Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  tennis de table My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tennis de table

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dam29




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

tennis de table Empty
MessageSujet: tennis de table   tennis de table EmptyVen 2 Jan - 21:36

Je vais faire un petit peu de pub pour mon sport Smile

je joue au tennis de table depuis mes 6 ans, j'ai toujours aimé le foot mais j'ai choisi le ping car il y a vraiment une bonne ambiance comparé au foot, c'est un sport avec beaucoup d'a priori comme quoi ce n'est pas fatiguant et tous, moi qui est fais du foot je peux vous dire que les entraînements de ping sont plus fatiguant que ceux du foot!
Je joue au PLM sanquer et l'équipe 1 est montée cette année en Régional 1, (pour que vous ayez une petite idée de niveau cela équivaut à la cfa2 au foot, mais même à ce niveau nous pouvons voir de très beaux matchs) à ce niveau il n'y a que recouvrance qui soi mieux classé mais c'est un club en perdition et dans les 3 prochaine années sanquer sera passé devant!!

je suis d’accord quand certaine personne disent que c'est nul de jouer au ping mais c'est comme tous sport quant on ne sait pas joué c'est difficile d'aimer un sport

Alors je vous invite tous de passer un dimanche à la salle de tennis de sanquer qui se trouve au 26 rue Choquet de Lindu – Brest vous serrez tous très bien accueillis.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

tennis de table Empty
MessageSujet: Re: tennis de table   tennis de table EmptyVen 2 Jan - 21:58