| mobilisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mobilisation Mer 14 Nov - 18:53 | |
| Si quelqu'un peut venir me chercher,je suis motivé à confectionner des drapeaux chez JFK |
|
| |
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: mobilisation Mer 14 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
breizhicelte
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : forestou Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: mobilisation Dim 25 Nov - 12:43 | |
| des photos des drapeaux realisée samedi dernier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mobilisation Dim 25 Nov - 13:07 | |
| - breizhicelte a écrit:
- des photos des drapeaux realisée samedi dernier?
je ne pense pas,ils veulent même pas me dire ce qu'ils ont fait ,lemieux c'est d'attendre le match contre Chateauroux |
|
| |
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: mobilisation Lun 26 Nov - 11:40 | |
| la surprise pour le moi de janvier. C'est sa d'avoir des cours de math | |
|
| |
breizhicelte
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : forestou Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: mobilisation Lun 26 Nov - 19:12 | |
| pourquoi en janvier? ya chateauroux le 07/12 chez francis | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: mobilisation Lun 26 Nov - 20:05 | |
| bein si il y'aurai plus de monde à nous donner un coup de main ça irait beaucoup plus vite!!
C'est pas tout de prendre la carte Hermine ou l'abonement à 90€, il faudrait peu être s'investir un peu plus, et ne pas attendre que tout vous tombe du ciel!! | |
|
| |
lafouine Admin
| Sujet: Re: mobilisation Lun 26 Nov - 22:06 | |
| - breizhicelte a écrit:
- pourquoi en janvier?
ya chateauroux le 07/12 chez francis ben a raison il n'y a pas que la painture il y a aussi la couture pour enfiler les mats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mobilisation Mar 27 Nov - 17:25 | |
| ça serait avec plaisir mais faudrait faire ça un mercredi ou un dimanche,pas sûr que ça arrange beaucoup de monde |
|
| |
lafouine Admin
| Sujet: Re: mobilisation Mer 28 Nov - 8:26 | |
| - MAGNUS pop a écrit:
- ça serait avec plaisir mais faudrait faire ça un mercredi ou un dimanche,pas sûr que ça arrange beaucoup de monde
Mercredi jfk travaille et le dimanche FOOt avec l'équipe C du stade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mobilisation Mer 5 Déc - 14:55 | |
| ben moa je peux pas v'nir alors,mais je précise que MOA je n'ai pas d'abo à 90€,donc pas l'droit de me gronder ça me fait quand même chier de ne pas pouvoir vous aider les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mobilisation Jeu 13 Déc - 17:16 | |
| Euh.......est ce que quelqu'un sait si l'hermine ira en pourtour ou en tribune pour le match à quimper???histoire que je prenne le bon billet |
|
| |
lafouine Admin
| Sujet: Re: mobilisation Ven 14 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
Jesper666
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : LILLE/BREST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mobilisation Ven 21 Déc - 11:53 | |
| yes alors pour ça moi je suis la comme je l'ai dis précédemment du 23 décembre au 2 janvier donc si y'a besoin je serais la, j'ai vu avec JFK et je passerais le voir. A bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mobilisation | |
| |
|
| |
| mobilisation | |
|