N'ayant pas encore d'appareil photo numérique, cela va être difficile de mettre mes écharpes en ligne, dommage j'ai un paquet, c'est un collègue du hockey qui m'a transmis cette passion.
écharpes football (hors Brest)
_ Jacquard doublé Manchester United (ramené d'Angleterre par mon frère),
_ Jacquard doublé Liverpool, pride of Merseyside (ramené aussi par mon frère),
_ Jacquard doublé Real Madrid (ramené de Paris lors d'un match France-Ukraine en juin 2004 pour les 100 ans des bleus, en mémoire de Zidane, le buteur du match, lors de son dernier match, eh oui eh oui c'était le match à ne pas louper, avant sa retraite et qu'il revient par la suite pour la coupe du monde).
_ 2 écharpes de Nantes en acrylique (achetée à Nantes en 1999 après la victoire en coupe de France contre Sedan).
_ 1 écharpe de Concarneau en acrylique (achetée lors du match Concarneau-Brest en CFA2 et la montée de Concarneau en CFA).
_ 1 écharpe en Satin recto "Malherbe Normandy Kop" et verso "CAEN" (échangée contre une écharpe fier d'être brestois lors du match crucial pour le maintien Brest-Caen et les 400 caennais en parckage. Accroché au mur, c'est une écharpe collector que je ne vendrais jamais).
http://didiermasse.free.fr/modules.php?op=modload&name=Matos&file=echarpes (l'écharpe en question, c'est la première de la liste).
_ Une écharpe de Metz marque Puma avec en tout petit (allez les dragrons grenats) en haut et bas de METZ année 97-98 avec la représentation aussi de la coupe de la ligue (année de la 2ème place en D1), obtenue par un supporter messins lors de Brest-Metz (on était encore en RDK) contre une écharpe.............. kop west !!!!! Allez Brest rouge recto verso.
_ Une écharpe du Havre obtenue lors du match Brest-Le havre contre une écharpe allez-Brest.
_ Une écharpe de Clermont offert par Xavier lors de son déplacement à Clermont pour Clermont-Brest.
_ Une écharpe du Fair-Play 10 Troyes obtenue en échangeant avec le collègue tambour de Troyes contre une écharpe hermine29 bien sur !!!
Si j'en ai d'autres, je mettrais, je regrette aussi de ne pas avoir une écharpe du stade Rennais (club où joue Mickael Pagis, un ancien de l'OM mon club préféré après Brest) alors je suis allé plusieurs fois à Rennes pour des concours (faute de temps).
_ 1 écharpe Allez France (la même que Guillaume sur la photo de son avatar) achetée en 1998 à la foire saint-mich, mais après la coupe du Monde hélas (avant y'avait plus !!).
_ 1 écharpe FRANCE jacquard doublé avec l'inscription Euro 2004 sur le côté (achetée à Intersport pour l'euro).