Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  place brest marseille My.php?image=sanstitre1pid  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 place brest marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannbrest29




Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 15/12/2010

place brest marseille Empty
MessageSujet: place brest marseille   place brest marseille EmptyMer 15 Déc - 17:08

Bonjour, je suis abonné a l'hermine, mais je n'ai pas reussi a me procurer de billet pour mon fils, a votre bon coeur messieurs dame!!!!
Vous pouvez me contacter par mail : cramonegernot@wanadoo.fr ou tel 0298074905, demander Yann.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

place brest marseille Empty
MessageSujet: Re: place brest marseille   place brest marseille EmptyMer 15 Déc - 20:58

Désolé mais ça sera vraiment tres compliqué. De notre coté notre carré est complet et nous avons même du faire une sélection à contre coeur, telement la demande a été importante.

Pour la tribune Arkéa il reste la solution des sites des reventes sur internet, mais atention aux arnaques.

Sinon il reste quelques places en RDK vendues directement par les groupes Ultras. Toutes infos sont sur Allez-Brest:
http://www.allez-brest.com/billeterie-tarif-super-gala-t18343-330.html
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
 
place brest marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille -Brest
» badges brest-Monaco et Brest-Nantes
» Nouveaux: écharpe Brest-Marseille et Calendrier!
» Places pour Lorient-Brest?
» Cherche Covoiturage Quimper Brest pour Brest Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Hermine29-
Sauter vers: