Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Tous les produits Hermine 29 My.php?image=sanstitre1pid  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tous les produits Hermine 29

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

Tous les produits Hermine 29 Empty
MessageSujet: Tous les produits Hermine 29   Tous les produits Hermine 29 EmptyMar 1 Aoû - 9:27

Tous les produits Hermine 29 Dsc04455qz9

Le fanion

Tous les produits Hermine 29 Dsc04279xx2

Le pull

Tous les produits Hermine 29 Coupeventik0

Le coup vent


Dernière édition par lafouine le Sam 23 Déc - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

Tous les produits Hermine 29 Empty
MessageSujet: Re: Tous les produits Hermine 29   Tous les produits Hermine 29 EmptyMer 2 Aoû - 13:33

Tous les produits Hermine 29 Charpe20062007jv7
L'écharpe 2006-2007

10€ en contactant laFouine ou en venant nous voir les soirs de matchs.

Pour les expats elle est disponible également sur le web!! Wink
http://www.priceminister.com/offer/buy/53439289
Revenir en haut Aller en bas
breizhicelte

breizhicelte


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : forestou
Date d'inscription : 06/05/2007

Tous les produits Hermine 29 Empty
MessageSujet: Re: Tous les produits Hermine 29   Tous les produits Hermine 29 EmptyLun 7 Mai - 20:39

compter vous faire un drapeau?
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Tous les produits Hermine 29 Empty
MessageSujet: Re: Tous les produits Hermine 29   Tous les produits Hermine 29 EmptyLun 7 Mai - 23:50

Quelle sorte de drapeaux? Hermine29?
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
breizhicelte

breizhicelte


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : forestou
Date d'inscription : 06/05/2007

Tous les produits Hermine 29 Empty
MessageSujet: Re: Tous les produits Hermine 29   Tous les produits Hermine 29 EmptyMar 8 Mai - 7:36

oui
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

Tous les produits Hermine 29 Empty
MessageSujet: Re: Tous les produits Hermine 29   Tous les produits Hermine 29 EmptyMar 8 Mai - 10:03

Sa serait cool faut voire combien sa coute
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Tous les produits Hermine 29 Empty
MessageSujet: Re: Tous les produits Hermine 29   Tous les produits Hermine 29 EmptyJeu 14 Juin - 9:56

Je pense qu'un drapeau hermine29 tout simple blanc avec le nom et le logo recto verso serait une bonne idée ou alors reprendre le modèle de l'écharpe (blanc hermine29 + devise + logo au recto, rouge au verso mais on mettrait par ex allez brest !!).

Je ne sais pas combien cela coûterait en prix de gros car il est clair qu'il faut beaucoup de personnes intéréssées pour lancer des commandes de préférence groupées, mais une bonne vingtaine pour commencer serait l'idéal.

A terme cela donnerait une ambiance "style stade français au rugby" où une bonne partie du stade de france agitait des drapeaux bleux avec des éclairs roses lors des matchs à domicile (notamment finale du top 14).

si on peut faire cela, on aurait déjà bien avancer, ca fait coloré, festif, convivial, et qui sait donnerait envie aux gens de venir chez nous voir un match (ils se diraient par ex t'as vu l'hermine, c'est pas mal ce qu'ils font, c'est sympa, c'est une bonne ambiance, ce serait bien d'aller voir un match avec eux... etc...).

Maintenant, facile à dire, difficile à faire il faut des moyens financiers, un budget à consacrer pour cela (choix du textile, du logo, graphisme, couleurs, taille de l'inscription, impression etc...) c'est certains mais c'est et ce serait interressant d'en parler entre nous.scratch

Une chose qui vient de moi et qui pourrait faire un carton, plus rapidement que le drapeau : des tee-shirt hermine29.

Pas besoin de chercher sophistiqué, on peut reprendre le style "brest terre de foot" de la boutique officielle soit blanc avec le nom, son logo et la devise devant côté coeur et une inscription en plus grand dans le dos (hermine29, allez brest voire mieux soutien et tolérance, au choix ).
C'était ma suggestion pour la boutique hermine29. Après le pull et le coupe-vent, je trouve que ce serait bien aussi. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

Tous les produits Hermine 29 Empty
MessageSujet: Re: Tous les produits Hermine 29   Tous les produits Hermine 29 EmptyJeu 14 Juin - 17:32

tu as de bonnes idais si tu es si motivais que sa alors pour commencer trouve des sponsorts pour financer tout sa
Revenir en haut Aller en bas
JFK
Admin
JFK


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2006

Tous les produits Hermine 29 Empty
MessageSujet: Re: Tous les produits Hermine 29   Tous les produits Hermine 29 EmptyVen 15 Juin - 16:33

mika29 a écrit:
Je pense qu'un drapeau hermine29 tout simple blanc avec le nom et le logo recto verso serait une bonne idée ou alors reprendre le modèle de l'écharpe (blanc hermine29 + devise + logo au recto, rouge au verso mais on mettrait par ex allez brest !!).

Je ne sais pas combien cela coûterait en prix de gros car il est clair qu'il faut beaucoup de personnes intéréssées pour lancer des commandes de préférence groupées, mais une bonne vingtaine pour commencer serait l'idéal.

A terme cela donnerait une ambiance "style stade français au rugby" où une bonne partie du stade de france agitait des drapeaux bleux avec des éclairs roses lors des matchs à domicile (notamment finale du top 14).

si on peut faire cela, on aurait déjà bien avancer, ca fait coloré, festif, convivial, et qui sait donnerait envie aux gens de venir chez nous voir un match (ils se diraient par ex t'as vu l'hermine, c'est pas mal ce qu'ils font, c'est sympa, c'est une bonne ambiance, ce serait bien d'aller voir un match avec eux... etc...).

Maintenant, facile à dire, difficile à faire il faut des moyens financiers, un budget à consacrer pour cela (choix du textile, du logo, graphisme, couleurs, taille de l'inscription, impression etc...) c'est certains mais c'est et ce serait interressant d'en parler entre nous.scratch

Une chose qui vient de moi et qui pourrait faire un carton, plus rapidement que le drapeau : des tee-shirt hermine29.

Pas besoin de chercher sophistiqué, on peut reprendre le style "brest terre de foot" de la boutique officielle soit blanc avec le nom, son logo et la devise devant côté coeur et une inscription en plus grand dans le dos (hermine29, allez brest voire mieux soutien et tolérance, au choix ).
C'était ma suggestion pour la boutique hermine29. Après le pull et le coupe-vent, je trouve que ce serait bien aussi. cheers cheers
Salut Mickael je viens de découvrir ton message il va tout à fait dans mon sens car j'ai déjà parlé à Christophe pour le projet de drapeaux aux logos de l'HERMINE.Le sujet sera dévelloppé à l'assemblée bonne semaine rdv au 24.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Tous les produits Hermine 29 Empty
MessageSujet: Re: Tous les produits Hermine 29   Tous les produits Hermine 29 EmptyVen 15 Juin - 18:04

Il y a aussi la possibilitée de faire facilement des drapeaux en papier... LaFouine et moi on avait fait une bonne centaine l'an passé pour Rouen-Etendard de Brest. En 1 mois et quelques membres, on peu façilement arriver à 500 voir 1000 drapeaux (20 membres, 50 drapeaux...)
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Tous les produits Hermine 29 Empty
MessageSujet: Re: Tous les produits Hermine 29   Tous les produits Hermine 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les produits Hermine 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dvd "hermine 29"
» where is hermine 29 .fr????
» Articles "HERMINE 29"
» TEE-SHIRT HERMINE 29
» Le 1er bébé de l'hermine à 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Hermine29-
Sauter vers: