Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc

Aller en bas 
+4
taoeleb
bicause
Braila
steph69
8 participants
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc Empty
MessageSujet: 7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc   7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc EmptyMer 22 Sep - 17:25

Semaine chargée pour les zefs de la cité du ponant, 3 match en 8 jours dont 2 sur syntétique ….dur,dur pour les organismes..

Après Auxerre et Lorient ,le Stade reçoit à l’occasion de la 7ème journée du championnat le Valenciennes FC dimanche à 17h,alors attention, même si les nordistes sont dans les mêmes eaux que le stade au niveau classement…. faut se méfier…

comme toutes les équipes du nord, les valeurs sont la : générosité, combativité, talent et puis, sur le papier, l’effectif de Philippe Montanier est de grande qualité… surtout devant….. Aboubakkar, PujoL et Samassa…. j’en passe et des meilleurs


Côté brestois, la victoire en Lorraine a été une bien belle bouffée d’oxygène, mais il est évident que le peuple Finisterien n’attend rien d’autre qu’une victoire face à VA dimanche.

Après 2 matchs nuls, on doit passer à la vitesse supérieur à domicile…et s’ imposer pour la 1ère fois en ligue 1 à la maison. Le maintien passera évidemment par des victoires à domicile….


Je n’ose d’ailleurs imaginer l’ambiance dans le vieux Francis en cas de victoire. Combien d’années de purgatoire pour enfin retrouver les sommets…. le vieux francis à guichets fermets pour la 3ème fois consécutive…. Si Brest n’est pas une terre de foot , je n’y comprends plus rien….

N’oubliez pas vos écharpes, vos casquettes, vos maillots, dimanche, la latérale sud, comme tout le stade, doit vibrer….. n’oubliez pas non plus votre voix…… on va faire du bruit…


Revenir en haut Aller en bas
Braila




Nombre de messages : 18
Age : 78
Date d'inscription : 16/08/2010

7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc Empty
MessageSujet: Re: 7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc   7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc EmptySam 25 Sep - 9:28

victoire facile 2-0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
bicause




Nombre de messages : 10
Age : 73
Date d'inscription : 02/08/2010

7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc Empty
MessageSujet: Re: 7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc   7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc EmptySam 25 Sep - 13:14

La prolongation de VA en coupe de la ligue va t'elle influer sur le résultat ?
par rapport au match joué sur synthétique des ty zefs ?
La science de Sir Alex et la volonté des joueurs Brestois nous attendent.!
n'oubions jamais!!!! ICI C'EST BREST!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc Empty
MessageSujet: Re: 7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc   7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc EmptySam 25 Sep - 22:14

1-0 pour Brest......
Revenir en haut Aller en bas
taoeleb

taoeleb


Nombre de messages : 41
Age : 70
Localisation : quimper
Date d'inscription : 17/04/2010

7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc Empty
MessageSujet: Re: 7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc   7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc EmptyDim 26 Sep - 5:27

2-0 pour le stade !!
Revenir en haut Aller en bas
trekker129

trekker129


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2010

7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc Empty
MessageSujet: Re: 7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc   7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc EmptyDim 26 Sep - 9:15

1-0
Revenir en haut Aller en bas
Braila




Nombre de messages : 18
Age : 78
Date d'inscription : 16/08/2010

7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc Empty
MessageSujet: Re: 7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc   7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc EmptyDim 26 Sep - 17:49

Bravo à ceux qui ont visé le 1-0, mois j'étais un peu gourmand, mais çà ce fait rien, on va arroser çà avec Because et Mme....
Comme quoi notre équipe d'ancien de L2 tient bien la route. Baysse me plait beaucoup, il a de la hargne, une relance et un tête d'enfer.
"Baysse" (encore) de forme de Licka? je l'ai trouvé moins saignant, mais il a mis le turbo après le pénalty.
Match dur quand même, mais 5ème à égalité de pts avec Marseille, qui l'eut cru?
Dommage que l'équipe B de Lannion soit venue me gâcher la journée!
Revenir en haut Aller en bas
taoeleb

taoeleb


Nombre de messages : 41
Age : 70
Localisation : quimper
Date d'inscription : 17/04/2010

7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc Empty
MessageSujet: Re: 7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc   7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc EmptyDim 26 Sep - 18:49

et l'ambiance, comment vous l'avez trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc Empty
MessageSujet: Re: 7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc   7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc EmptyDim 26 Sep - 19:04

7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc 100_1027

7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc 100_1110

7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc 100_1111
Revenir en haut Aller en bas
à-bloc-jean-floch




Nombre de messages : 36
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2010

7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc Empty
MessageSujet: Re: 7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc   7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc EmptyDim 26 Sep - 22:30

taoeleb a écrit:
et l'ambiance, comment vous l'avez trouvé ?
perso j'ai bien aimé l'ambiance.cela monte crescendo en comparaison d'auxerre et de lorient.
en méme temps je suis nouveau au sein de l'hermine et je ne peux comparer avec les années précédentes.
en tout cas l'acceuil est agréable et chaque personne a qui j'adresse la parole dans notre carré me répond toujours avec le sourire ou un mot sympa.
je ne regrette donc pas mon abonnement ainsi que celui de mon fiston.
prochaine étape un déplacement mais cela sera plus délicat à gérer avec les différentes activités des enfants.
mais bon,le plus important est la victoire qui va nous permettre d'attaquer le taf avec une péche d'enfer.
ps:je tiens à féliciter le gars avec le maillot bleu extérieur qui a assuré sans haut parleur pour les chants.
je ne connais pas ton prénom désolé mais prochain match j'irai te causer.
une derniére chose ,n'en déplaise à ceux qui se moquent de l'hermine sur un autre forum,genre" hermine en carton "ou"aucune ambiance à tubhuel avec l'hermine"
je suis fier de faire partie de ce groupe et
ALLEZ BREST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc Empty
MessageSujet: Re: 7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc   7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc EmptyLun 27 Sep - 7:14

Il s'appelle Matthieu le gars avec le tee shirt bleu .....

Au passage il pouvait que assurer , puisque sinon je lui avais promis cher a la sortie du stade :p

Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc Empty
MessageSujet: Re: 7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc   7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc EmptyLun 27 Sep - 14:01

J'ai trouvé l'ambiance pas mal dans la tribune hermine, cela monte crescendo, pourvu que cela dure. A ceux qui lisent ce forum, les chants sont disponibles sur ce forum, sujet "cahier de chants".

J'ai toujours pensé que s'il n'y avait pas beaucoup d'ambiance en tribune, cela est peut-être du au fait que les gens ne connaissaient pas les paroles de ces chants, et ne connaissant pas les paroles, ne voulaient pas chanter ou n'oser pas chanter. Du coup a été fait un cahier de chants et les paroles sont sur le forum.

N'hésiter pas à le lire, à l'apprendre, ce ne peut être que bénéfique. Plus l'hermine mettra une bonne ambiance, plus de nouvelles personnes auront plus facilement envie de venir nous voir, après il y a d'autres facteurs mais celui là est un facteur que des personnes prennent souvent en compte avant de décider de s'abonner dans un groupe de supporters.

Le rôle le plus dur c'est "kapo", lanceur de chants mais surtout animateur en tribune et la j'ai trouvé que Mathieu se débrouillait bien, plutôt bien pour une 1ère malgrès un mégaphone défaillant pour cause de piles.

Un simple conseil : Ne pas se décourager et toujours perseverer et çà le fera.

Une recommandation : Retirer les piles du méga après usage, c'est plus prudent et durera plus longtemps.

J'ai vu des gens rire parfois en tribune mais sans moquerie bien sur, des gens qui jouaient le jeu, il y avait de la bonne humeur, pas mal de mains en l'air et de personnes qui tapaient dedans y compris vers le haut au niveau des escaliers, et un peu sur les côtés, le message passait bien donc entre ceux qui animent la tribune et les supporters en tribune.

Après sur les moqueries envers le groupe, cela ne date pas d'aujourd'hui et il est clair que ce n'est pas très sympa ce qu'on peut lire sur un forum de supporters bien connu du stade brestois, car c'est comme cela depuis belle lurette (époque kop west) et on peut en lire des vertes et des pas mûres. Et encore on peut ajouter ceux des déplacements. Toutefois, pas mal de critiques sont ou étaient des attaques gratuites.

Mais bon comme on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc Empty
MessageSujet: Re: 7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc   7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc EmptyLun 27 Sep - 15:28

Quel pied!!!! le stade s'est imposé hier soir pour la première fois à domicile face à Valenciennes 1-0, nous offrant un dernier quart d'heure de très grand football, du football champagne,et dans un stade devenu fou proche de la transe....

après une 1ère mi temps insipide et sans occasion, on sentait le soir sans....beaucoup d'erreurs techniques, et une équipe Nordiste plus présente,c'est dire que ça sentait pas bon...et puis le tournant du match....


un penalty marqué par Pujol, mais à retirer....c'est en tout cas se que décide le néo Brestois Mr Thual, cette fois ci, Elana stoppe le deuxième essai ....un Elana des grands soirs....probablement l'homme du match...

et c'est parti pour un quart d'heure de folie, le Stade lance les banderilles et c'est nolan Roux à la 77ème minute d'une sublime reprise qui donne les trois points au stade....un petit hold up mais que c'est bon!!!

une fois de plus,un coaching gagnant de sir Alex, Grougi et Poyet ont énormément apporté lors de leurs entrées..

quel plaisir de voir la joie des joueurs sur la pelouse au coup de sifflet final....cette équipe a une âme, cette équipe a un mental, cette équipe a du talent.....

place maintenant a la principauté.....



et Ne boudons pas notre plaisir, onze points en sept matchs, une 8ème place ,une équipe qui tient bien la route, et qui a pris son rythme de croisière......elle est pas belle la vie??
Revenir en haut Aller en bas
à-bloc-jean-floch




Nombre de messages : 36
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2010

7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc Empty
MessageSujet: Re: 7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc   7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc EmptyLun 27 Sep - 20:29

je viens de revoir le match sur tébéo et j'ai constaté que le corner qui améne le but de nolan est consécutif à une longue touche de baysse.
mine de rien c'est une arme sur laquelle on pourra compter car le but de michola à nancy vient aussi d'une longue touche.
Revenir en haut Aller en bas
taoeleb

taoeleb


Nombre de messages : 41
Age : 70
Localisation : quimper
Date d'inscription : 17/04/2010

7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc Empty
MessageSujet: Re: 7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc   7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc EmptyMar 28 Sep - 10:39

je trouve que l'entrée de Paul Baysse a apporté un plus dans l'equipe, sans vouloir diminuer le nouveau rôle de Ferradj en defense.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc Empty
MessageSujet: Re: 7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc   7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc EmptyJeu 30 Sep - 12:48

Désolé j'avais oublié, vous pouvez voter pour le brestois du match sur www.hermine29.fr

Et bientôt le 1er classement général de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Contenu sponsorisé





7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc Empty
MessageSujet: Re: 7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc   7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 éme journée de ligue 1 STADE RENNAIS-STADE BRESTOIS 29
» 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS
» 10 éme journée de ligue 1 fcg bordeaux-stade brestois 29
» 11 éme journée de ligue 1 stade brestois 29 -as st etienne
» 12 éme journée de ligue 1 LOSC -STADE BRESTOIS 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: