| Brest-Angers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magicquent
| Sujet: Re: Brest-Angers Mar 10 Fév - 14:10 | |
| slt a tous le monde
je suis supporters d'angers que vous allez rencontré vendredi
je voulais savoir quel était le temps sur brest et quel temps est prévu vendredi ?
merci a+ | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Brest-Angers Mar 10 Fév - 17:01 | |
| - magicquent a écrit:
- slt a tous le monde
je suis supporters d'angers que vous allez rencontré vendredi
je voulais savoir quel était le temps sur brest et quel temps est prévu vendredi ?
merci a+ En principe si tu tapes "météo a brest" sur ton clavier,ca marche,mais logiquement c'est la pluie,donc prévoyez un équipement car la tribune n'est pas couverte | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Brest-Angers Mar 10 Fév - 17:43 | |
| Rencontre au sommet vendredi au stade Francis Le Blé puisque le STADE BRESTOIS recoit l'actuel second du classement:le SCO ANGERS. Fort de ses deux rencontres sans défaites,une victoire contre TROYES et un nul a STRASBOURG,l'équipe de BREST aura a coeur de transpercer la meilleur défense du championnat avec seulement 19 buts d'encaissés,tout en se méfiant de leur attaque qui elle pointe a la seconde place avec 33 buts marqués. Nul doute que ce match s'annonce ouvert et que le spectacle devrait l'emporter. | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Brest-Angers Mar 10 Fév - 18:13 | |
| le match aller reste le plus beau match que j'ai vu cette saison en tout cas... Ci c'est encore le cas vendredi ça va faire plaisir à Françis! | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Brest-Angers Mar 10 Fév - 18:20 | |
| Se risquerait-on a un pronostic? Aller va:3 a 1 pour le stade évidement | |
|
| |
magicquent
| Sujet: Re: Brest-Angers Mar 10 Fév - 19:38 | |
| moi je dierai 2-1 pour nous
aller le sco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brest-Angers Mar 10 Fév - 20:40 | |
| jespere qu'on gagnera contre angers meme si je serai à vannes pr voir julien viale.brest 3 angers 2 |
|
| |
magicquent
| Sujet: Re: Brest-Angers Mer 11 Fév - 19:47 | |
| salut, je voulais savoir si vos joueurs un peu blessé vont mieux ou non a 48h du match ? | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Brest-Angers Mer 11 Fév - 19:51 | |
| On a un petit avantage sur vous cette fois ci, notre infirmerie est vide,mais bon cela ne veut pas dire grand chose,la vérité du terrain sera surement la meilleure réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brest-Angers Jeu 12 Fév - 12:49 | |
| un petit 1 a 0 pour brest biensur but de socrier |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Brest-Angers Ven 13 Fév - 8:57 | |
| Une équipe a caractere offensif ce soir a Francis Le Blé. Voici la composition: LACHUER
BOURGIS APANGA KANTARI FABIEN
GUEGAN FERRADJ
DE CARVALHO EL JADEYAOUI
TRAORE SOCRIER
Les remplacants:ELANA BORNE BIGNE SITRUK POYET | |
|
| |
mika29
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Brest-Angers Ven 13 Fév - 9:46 | |
| Groupe à caractère offensif ce soir, d'un côté Baticle a raison, on n'a rien à perdre mais tout à gagner. Plus on prendra de points surtout à domicile, plus le maintien sera assuré.
Et si on développe le même jeu que face à Troyes ou la 1ère mi-temps de Strasbourg, là on peut croire à un très grand match.
En plus c'est vendredi 13 aujourd'hui, la chance sera avec nous je vous le dit. Et puis jamais 2 sans 3 non !!
Brest 2 Angers 0 (buts de Traoré et De Carvalho). | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Brest-Angers Sam 14 Fév - 12:17 | |
| Fin de série pour le SCO,ou plutot confirmation du regain de forme du STADE BRESTOIS, une victoire digne d'un club qui pourrait avoir des regrets en fin de saison. Petite galerie,4748 spectateurs ou disons SUPPORTERS cette fois-ci,nul doute que les inconditionnels y étaient,ceux qui n'hésitent pas a traverser la france,comme ceux qui seront en corse la semaine prochaine. Le plan BATICLE se met petit a petit en place, les résultats parlent pour lui actuellement. 30 points au compteur et une 10ème place au classement,certe le chemin est encore long mais le brouillard a l'air de se lever sur la pointe du finistère. Encore un effort messieurs et encore un grand bravo collectif pour cette soirée. http://www.angers-sco.fr/medias/videos/id/64/le résumé en image | |
|
| |
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Brest-Angers Sam 14 Fév - 15:59 | |
| L'HERMINE est bien représentée dans le résumé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brest-Angers | |
| |
|
| |
| Brest-Angers | |
|