Décidement les vendredis se suivent et pour ainsi dire se ressemblent,mis a part 20 minutes a peu prés correct contre chateauroux,rien a se mettre sous la dent en 180 minutes.
Hier soir dans un derby qui devait nous offrir un spectacle digne de ce nom,le grand vainqueur de cette soirée fut Michel JESTIN,ancien président certe respectable du stade brestois,mais aujourd'hui au cas ou certains l'auraient oublié président de vannes,donc adversaire d'un soir.
Quel interet de faire donner le coup d'envoi par les deux michel?ont-ils gagné la guerre?ont-ils gagné la coupe du monde?ont-ils sauvé des enfants de la noyade?????rien de tout ça et pourtant les héros de la soirée étaient au centre du terrain.
7700 spectateurs pour une parodie de football,pas étonnant finalement que les chants ne voulaient pas se faire entendre,autant jouer devant 2000 gamins qui eux au moins s'en foutte du score,ils sont la, inscoutiant,mais au moins avec le coeur gai.
Une fin de match dans une indifférence et un silence de cathédrale.Un stade brestois a sa place dans ce championnat de ligue 2,(11ème).
Place a la coupe de france samedi prochain a Changé,gare au match piège,et Lens nous acceuillera et nous en mettra plein les yeux et les oreilles de leur soutient et encouragement.