| Deplacement à Sedan ou Reims | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben-bzh Admin
| Sujet: Deplacement à Sedan ou Reims Mer 9 Avr - 10:07 | |
| Comme tout les mercredis, permanence de l'Hermine29 au Madras entre 16h et 17h15. Pour ceux qui sont intéressé par l'un des 2 déplacement vous pouvez y passer pour regler...
Sedan: 50€ - départ 8h Reims: 35€ - départ 3h | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Deplacement à Sedan ou Reims Mer 9 Avr - 16:44 | |
| Pour Sedan il reste 2 places dans le minibus. Contacter rapidement Christophe
Changement pour Reims, départ à 6h à la place de 3h. Seulement 3 inscrits pour l'instant. Contactez moi ou Christophe. Ou mardi soir contre Montpellier... | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Deplacement à Sedan ou Reims Mar 15 Avr - 22:16 | |
| vu le peu de demande pour Reims le minibus est annulé, remplacé par une voiture...
Il reste donc 1 place, 35€ (déplacement - Repas du midi - place) | |
|
| |
schumilton29
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Deplacement à Sedan ou Reims Mer 16 Avr - 9:48 | |
| Pour ma part, s'il y a un déplacement pour Angers ou Chateauroux je serais partant. | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Deplacement à Sedan ou Reims Mer 16 Avr - 13:35 | |
| oui, 2 ou 3 minibus pour Chateauroux, et 1 car pour Angers. | |
|
| |
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Deplacement à Sedan ou Reims Jeu 17 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
breizhicelte
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : forestou Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Deplacement à Sedan ou Reims Dim 20 Avr - 17:03 | |
| j'aimerais reserver une place pour Angers. Merci | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Deplacement à Sedan ou Reims Lun 21 Avr - 14:25 | |
| pour angers faudra atendre un peu...
pour chateauroux les infos seront sur le site dans la semaine... apres la réunion habituele du mercredi... | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Deplacement à Sedan ou Reims Sam 26 Avr - 14:04 | |
| hier j'ai eu des échos comme quoi certain n'était pas contant que Manu ai fait le déplacement à Reims...
Je tiens à rappeler que Manu reste exclu de l'Hermine jusqu'a l'assemblé du 7 juin... Un vote de tout les membres sera éfecué, mais le résultat de ce vote ne sera pas sans conséquences... Certain sont déja au courant mais on verra ça le jour j...
J'ai demandé à Manu le jeudi soir me retrouvant à 2 pour faire le dep, et le faisant avec MA voiture! Il était biensur hors de question que je le prenne si le minibus aurait été maintenu... Je trouvais dommage de partir à 2 alors qu'on pouvait partir à 4!!
Au passage Manu et sa copine ont payé 10€ de plus, et comme prévu il n'y a pas de photos d'eux sur le Compte rendu. J'ai dailleur modifié les premières lignes qui parlent de lui... Si y'a un problème, c'est moi qui faut venir voir, pas Christophe, encore moins Greg qui n'a rien à voir! C'est moi qui est à l'origine du deplacement et du fait que Manu soit avec moi dans ma voiture... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deplacement à Sedan ou Reims | |
| |
|
| |
| Deplacement à Sedan ou Reims | |
|