Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  photo du déplacement a lille et bordeaux My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 photo du déplacement a lille et bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

photo du déplacement a lille et bordeaux Empty
MessageSujet: photo du déplacement a lille et bordeaux   photo du déplacement a lille et bordeaux EmptyMer 24 Nov - 11:00

les photos sont en lignes!! ici http://www.hermine29.fr/

et encore une fois,du beau boulot.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

photo du déplacement a lille et bordeaux Empty
MessageSujet: Re: photo du déplacement a lille et bordeaux   photo du déplacement a lille et bordeaux EmptyMer 24 Nov - 11:18

Par contre y'aura pas de photos de Rennes, et encore moins de vidéos comme j'avais prévu de faire... Interdiction de faire entrer des piles... Même ceux qui étaient dans mon appareil Evil or Very Mad

A coté de ça ils font entrer les grosses piles du mégaphone ainsi que les bagettes du tambour sans le tambour...

Et je passe les détails de la police qui me parle de camps de concentration, du trou du cul de l'hermine (la peluche) ou du Morning live avec le méga, ou alors qui me demande d'acheter un appareil photos à batterie (chose qui est déja sauf qu'ils sont en forme de pile)... Minimum 300€ pour dans 6 mois se retrouver avec une batteries à la poubelle...

10 minutes de fouilles pour au final rien trouvé comme d'habitude à part balancer mes piles à la poubelle... 12€. Et surtout en 7 ans le premier match à l'exterieur sans photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

photo du déplacement a lille et bordeaux Empty
MessageSujet: Re: photo du déplacement a lille et bordeaux   photo du déplacement a lille et bordeaux EmptyMer 24 Nov - 11:41

le cucul de l'hermine et les camps.....,le morning live jocolor king la sécu de rennes avait pris l 'apéro ou quoi?? Evil or Very Mad en tout cas, une belle démonstration de n 'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo du déplacement a lille et bordeaux Empty
MessageSujet: Re: photo du déplacement a lille et bordeaux   photo du déplacement a lille et bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo du déplacement a lille et bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement à LILLE
» Déplacement à BORDEAUX
» Bordeaux - Brest
» brest-lille...les photos
» Match amical : Brest-Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Hermine29-
Sauter vers: