Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  photos de brest-clermont My.php?image=sanstitre1pid  

 

 photos de brest-clermont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptySam 26 Jan - 12:18

photos de brest-clermont Copie_10

photos de brest-clermont Dsc08910

photos de brest-clermont Dsc08911

photos de brest-clermont Dsc08912

photos de brest-clermont Dsc08913

photos de brest-clermont Dsc08914

photos de brest-clermont Dsc08915

photos de brest-clermont Dsc08916
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptySam 26 Jan - 12:39

photos de brest-clermont Dsc08917

photos de brest-clermont Dsc08918

photos de brest-clermont Dsc08919

photos de brest-clermont Dsc08920

photos de brest-clermont Dsc08921

photos de brest-clermont Dsc08922

photos de brest-clermont Dsc08923

photos de brest-clermont Dsc08924

photos de brest-clermont Dsc08925
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptySam 26 Jan - 13:06

photos de brest-clermont Dsc08926

photos de brest-clermont Dsc08927

photos de brest-clermont Dsc08928

photos de brest-clermont Dsc08929

photos de brest-clermont Dsc08930

photos de brest-clermont Dsc08931

photos de brest-clermont Dsc08932

photos de brest-clermont Dsc08934

photos de brest-clermont Dsc08933

photos de brest-clermont Dsc08935
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptySam 26 Jan - 13:13

Pendant ce temps là en RDK:

photos de brest-clermont Dsc08936

photos de brest-clermont Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptySam 26 Jan - 17:27

J'aime pas quand on me prend en gros plan lol! ,par contre j'ai une question,est-ce que lafouine a encore gueuler devant le madras pour vendre les badges? :lol:En tout cas c'était vraiment une bonne ambiance,dans le bloc et autour.Bon rétablissement à JFK.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptySam 26 Jan - 21:47

ça tombe mal, moi j'adorre te prendre en gros plan tongue

Et effet, bon rétablissement à Jean François, 3 semaines d'arret qui l'empechera probablement de faire le déplacement à Libourne... Voir celui de Troyes si ça se prolonge Rolling Eyes Dramatique pour un accident d'aspirateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptySam 26 Jan - 23:00

ben-bzh a écrit:
ça tombe mal, moi jadore te prendre en gros plan tongue

Et effet, bon rétablissement à Jean François, 3 semaines d'arrêt qui l'empêchera probablement de faire le déplacement à Libourne... Voir celui de Troyes si ça se prolonge Rolling Eyes Dramatique pour un accident d'aspirateur Very Happy

Je rectifie c'est pas 3 mes au minimome 6 semaines d'arrêt

hier cette pas en vert les joueurs du STADE BRESTOIS qu'il fallait dire INACCEPTABLE mes cette au petit François (sont chez d'équipe)qu'il fallait le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptyLun 28 Jan - 12:49

très bonne initiative avec le jeunes
continuer comme çà
vivement brest nantes qu'on vous voie
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptyLun 28 Jan - 17:00

Le qui ne saute pas n'est pas brestois m'a scotché. ils étaient peut-être 400-500 gamins debout sur les sièges en train de sauter en tournant leur échapes.

S'ils pouvaient tous venir voir le match avec nous dans l'espace hermine 29 !!!

En tout cas on peut toujours attendre le jour où ce sera toute la tribune foucauld qui le fera.

Chapeaux bas à eux, eux au moins ont supporté leur équipe comme nous, pas comme certains derrière un but qui se revendique supporters mais font grève dès qu'on perd 3 matchs en championnat (4 avec Monaco)....
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Invité
Invité




photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptyLun 28 Jan - 17:33

mika29 a écrit:
Chapeaux bas à eux, eux au moins ont supporté leur équipe comme nous, pas comme certains derrière un but qui se revendique supporters mais font grève dès qu'on perd 3 matchs en championnat (4 avec Monaco)....
Sans prendre la défense des zubès,je pense que c'est plus le fait que l'on nous promette des joueurs de qualité et des résutats à tout va qui les a énérvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptyLun 28 Jan - 22:31

Steven. j'espère que tu fera vibrer la tribune foucault contre nantes une nouvelle fois.
en plus on sera là (gui et léa).
je reviens du match nantes-le havre. je n'ai pas vu une grande équipe de nantes ce soir. toute les chances sont de notre côté.
ALLEZ BREST et ALLEZ L'HERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptyMar 29 Jan - 17:32

J'essaierai déja de faire vibrer le bloc hermine29,48 places,malheureusement dûr dûr de toutes les faire bouger Evil or Very Mad Je remercie au fait ben-bzh qui m'aide à reveiller ce qui ne gueulent pas,en gueulant......sur les gens^^.Donc voila quoi,l'ambiance est de mieux en mieux à chaque match si l'on oublie la deuxième mi-temps havraise mais il manque vraiment des gueulards.Je voudrai d'ailleurs faire une petite déclaration en tant que capo de l'hermine...hum hum:
Oyé oyé,je voudrais dire à tous ceux qui occuperont les places du bloc "hermine29",adhérents ou pas,que mon prof d'Histoire géo sera présent pour ce match en tribune foucauld,il est hors de question que je passe pour un mickey devant lui,si c'est pour qu'il raconte ça à toute la classe après c'est pas la peine!!!par conséquent je vous demande à TOUS de chanter aussi fort que vous le pouvez,si vous ne le faites pas pour vous,faites-le pour moi,pour Brest,pour la bretagne,pour la planète( Laughing )je demanderai donc au noyau dur de chanteurs(ben-bzh,lafouine,mika29,tophe..)de rameuter nos troupes en cas de chûte d'ambiance.
Merci
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptyMar 29 Jan - 20:47

moi je vous demande pour soutenir le rétablisement de jfk de chanter comme le demande steven
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptyMer 30 Jan - 10:52

Aucun problème steven, pour l'Hermine moi je suis toujours présent. Et je ferais en sorte que le plus de monde dans notre parcage soutiennent nos couleurs et notre équipe.

Contre Nantes, qui est un derby, on se devra aussi de faire le maximum pour que JFK soit fiers de nous. En plus on passe sur Eurosport.

Bon rétablissement à Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Invité
Invité




photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptyMer 30 Jan - 20:41

Very Happy bonne continuation pour le club, j'ai passé une soirer avec vous c'était génial, rendez-vous pour Brest-Nantes ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptyMer 30 Jan - 20:47

mélanie a écrit:
Very Happy bonne continuation pour le club, j'ai passé une soirer avec vous c'était génial, rendez-vous pour Brest-Nantes ... Smile
Bonjour mam'zelle,il me semble que c'est moi qui vous emenne puisque vous finissez plus tard que les autres.C'est tophe qui m'a dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptyMer 30 Jan - 20:49

magnus pop a écrit:
mélanie a écrit:
Very Happy bonne continuation pour le club, j'ai passé une soirer avec vous c'était génial, rendez-vous pour Brest-Nantes ... Smile
Bonjour mam'zelle,il me semble que c'est moi qui vous emenne puisque vous finissez plus tard que les autres.C'est tophe qui m'a dit Cool
C'est qui cette mélanie???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptyMer 30 Jan - 20:59

lafouine a écrit:
magnus pop a écrit:
mélanie a écrit:
Very Happy bonne continuation pour le club, j'ai passé une soirer avec vous c'était génial, rendez-vous pour Brest-Nantes ... Smile
Bonjour mam'zelle,il me semble que c'est moi qui vous emenne puisque vous finissez plus tard que les autres.C'est tophe qui m'a dit Cool
C'est qui cette mélanie???
la jolie mademoiselle que christophe avait invité avec une autre demoiselle et un jeune homme.Ils bossent tous à Shopi,je pense que c'est une secte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptyMer 30 Jan - 21:17

ok je pensé a la copine a mick (tambour) du hockey car pour clermont je croix que les jolies filles que christophe nous a présenté contre Monaco été pas là.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptyJeu 31 Jan - 19:59

oui c moi ki était la pou le match de brest manaco j'tai venu avc tof, jérome et stella ... pour aller au match brest nantes tof ma di que c surment steven ki mamènera enfin sa dependra a kel heur je fini le boulo ...
Ui shopi c une secte mdr !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptyVen 1 Fév - 17:57

a ouai ok lol comen sa il est du genre a dormir n'importe ou ?lol [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptyVen 1 Fév - 22:20

mélanie a écrit:
a ouai ok lol comen sa il est du genre a dormir n'importe ou ?lol [/img]
Bah il s'endore sur les cuisses des jeunes adhérents et même qu'il bave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptySam 2 Fév - 14:19

mdr a c pas mal sa osi je sen kon ba bien rigoler sil fai sa lol o faite le lundi 11 je fini a 17h30 dc comen on fai c toi ki vien me chercher ???? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont EmptySam 9 Fév - 15:13

lafouine tu dors sur quiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????????????

xpdr j'en apprend tous les jours la

et c'est ton bonnet ou ta casquette qui t'a empêché de voir mélanie ???? xpdr

A bientot à tous, et pour ceux ou celles qui veulent des trucs des girondins de bordeaux hésitez pas j'y retourne 3 jours (dont pour libourne-brest lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de brest-clermont Empty
MessageSujet: Re: photos de brest-clermont   photos de brest-clermont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de brest-clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de Niort - Brest
» photos de Brest - LeHavre
» photos de Brest-clermont
» Photos du déplacement à Clermont
» 27ème journée Clermont - Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Saison L2 2007-2008-
Sauter vers: