| photos de brest-clermont | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben-bzh Admin
| Sujet: photos de brest-clermont Sam 26 Jan - 12:18 | |
| | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: photos de brest-clermont Sam 26 Jan - 12:39 | |
| | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: photos de brest-clermont Sam 26 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
ben-bzh Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de brest-clermont Sam 26 Jan - 17:27 | |
| J'aime pas quand on me prend en gros plan ,par contre j'ai une question,est-ce que lafouine a encore gueuler devant le madras pour vendre les badges? :lol:En tout cas c'était vraiment une bonne ambiance,dans le bloc et autour.Bon rétablissement à JFK. |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: photos de brest-clermont Sam 26 Jan - 21:47 | |
| ça tombe mal, moi j'adorre te prendre en gros plan Et effet, bon rétablissement à Jean François, 3 semaines d'arret qui l'empechera probablement de faire le déplacement à Libourne... Voir celui de Troyes si ça se prolonge Dramatique pour un accident d'aspirateur | |
|
| |
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de brest-clermont Lun 28 Jan - 12:49 | |
| très bonne initiative avec le jeunes continuer comme çà vivement brest nantes qu'on vous voie |
|
| |
mika29
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: photos de brest-clermont Lun 28 Jan - 17:00 | |
| Le qui ne saute pas n'est pas brestois m'a scotché. ils étaient peut-être 400-500 gamins debout sur les sièges en train de sauter en tournant leur échapes.
S'ils pouvaient tous venir voir le match avec nous dans l'espace hermine 29 !!!
En tout cas on peut toujours attendre le jour où ce sera toute la tribune foucauld qui le fera.
Chapeaux bas à eux, eux au moins ont supporté leur équipe comme nous, pas comme certains derrière un but qui se revendique supporters mais font grève dès qu'on perd 3 matchs en championnat (4 avec Monaco).... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de brest-clermont Lun 28 Jan - 17:33 | |
| - mika29 a écrit:
- Chapeaux bas à eux, eux au moins ont supporté leur équipe comme nous, pas comme certains derrière un but qui se revendique supporters mais font grève dès qu'on perd 3 matchs en championnat (4 avec Monaco)....
Sans prendre la défense des zubès,je pense que c'est plus le fait que l'on nous promette des joueurs de qualité et des résutats à tout va qui les a énérvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de brest-clermont Lun 28 Jan - 22:31 | |
| Steven. j'espère que tu fera vibrer la tribune foucault contre nantes une nouvelle fois. en plus on sera là (gui et léa). je reviens du match nantes-le havre. je n'ai pas vu une grande équipe de nantes ce soir. toute les chances sont de notre côté. ALLEZ BREST et ALLEZ L'HERMINE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de brest-clermont Mar 29 Jan - 17:32 | |
| J'essaierai déja de faire vibrer le bloc hermine29,48 places,malheureusement dûr dûr de toutes les faire bouger Je remercie au fait ben-bzh qui m'aide à reveiller ce qui ne gueulent pas,en gueulant......sur les gens^^.Donc voila quoi,l'ambiance est de mieux en mieux à chaque match si l'on oublie la deuxième mi-temps havraise mais il manque vraiment des gueulards.Je voudrai d'ailleurs faire une petite déclaration en tant que capo de l'hermine...hum hum: Oyé oyé,je voudrais dire à tous ceux qui occuperont les places du bloc "hermine29",adhérents ou pas,que mon prof d'Histoire géo sera présent pour ce match en tribune foucauld,il est hors de question que je passe pour un mickey devant lui,si c'est pour qu'il raconte ça à toute la classe après c'est pas la peine!!!par conséquent je vous demande à TOUS de chanter aussi fort que vous le pouvez,si vous ne le faites pas pour vous,faites-le pour moi,pour Brest,pour la bretagne,pour la planète( )je demanderai donc au noyau dur de chanteurs(ben-bzh,lafouine,mika29,tophe..)de rameuter nos troupes en cas de chûte d'ambiance. Merci - Spoiler:
en espérant que ça marche
|
|
| |
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: photos de brest-clermont Mar 29 Jan - 20:47 | |
| moi je vous demande pour soutenir le rétablisement de jfk de chanter comme le demande steven | |
|
| |
mika29
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: photos de brest-clermont Mer 30 Jan - 10:52 | |
| Aucun problème steven, pour l'Hermine moi je suis toujours présent. Et je ferais en sorte que le plus de monde dans notre parcage soutiennent nos couleurs et notre équipe.
Contre Nantes, qui est un derby, on se devra aussi de faire le maximum pour que JFK soit fiers de nous. En plus on passe sur Eurosport.
Bon rétablissement à Jean-François | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de brest-clermont Mer 30 Jan - 20:47 | |
| |
|
| |
lafouine Admin
| Sujet: Re: photos de brest-clermont Mer 30 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de brest-clermont Mer 30 Jan - 20:59 | |
| |
|
| |
lafouine Admin
| Sujet: Re: photos de brest-clermont Mer 30 Jan - 21:17 | |
| ok je pensé a la copine a mick (tambour) du hockey car pour clermont je croix que les jolies filles que christophe nous a présenté contre Monaco été pas là.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de brest-clermont Jeu 31 Jan - 19:59 | |
| oui c moi ki était la pou le match de brest manaco j'tai venu avc tof, jérome et stella ... pour aller au match brest nantes tof ma di que c surment steven ki mamènera enfin sa dependra a kel heur je fini le boulo ... Ui shopi c une secte mdr !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de brest-clermont Ven 1 Fév - 17:57 | |
| a ouai ok lol comen sa il est du genre a dormir n'importe ou ?lol [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de brest-clermont Ven 1 Fév - 22:20 | |
| - mélanie a écrit:
- a ouai ok lol comen sa il est du genre a dormir n'importe ou ?lol [/img]
Bah il s'endore sur les cuisses des jeunes adhérents et même qu'il bave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de brest-clermont Sam 2 Fév - 14:19 | |
| mdr a c pas mal sa osi je sen kon ba bien rigoler sil fai sa lol o faite le lundi 11 je fini a 17h30 dc comen on fai c toi ki vien me chercher ???? bisou |
|
| |
Jesper666
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : LILLE/BREST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: photos de brest-clermont Sam 9 Fév - 15:13 | |
| lafouine tu dors sur quiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????????????
xpdr j'en apprend tous les jours la
et c'est ton bonnet ou ta casquette qui t'a empêché de voir mélanie ???? xpdr
A bientot à tous, et pour ceux ou celles qui veulent des trucs des girondins de bordeaux hésitez pas j'y retourne 3 jours (dont pour libourne-brest lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de brest-clermont | |
| |
|
| |
| photos de brest-clermont | |
|