| Photos de Montpellier - Brest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben-bzh Admin
| Sujet: Photos de Montpellier - Brest Lun 5 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
dier les corsaires
Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : BOULOGNE SUR MER Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Photos de Montpellier - Brest Mar 6 Nov - 15:23 | |
| Salut les amis brestois je vous souhaites bonne route et j'espere que vous serez du voyages a Boulogne au mois de Décembre . je vous souhaite un bon resultat a montpellier | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Photos de Montpellier - Brest Mar 6 Nov - 20:10 | |
| Bien venue à toi. Sympa de voir des supporters "adversse" nous rendre visite sur notre site. Pour le 21 décembre rien n'est encore décidé Probablement un minibus mais rien est sûr... A suivre. | |
|
| |
dier les corsaires
Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : BOULOGNE SUR MER Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Photos de Montpellier - Brest Mer 7 Nov - 13:03 | |
| - ben-bzh a écrit:
- Bien venue à toi. Sympa de voir des supporters "adversse" nous rendre visite sur notre site.
Pour le 21 décembre rien n'est encore décidé Probablement un minibus mais rien est sûr... A suivre. Salut ben-bzh toi & les autres seront aussi les bienvenus sur notre forum .je te met le lien www.ALLEZUSBCO.comsalut a tous & a toutes a bientot désolé pour votre defaite hier soir je met aussi le site http://www.usbco.asso.fr | |
|
| |
dodger's
| Sujet: Photo Montpellier-Brest (bis) Jeu 8 Nov - 14:43 | |
| Salut a tous , Je me présente je m'apelle julien et je suis le neveu de Christophe... J'habite à Montpellier et donc suite au déplacement d'HERMINE29 au stade de la mosson j'ai assisté au match avec eux dans la tribune visiteuse. Je suis ni supporter de Montpellier ,ni supporter de Brest mais par contre je suis né à Brest d'ou mon plaisir d'avoir pu faire parti de ce match en compagnie de supporter brestois!!!dommage qu'ils n'ont pas gagné... Pour finir j'adore le foot et je fais parti d'un groupe de supporter de L'OM qui se prénome "DODGER'S"... A ceux message je fais suivre quelques photos des 4 supporters d'Hermine29 Au stade de la mosson!!! Bye Bye a tous et bonne route au Stade Brestois a fin qu'ils remonte en ligue 1 et vienne joué dans notre beau jardin "le vélodrome".... | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Photos de Montpellier - Brest Jeu 8 Nov - 15:09 | |
| Merci à toi, et bien venu sur le forum.
Normalement je récupère ce soir les photos de Benoit et Steven... | |
|
| |
Jesper666
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : LILLE/BREST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Montpellier - Brest Jeu 22 Nov - 18:39 | |
| Moi j'y serais à Boulogne ! Et pour cause...j'habite à lille donc pour moi...c'est une évidence...j'espère que certains d'entre vous pourrons venir ben'...et surtout que cette fois on verra le match, n'est-ce pas ? (mdr)
A bientot ! | |
|
| |
dier les corsaires
| Sujet: Re: Photos de Montpellier - Brest Lun 26 Nov - 20:04 | |
| - ptitbreton2lille a écrit:
- Moi j'y serais à Boulogne ! Et pour cause...j'habite à lille donc pour moi...c'est une évidence...j'espère que certains d'entre vous pourrons venir ben'...et surtout que cette fois on verra le match, n'est-ce pas ? (mdr)
A bientot ! Tu seras le bienvenu toi & les autres Brestois(es) | |
|
| |
Jesper666
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : LILLE/BREST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Montpellier - Brest Lun 26 Nov - 20:32 | |
| merci à toi.
Et je travaille avec 2 purs boulonnais et je suis le premier à pouvoir dire qu'ils sont extrèmement sympas.
D'ailleurs j'ai mon écharpe de brest accrochée au bar juste à côté du stade...lol...très sympa d'ailleurs les gens dans ce bar au passage.
au fait, si pas de dép' de l'hermine, je cherche un hotel pour passer la nuit. help ! | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Photos de Montpellier - Brest Lun 26 Nov - 20:41 | |
| ou un hospital lol | |
|
| |
Jesper666
| Sujet: Re: Photos de Montpellier - Brest Lun 26 Nov - 21:37 | |
| j'ai pas compris la ben
????????????????
un hopital ? pourquoi ça ? | |
|
| |
dier les corsaires
| Sujet: Re: Photos de Montpellier - Brest Mar 27 Nov - 8:22 | |
| - ptitbreton2lille a écrit:
- merci à toi.
Et je travaille avec 2 purs boulonnais et je suis le premier à pouvoir dire qu'ils sont extrèmement sympas.
D'ailleurs j'ai mon écharpe de brest accrochée au bar juste à côté du stade...lol...très sympa d'ailleurs les gens dans ce bar au passage.
au fait, si pas de dép' de l'hermine, je cherche un hotel pour passer la nuit. help ! Salut ptitbreton2lille pour un hotel il n'y a pas de probleme ,il y a un hotel a 100m du stade mais je ne sais pas le tarif .Autrement il y a (formule1,premiere classe & autre) vers AUCHAN direction saint omer c'est facile a trouver,tout depend ton moyen de locomotion .Pour le cafe que tu dois parler, c'est le cafe de l'est siege des supporters les corsaires J'espere que d'autres supporters brestois(es) seront du deplacement car je vous trouvent sympa sur le forum ,ces pas le cas certains forums. A bientot & bon match contre Amiens en esperant une victoire brestoise | |
|
| |
dier les corsaires
| Sujet: Re: Photos de Montpellier - Brest Mar 27 Nov - 8:49 | |
| re ptitbreton2lille l'hotel a cote du stade est chers 69 € autrement il y a etape hotel en centre ville a 34 ou 35 € salut a la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Montpellier - Brest | |
| |
|
| |
| Photos de Montpellier - Brest | |
|