Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Partagez | 
 

 Football : L1-L2 : le tour des clubs bretons

Aller en bas 
AuteurMessage
lafouine
Admin
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Football : L1-L2 : le tour des clubs bretons   Jeu 18 Jan - 8:54

Brest

• Avenir de Goudet : silence jusqu'à vendredi. Le suspense se poursuit au Stade Brestois. Hier, Michel Guyot et Thierry Goudet (Photo) se sont rencontrés, en présence de l'avocat de l'ancien entraîneur finistérien. Michel Guyot a, comme prévu, fait des propositions à Goudet. Mais comme le stipule le code du travail, aucune annonce n'a été faite dans la journée, et les deux hommes n'ont pas souhaité s'exprimer à l'issue de leur entretien. Le club ne devrait donc rendre public un communiqué que vendredi, annonçant alors l'avenir de Thierry Goudet.

• Forschelet à l'essai à partir d'aujourd'hui. Le milieu de terrain Gérald Forschelet, arrivé hier soir à Brest, s'entraînera à partir d'aujourd'hui. Son essai devrait durer jusqu'à samedi midi, et une décision sera prise dans la foulée. Ce milieu offensif formé à l'AS Cannes a porté les couleurs de cinq clubs en quatre ans.

• De Carvalho touché à la cuisse. L'attaquant sénégalais a été touché à la cuisse lors de la rencontre de Caen. Il ne s'est pas entraîné hier, alors que ses partenaires, eux, ont effectué une séance d'une heure consacrée à des courses et des jeux.

• Metz - Brest sur Eurosport. La rencontre de la 23e journée, Metz - Brest, sera retransmise en direct sur Eurosport, le vendredi 2 février à 20 h 30.

Guingamp

• Helegbe est arrivé à Guingamp. Le milieu de terrain ghanéen Michael Helegbe (21 ans), qui a signé pour 3 ans et demi en faveur d'En Avant, est arrivé hier à Guingamp. Il a été présenté à la presse.

ger;Une séance de régénération était au programme d'hier avec un footing. Plusieurs joueurs sont restés aux soins : Jeremias Caggiano, touché mardi matin au genou, Arnaud Le Lan (quadriceps), Harlington Shereni et Steven Pinto-Borgès (adducteurs). Une séance est prévue cet après-midi.

• La rencontre Guingamp-Strasbourg, comptant pour la 23e journée du championnat, a été décalée au lundi 5 février et sera retransmise en direct sur Eurosport à 20 h 30.

Lorient

• Les Lorientais ont déménagé à Kervénanec hier matin. Les Merlus se sont entraînés dans des conditions difficiles sur le terrain synthétique. La pluie et le vent ont contrarié le jeu, les joueurs devraient retrouver ce même terrain aujourd'hui (séance à 10 h) pour une opposition interne. Des joueurs du groupe de CFA 2 compléteront l'effectif pour permettre cette opposition.

• Fabrice Fiorèse (rhino), après avoir repris mardi, était de nouveau absent hier. Michael Ciani, Marc Boutruche (cuisse) et Rafik Saîfi (récupération) n'ont pas participé à la séance.

• Hamed Namouchi, Fabien Audard et Rahmane Barry ont un programme aménagé et poursuivent individuellement leurs reprises.

• Pascal Johansen s'est entretenu mardi avec les dirigeants lorientais, « mais il est reparti. Son dossier est en stand-by », a indiqué Roland Bourse qui est chargé du recrutement. Le milieu de terrain strasbourgeois ne figure pas dans les schémas de Jean-Pierre Papin. L'ancien Marseillais, âgé de 27 ans, a disputé seulement onze rencontres (un but) cette saison et souhaite se relancer. Mais la piste lorientaise ne semble pas la bonne pour ce milieu toujours sous contrat avec le RCS jusqu'en 2008.

Rennes

• La gadoue, la gadoue... Les Rennais ont eu droit à deux séances d'entraînement, hier. La première le matin, a consisté en des petites oppositions sur terrain réduit. Sylvain Marveaux, ménagé, n'a pas participé aux exercices. L'après-midi, sous des pluies torrentielles, un groupe réduit, a participé à des exercices de courses sur un terrain, rendu extrêmement gras.


Ouest-France

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Football : L1-L2 : le tour des clubs bretons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: ARTICLE DE JOUNAUX-
Sauter vers: