 400 places dont la moitié est debout... Et on arrive à lancer des chants dans toute une tribune de 6000 places...

Comme être capo, ça s'apprend... C'est bien de critiquer l'ambiance dans le carré, mais tant qu'on auras pas un capo capable de motiver tout le monde on aura jamais une ambiance de feu à 0-0. Capo c'est pas seulement chanter un couplet au méga, c'est surtout motiver tout le monde à chanter avec des paroles motivantes avant le chants, des demande de gestes, voir même des coup de gueule... C'est à ça qui sert le Megaphone, car sinon y'a pas besoins de Mega ci c'est uniquement pour lancer les chants! Pour quoi ne pas avoir fait se coup de gueule au Mega plutot que sur le forum?

Faut aussi arréter de ce prendre la tête avec les gens qui sont assis! C'est le principe de l'Hermine29 de regrouper, jeunes et anciens, à condition de se respecter! Dailleur au passage tout le monde n'est pas abonné Hermine29 à coté et au dessus de nous... Là dessus c'est au Stade de faire son travail, et même à nous... Déja en vendant nos 400 places et en trouvant de nouveaux abonnées pour la saison prochaine...

L'abonné Hermine29 qui est assis, ce n'est pas celui là qui va critiquer les mecs debout! Ou alors c'est qu'il n'a pas compris l'objectif de son abonnement à 150€ et on ne le reverra plus la saison prochaine... Car quand on est dans une association je pense tout même qu'il y'a toujours moyen de s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 12:09

[quote="ben-bzh"]Comme être capo, ça s'apprend... C'est bien de critiquer l'ambiance dans le carré, mais tant qu'on auras pas un capo capable de motiver tout le monde on aura jamais une ambiance de feu à 0-0. Capo c'est pas seulement chanter un couplet au méga, c'est surtout motiver tout le monde à chanter avec des paroles motivantes avant le chants, des demande de gestes, voir même des coup de gueule... C'est à ça qui sert le Megaphone, car sinon y'a pas besoins de Mega ci c'est uniquement pour lancer les chants! Pouvoir ne pas avoir fait se coup de gueule au Mega plutot que sur le forum? [/quot

j'ai jamais demander d'allé au mega je les fait car personne voulai faire et puis pk toi tu le ferai pas tu lance les chant tu chante pendan tout le match alors prend le mega et puis y'aurai largement moin de probleme ... je pence que tu me vise en disant sa dit moi pk alors quand on lance un chant ta meme pas un tier qui le reprend tu trouve sa normale? clown
je croit que je vais stopper sur se message si tu veut en parler ba au prochain match Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 12:20

Ouais mais Ben moi je fais référence au message de Chris29 qui dit s'être retrouver a l'endroit de l'escalier .
A cet hauteur la ce n'est pas des indep c'est bien des gars de chez nous , et j'ai du mal a comprendre pourquoi est ce que le type assis derrière lui , lui demande de se rasseoir .
Plus haut encore je dis pas , car je me doute que il y avait des indep dans la tribune . Mais a ce niveau la c'est un peu exagérée .
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 12:57

Dommage d'attendre le prochain match, alors qu'on a un forum pour en parler Wink

Je l'ai déja dit mais devenir Capo ça s'apprend... Et rien ne dit que tu ne deviendras pas un bon capo dans quelques matchs si tu reste au Mega Wink Même si perso je voterais plus pour Mathieu. C'est comme si tu confiais à un orchestre un nouveaux chef tout les 20 minutes! Faut laisser aux gens de connaitre son chef d'orchestre... Dailleur j'ai l'habitude de dire que c'est le role le plus compliqué et l'un des plus important dans un groupe de supporters...

Moi perso si je prend le mega je ne le lache plus jusqu'à la fin de saison... Alors que j'ai déjà beaucoup d'activitée dans l'asso et qu'on est plus de 300 dans l'asso, ça serait tout de même dommage!

Sinon pour les personnes debouts, tout le bas jusqu'a la sortie d'escalier, soit entre 130 et 150 personnes... Dailleur au passage touts les sieges sans dossier n'appartiennent pas à l'Hermine29, à l'origine c'était prévu pour 600 supporters avec la configuration parcage visiteurs en RDK.

Et puis bon, entendu quelques bon échos, que ça soit dans notre tribune ou de RDK donc ça maintien mon jugement que l'ambiance d'hier aurais pu être mieu mais pas catastrophique...


Dernière édition par ben-bzh le Lun 13 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 13:00

moi je veu pas etre capo mais je serai l'un des premier a le suivre sa ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 13:04

sly2925 a écrit:
Ouais mais Ben moi je fais référence au message de Chris29 qui dit s'être retrouver a l'endroit de l'escalier .
A cet hauteur la ce n'est pas des indep c'est bien des gars de chez nous , et j'ai du mal a comprendre pourquoi est ce que le type assis derrière lui , lui demande de se rasseoir .
Plus haut encore je dis pas , car je me doute que il y avait des indep dans la tribune . Mais a ce niveau la c'est un peu exagérée .

A gauche de l'escalier c'est à nous, à droite normalement non! Nos 400 places font un L normalement... Justement là aussi ça serait bien d'avoir le plan exact de notre carré.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Chris_29

Chris_29


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Brest'Même
Date d'inscription : 23/08/2010

5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 13:42

ben-bzh a écrit:
sly2925 a écrit:
Ouais mais Ben moi je fais référence au message de Chris29 qui dit s'être retrouver a l'endroit de l'escalier .
A cet hauteur la ce n'est pas des indep c'est bien des gars de chez nous , et j'ai du mal a comprendre pourquoi est ce que le type assis derrière lui , lui demande de se rasseoir .
Plus haut encore je dis pas , car je me doute que il y avait des indep dans la tribune . Mais a ce niveau la c'est un peu exagérée .

A gauche de l'escalier c'est à nous, à droite normalement non! Nos 400 places font un L normalement... Justement là aussi ça serait bien d'avoir le plan exact de notre carré.

Nous étions à l'extrémité de la tribune, 3 - 4 rang au dessus de l'escalier (j'espère du coup que l'on était bien chez l'Hermine 29). Nous on se levait donc les gens derrière aussi mais c'est ceux qui été plus haut, qui du coup ne voyait plus, qui demandé qu'on s'assoit.
Mais je n'aurais plus ce petit problème la prochaine fois ! Je viendrais 1h à l'avance ! D'ailleurs les portes du stade ouvrent combien de temps avant car c'est vrai qu'avant je ne me posais pas trop cette question avec ma petite place assise dans mon coin !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 14:21

Chris_29 a écrit:
Nous étions à l'extrémité de la tribune, 3 - 4 rang au dessus de l'escalier (j'espère du coup que l'on était bien chez l'Hermine 29). Nous on se levait donc les gens derrière aussi mais c'est ceux qui été plus haut, qui du coup ne voyait plus, qui demandé qu'on s'assoit.
Mais je n'aurais plus ce petit problème la prochaine fois ! Je viendrais 1h à l'avance ! D'ailleurs les portes du stade ouvrent combien de temps avant car c'est vrai qu'avant je ne me posais pas trop cette question avec ma petite place assise dans mon coin !! Very Happy

Ca s'ouvre 1h30 avant Wink

Le problème qui se pose c'est qu'avec cette tribune il faut 4-5 rangs entre les gens debout et ceux assis pour ne pas avoir de problèmes... Alors qu'en Foucauld bas avec 2 rangs c'était bon...

Par contre n'hésitez pas à signaler à un des responsable (moi, Sylvain, Anthony par exemple) si y'a vraiment un problème important Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Chris_29

Chris_29


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Brest'Même
Date d'inscription : 23/08/2010

5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 16:26

Merci de l'info, je partirai plus tôt la prochaine fois histoire d'être plus devant !!!
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 16:42

Et ho les gars,c'est quoi vos reglements de comptes sur le forum?????

Une ambiance ca se prépare,ca na se fait pas du jour au lendemain.
Les autres années nous étions 40 dans le parcage et 5 a chanter,donc
logique que aujourd'hui sur 300 il n'y en ait que 40.

C'est steph qui doit bien rire,au moins lui il a tenu plus d'un an avec
5 chanteurs.

Vous etes tous la pour apprendre avant de donner des conseils.
Et comme je l'ai dit plus haut,une ambiance ca se prépare,c'est pas
en arrivant 10 minutes avant le match que ca va marcher.
Apprenez a connaitre vos compagnons,conseillez les au fur et a mesure
qu'ils arrivent et vous verrez que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:03

pour ma part,comme ben j'ai trouvé l'ambiance plutot pas mal hier soir.......

ensuite il ya un big probléme dans cette tribune......LA VISIBILITé....quand on est debout sur son siége,on gène les gens derrière et quand on descend du siége,on voit plus rien puisque devant ils sont debout sur le siége.......bref a partir du 3éme rang........on voit que dalle du match.....les gens sont plus occupés a trouver une position idéal pour suivre les actions qu 'a chanter.....le probléme......

cette tribune est une catastrophe!!!!!

ensuite,les gens qui viennent en plein millieu du carré avec des billets vendus par le stade......
ces clients ne viennent pas pour chanter mais pour etre assis peinard........autant dire qu'il veulents leurs sièges numérotés.....et qu ils gueulent puisqu' ils voient rien...

j'ai méme vu des clients s'installer dans le carré avec des billets tickenet....toute la famille avec les grands parents assis ...et nous debout.....

j'ai passé avec bastien tout le match a monter et descendre de mon siége pour essayer de voir quelques bribes du match, on voit rien.......

alors demander en plus aux nouveaux adhérents de chanter,c'est compliqué........

ah!!!on était bien en foucauld.............
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 8:25

Les petits devant et les grand derriere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 10:36

c'est pour ça que je devrait être sur le terrain carrément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud   5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud
» 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ
» 16 éme journée Stade Brestois29/FC Istres Ouest Provence
» 8ème journée de ligue 1 as Monaco- stade brestois29
» 1ère journée de ligue 1 toulousefc-stade brestois29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: