Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  nantes-montpellier My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nantes-montpellier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nantes-montpellier Empty
MessageSujet: nantes-montpellier   nantes-montpellier EmptyVen 25 Avr - 21:39

voilà.
après une montée en nationale et une montée en ligue 2 avec le stade brestois, je viens de vivre une montée en ligue 1 avec le fc nantes (le contraire aurait été impossible), je suis fier d'aimer le foot et fier de supporter ces 2 villes (brest de coeur et nantes par choix).
maintenant au niveau de l'hermine, je remercie beaucoup de personne qui m'ont soutenue (décès de mon père), mais je ne continuerai pas à faire parti de l'hermine l'année prochaine par choix car certaine personne m'énerve vis à vis de leur mentalité (certain se reconnaitront et si ils veulent me dire les choses, pas de probleme, je les attend).
je suis désolé pour certain, comme christophe (notre président), mais je tiens à lui dire que je serai toujours un ami pour lui.
et j'ai d'autre chose à dire mais cela concerne le stade brestois (rdv sur le site allezbrest.com).
je resterai toujours supportere du stade brestois (fier de ma ville, de mes origines).
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

nantes-montpellier Empty
MessageSujet: Re: nantes-montpellier   nantes-montpellier EmptySam 26 Avr - 0:22

Encore certainement une désision à l'arache! Une de plus! Les mecs n'oubliez pas qu'il y'a un bureau! J'estime qu'on ne quite pas un groupe du jour au lendemain sur un coup tête! Y'a pas moyens de voir le problème avec ces gens?

Avant de laisser tomber faudrai pas oublier qu'il y en a qui passe des heures à faire vivre l'asso... Moi par exemple avec le site, les drapeaux, les photos, les badges, le DVD, les chants, les deps, les réunions à Brest tout les mercedi, la boutique devant le Madras...

Des fois aussi j'ai envie de laisser tomber quand je vois certain s'assoir dans notre carré Hermine sans participer... En gros nuire le travail que j'ai entrepris depuis 3 ans! Espérer avoir un vrai kop Fair Play à Brest!

L'Hermine ne grandira pas sans membres actifs et qui respecte l'espris du groupe... De voires Steven, Romain puis Toi quiter le groupe franchement c'est décevant! Pourtant des mecs qui peuvent vraiment convenir à l'espris de l'Hermine! Déja qu'a coté on dois faire le menage avec certain!

La saison avait pourtant bien commencé avec un emplacement en or pour nous faire conaitres, l'arrivée de Steven qui avait donné du sang neuf (franchement tu m'as déçu...) de nouveaux drapeaux, un site qui marche tres bien, même des félisitation des UB et CU, L'Hermine commençait vraiment à se faire un nom! Pratiquement le sans faute cette saison à l'exterieur! Et boum patatra les mecs partent pour des broutilles qui n'ont rien à voire avec l'asso, où se font virer pour des comportement qui ne vont pas avec l'Hermine...

J'estime que l'Hermine a vraiment tout pour grandir... faudra peu être 10 ans mais elle grandira! Faut surtout pas écouter les critiques de certain sinon on avance pas! Si encore elles étaient construtifs... 110 membres actuelement mais peu d'actifs... Perso j'attend de trouver la petite dizaine de nouveaux qui fera basculer dans le bon sens... C'est pour ça que le départ de Steven m'a franchement déçu! Il faisait parti du renouveau du groupe...

Enfin bref, discutez avant de partir! Penssez à Christophe, moi, JFK ou Benoit, qui passent des heures à vous gérez vos déplacements, vous offrir un abonement à 90€, vous faire reconaitres en tant que supporter...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
 
nantes-montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre - Nantes
» Déplacement à Nantes
» guingamp-nantes
» Montpellier
» photos de brest-nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Hermine29-
Sauter vers: