| photos de Brest-Chateauroux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: BREST/CHATEAUROUX:2-0 Sam 29 Nov - 1:43 | |
| Une rencontre placé sous le signe de la jeunesse,du moins en tribune avec 2000 footeux des clubs de la région invités pour l'occasion par la société Véolia. 7345 spectateurs annoncait Jacky,lui qui confondait maximum et minimum,enfin bref,c'est du LE GALL dans le texte,aprés ça certains s'étonnnent que Anthony ne fait toujours pas parti du groupe de ligue 2,rien de surprenant finalement. La rencontre débute de la meilleure des façons avec une déviation de Socrier au 2éme poteau suite a un coup-franc de Brahim Ferradg.On se dit que tout va bien se passer ce soir mais c'est sans compter sur la résistance des castelroussins,et ce sera finalement sur un contre que Socrier,lancer en profondeur par Brahim,réussira le doublé. La seconde mi-temps ne sera que gestion du résultat,aucune action digne de ce nom,le onze brestois attendant facilement le coup de sifflet final. Chateauroux prend la place de Guingamp sur le podium du national. Le stade brestois remonte quand a lui a la 8ème place au classement de ligue 2. Place maintenant au derby contre Vannes,et pourquoi pas?
Dernière édition par christophe29810 le Dim 30 Nov - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: photos de Brest-Chateauroux Lun 1 Déc - 20:10 | |
|
Dernière édition par ben-bzh le Lun 1 Déc - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: photos de Brest-Chateauroux Lun 1 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: photos de Brest-Chateauroux Lun 1 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
Jesper666
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : LILLE/BREST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: photos de Brest-Chateauroux Lun 1 Déc - 21:02 | |
| Oui ça le fait, merci pour ces photos.
Question bête : ou trouve-t'on les paroles de la marée rouge (je sais jpeux les noter en l'écoutant mais bon)
ah et je ne pourrais sans doutes pas être présent pour brest-vannes (je te tiens au courant président) | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: photos de Brest-Chateauroux Lun 1 Déc - 21:24 | |
| Les paroles de "LA MAREE ROUGE"ne vont pas tarder en avant premiere sur notre site,merci de ne créer aucun lien avec d'autre forum. | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: photos de Brest-Chateauroux Lun 1 Déc - 21:46 | |
| bein zut l'original n'est plus dans la pochette du disque! Il y a des copies au Madras il me semble, et peu être l'orginal avec... | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: photos de Brest-Chateauroux Lun 1 Déc - 21:52 | |
| je les récupères demain matin et je les mettrais sans doute a midi,sinon demain soir,patience chti-breton. | |
|
| |
Jesper666
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : LILLE/BREST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: photos de Brest-Chateauroux Lun 1 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Brest-Chateauroux Mar 2 Déc - 17:41 | |
| merci pour tout je n'oublie ce que vous avait fait il y a 3 ans |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: photos de Brest-Chateauroux Mer 3 Déc - 11:21 | |
| Salut naoned,désolé mais je n'ai pas de mémoire,on a fait quoi il y a 3 ans? | |
|
| |
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: photos de Brest-Chateauroux Mer 3 Déc - 12:03 | |
| - christophe29810 a écrit:
- Salut naoned,désolé mais je n'ai pas de mémoire,on a fait quoi il y a 3 ans?
le maillot a caen | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: photos de Brest-Chateauroux Mer 3 Déc - 17:39 | |
| Exact la fouine,ma mémoire me fait défaut par moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de Brest-Chateauroux | |
| |
|
| |
| photos de Brest-Chateauroux | |
|