Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  tennis de table My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tennis de table

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dam29




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

tennis de table Empty
MessageSujet: tennis de table   tennis de table EmptyVen 2 Jan - 21:36

Je vais faire un petit peu de pub pour mon sport Smile

je joue au tennis de table depuis mes 6 ans, j'ai toujours aimé le foot mais j'ai choisi le ping car il y a vraiment une bonne ambiance comparé au foot, c'est un sport avec beaucoup d'a priori comme quoi ce n'est pas fatiguant et tous, moi qui est fais du foot je peux vous dire que les entraînements de ping sont plus fatiguant que ceux du foot!
Je joue au PLM sanquer et l'équipe 1 est montée cette année en Régional 1, (pour que vous ayez une petite idée de niveau cela équivaut à la cfa2 au foot, mais même à ce niveau nous pouvons voir de très beaux matchs) à ce niveau il n'y a que recouvrance qui soi mieux classé mais c'est un club en perdition et dans les 3 prochaine années sanquer sera passé devant!!

je suis d’accord quand certaine personne disent que c'est nul de jouer au ping mais c'est comme tous sport quant on ne sait pas joué c'est difficile d'aimer un sport

Alors je vous invite tous de passer un dimanche à la salle de tennis de sanquer qui se trouve au 26 rue Choquet de Lindu – Brest vous serrez tous très bien accueillis.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

tennis de table Empty
MessageSujet: Re: tennis de table   tennis de table EmptyVen 2 Jan - 21:58

j'aime bien regarder les rares matchs qui passent une fois tout les 4 ans pendant les J.O, c'est tres spectaculaires. Mais à la pratique je suis nul Very Happy

P.S pour dam29: D'apres Christophe tu as tenté de m'envoyer un maïl qui n'a pas dù passer... Je ne sais pas le sujet (photos de Lens peu être) pourais tu me le renvoyer par message privé (en haut du forum) ou par maïl ker-ben@orange.fr merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

tennis de table Empty
MessageSujet: Re: tennis de table   tennis de table EmptyVen 2 Jan - 22:06

dam29 a écrit:
Je vais faire un petit peu de pub pour mon sport Smile

je joue au tennis de table depuis mes 6 ans, j'ai toujours aimé le foot mais j'ai choisi le ping car il y a vraiment une bonne ambiance comparé au foot, c'est un sport avec beaucoup d'a priori comme quoi ce n'est pas fatiguant et tous, moi qui est fais du foot je peux vous dire que les entraînements de ping sont plus fatiguant que ceux du foot!
Je joue au PLM sanquer et l'équipe 1 est montée cette année en Régional 1, (pour que vous ayez une petite idée de niveau cela équivaut à la cfa2 au foot, mais même à ce niveau nous pouvons voir de très beaux matchs) à ce niveau il n'y a que recouvrance qui soi mieux classé mais c'est un club en perdition et dans les 3 prochaine années sanquer sera passé devant!!

je suis d’accord quand certaine personne disent que c'est nul de jouer au ping mais c'est comme tous sport quant on ne sait pas joué c'est difficile d'aimer un sport

Alors je vous invite tous de passer un dimanche à la salle de tennis de sanquer qui se trouve au 26 rue Choquet de Lindu – Brest vous serrez tous très bien accueillis.

Je trouve cool de voir ici du tennis de table pour moi ancien pongiste de l'asptt et de gouesnou en D5 et en individuel classé 70 et jouer environ 8/9 ans. Je ne pense pas que ce sois plus dur que le foot
Revenir en haut Aller en bas
dam29




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

tennis de table Empty
MessageSujet: Re: tennis de table   tennis de table EmptyVen 2 Jan - 22:36

bah tu connais comme moi le ping c'est très dur sur les cuisses surtout aux entrainements et je ressort d'un entrainement j'ai toujours des crampes et des ampoules ce que je n'ai jamais eu au foot (après peut-être que cela dépend du club de foot), après pour les matchs c'est sur il y a beaucoup de difference le foot c'est plus fatiguant
pour ma part je suis classé 75 presque 70 et je joue avec mon club en D2


Dernière édition par dam29 le Ven 2 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tennis de table Empty
MessageSujet: Re: tennis de table   tennis de table EmptyVen 2 Jan - 22:37

moi aussi j'y ai joué un petit peu en UNSS,et franchement,autant aprés le foot je pouvais enchainer sur une heure de tennis de table mais l'inverse était plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tennis de table Empty
MessageSujet: Re: tennis de table   tennis de table EmptyVen 2 Jan - 22:40

et pourquoi pas un petit reportage photos?qui s'y colle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tennis de table Empty
MessageSujet: Re: tennis de table   tennis de table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tennis de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Divers :: Sport Brestois-
Sauter vers: