Nouveau rajout d'écharpe pour moi :
_ 2 écharpes de Lens : Galiboys (achetée à Lens), Lensois pour toujours (eu après un échange lors de la venue des lensois). Manque celle des Captain Siko.
_ 2 écharpes de Boulogne sur Mer, la première des Ultra Boulonnais (que vous connaissez car vous avez été pris en photos avec eux) recto marqué "supporters" verso le nom d'un joueur "21 Benaîssa". eu chez Francis il y a 2 ans lors d'un échange d'écharpe.
La 2ème l'année dernière lors d'un échange chez Francis et après avoir dit allez Boulogne (car c'était la condition pour l'avoir), écharpe officielle recto verso et en plus celle de la montée pour Boulogne à la fin de la saison.
_ 1 écharpe du groupe de supporters d'Angers "Allez Sco" eu chez Francis après un échange devant leur car.
_ La nouvelle écharpe à Bande du stade (la blanche à bande rouge). Elle porte bonheur.
Quand je l'a met à domicile, on gagne, contre Bordeaux je l'avais et on fait match nul.
Laissée à la maison pour Arles-Avignon contre Brest puis Brest-Nantes, vous connaissez le résultat
Donc à Sedan, je l'emmène impérativement