Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  STRASBOURG:LE RESUME My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 STRASBOURG:LE RESUME

Aller en bas 
AuteurMessage
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

STRASBOURG:LE RESUME Empty
MessageSujet: STRASBOURG:LE RESUME   STRASBOURG:LE RESUME EmptySam 7 Fév - 17:42

Jeudi,23h,je rejoins dinx au kebhab place de strasbourg,présentation des parents,petit café et celtom arrive a son tour,moteur en route et c'est parti,direction franconville ou fred nous attend,rendez-vous fixé:5h.Comme d'habitude la pluie s'arrete aprés les cotes d'armor,deux pauses aprés,nous approchons de la capitale lorsqu'un cascadeur sans doute involontaire a décidé de nous retarder quelque peu.A la vue de sa voiture,nul doute que le pauvre avait réussi son coup,enfin on est pas la pour parler de ça.Aprés franconville,direction vincennes ou rieder s'impatiente.
Cette fois-ci le gps peut enfin s'occuper de strasbourg,il est 7h.
Un passage devant l'école de remplissage de feuille de match et le brouillard s'invite sans prévenir.Mauvais présage?
12h30,l'avion se pose a coté de la fameuse cathédrale,direction le Flam's,restaurant de flamekusche,spécialité locale,repéré il y a deux ans.Une formule a volontés nous est proposée.A mon avis la direction doit le regretter aujourd'hui car sans quitter la table,nous nous sommes permis d'avaler le repas du midi,du soir et le petit déjeuner du lendemain.L'heure tourne et direction le Zanzibar,Happy-hour qu'ils avaient marqué sur leur vitrine,décidement,pleins de bonnes intentions ces strasbourgeois.
L'hospitalité sera le thème de la soirée d'ailleurs,puisque le racing avait quand a lui décidé d'offrir la première mi-temps au stade brestois.Mais avant celà,notre speaker s'était emparé du micro pour présenter l'équipe,toujours dans le désordre evidemment.(pe pa fout la paix a ses collegue speaker sui la!!!!!).
Un stade au 2/3 vide,un public attendant la première erreur pour se faire entendre,un parcage plein comme un oeuf(13),waddle nous avait rejoint.
Les premières minutes étaient toutes a notre avantage et le tableau d'affichage pouvait se mettre au travail grace a l'enfant du pays El jadéyaoui sur un centre de De Carvhalo qui faisait son grand retour au sein de l'équipe.La domination brestoise était omniprésente et juste avant la pause brest doublait la marque par l'intermédiaire de Paisley contre son camps.
Le mécontentement des supporters alsaciens se manifestait par la dépose de banderolles hostiles et la fuite des tribunes.
A peine repris le jeu en seconde période que tout était relancé pour strasbourg qui bénéficiait d'une déviation involontaire de Kantari qui trompait Lachuer,auteur quand a lui d'une trés belle prestation.Les joueurs de brest allaient-ils reprendre leur marche en avant ou allaient-ils subir la pression alsacienne?
Sans doute qu'il aurait été judicieux d'apporter du sang neuf a ce moment de la partie,Al arby était sur les rotules,Basile également,on ne pouvait rien lui reprocher pour un match de reprise,Cédric en défense commencait lui aussi a montrer quelque signe de faiblesse.
Il fallait attendre la 74ème minute pour voir Sitruk faire son entrée en jeu,sans doute un peu tard puisque Shereni pour strasbourg s'était chargé a la 61ème de remettre les équipes a égalité.Les rentrées tardives de Socrier et Bigné ne changeront plus rien dans cette rencontre.Brest pourra se dire qu'au moins ce soir le point du match nul est largement mérité et qu'avec un peu plus de confiance....... .
Il était temps pour nous de prendre la route malgrés le brouillard qui nous accompagnera jusqu'a reims.Une fois déposé Dinx,Rieder et Fred a Paris,c'est la neige qui prendra le relais sur 200 kms.L'arrivée sur brest,vers 13h30 sera un grand OUF de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

STRASBOURG:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG:LE RESUME   STRASBOURG:LE RESUME EmptyMer 11 Fév - 9:31

Pour ceux qui n'étaient pas la,
les quatres buts de la rencontre
http://clubracing.football.fr/2009/02/07/2326-vidéo-rcs-brest-2-2
Revenir en haut Aller en bas
 
STRASBOURG:LE RESUME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LENS:LE RESUME
» Strasbourg:questionnaire+déplacement
» 11 éme journée brest-strasbourg
» Les ex entraineur du stade Brestois a Strasbourg?
» 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: