Nombre de messages: 10 Age: 25 Localisation: brest Date d'inscription: 19/06/2010
Sujet: fc lorient - brest cdl Mar 7 Sep - 3:42
bonsoir a tous les supporter de brest y aura t-il un déplacement pour le match a lorient le 21 septembre prochain? si oui a quel prix et départ a qu'elle heure? merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: fc lorient - brest cdl Mar 7 Sep - 6:43
Bonsoir fan29200 .
Nous sommes en train d'organiser un déplacement qui se fera en mini-bus probablement . Seulement pour une question de prix sur les billets , je suis en attente d'un chiffre raisonnable autre que celui qui est annoncé sur leur site officiel . Néanmoins on devrait annoncer les inscriptions pour ce déplacement a Lorient très prochainement puisque nous sommes conscient que il y a de la demande autour de ce match de coupe .
Nombre de messages: 10 Age: 25 Localisation: brest Date d'inscription: 19/06/2010
Sujet: Re: fc lorient - brest cdl Mar 7 Sep - 19:05
Merci a toi et a dimanche
Invité Invité
Sujet: Re: fc lorient - brest cdl Ven 10 Sep - 0:13
Alors pour finir , le déplacement se fera en voiture au tarif de 20 euros par personne place comprise . Je ne connais pas encore l'heure de départ exact , mais une chose est sur on arrivera pas beaucoup plus tôt la bas .
Voici les noms des gens pour qui je suis déjà sur que il viennent .
Pour les autres , vous pouvez rajouter votre nom a cette liste , dès que j'ai un horaire de départ sur je le mettrais , et je reste joignable au 06-98-12-55-97 si vous avez des questions .
Nombre de messages: 1491 Age: 37 Localisation: entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription: 09/06/2009
Sujet: Re: fc lorient - brest cdl Ven 10 Sep - 9:29
pour ma part,réponse lundi après midi......
Invité Invité
Sujet: Re: fc lorient - brest cdl Ven 10 Sep - 9:35
steph69 a écrit:
pour ma part,réponse lundi après midi......
En espérant que tu sois de la partie , ça fait un sacrer moment que on s'est pas vu dans un aquarium ( Je précise que je fais allusion a la voiture et non pas au faite que on se déplace chez les merlus de Lorient j'enlève toute ambiguïté )