Je suis d'accord qu'il faut respecter les décisions arbitrales, mais je suis quand même scandalisé devant les décisions récentes prises dans certains matchs.
Quand je vois Saint-Etienne lutter pour le maintien après des très bons matchs contre Lyon et le PSG...
Le problème ? il manque un pénalty pour l'ASSE contre Lyon (très flagrant pourtant, mais bon...c'est Lyon)
Et que dire du match contre le PSG ? comment peux-t'on ne pas mettre un rouge à sessegnon pour son magnifique coup de boule ? et Makélélé est-il protêgé sur son Nom ?
Bref, Pour des gestes comme ceux de ce PSG-ASSE par exemple, je pense qu'une commission aurait bien lieu d'exister...
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
Oui j'ai lu ça dans l'équipe. Il est normal que pour des gestes violents il puisse y avoir une sanction par le biais de la vidéo. Mais il faut que celà concerne tous les clubs du premier au dernier...à suivre donc...Mais bonne avancée en tous les cas
Invité Invité
Sujet: l'abitrage c'est grave!!!!! Ven 19 Fév - 12:01
Mercredi 4 clubs ( brest, lorient, arsenal, la fiorentina) ont perdu a cause de l'abitrage, je trouve personellement la ligue doit réagir dès maintenant pour amélioré tout sa!!!
depuis la création du football on en est est à 2 millions 538 mille 927 érreure d'arbitrage... Je les ai compté cette nuit
Peu être que tout simplement c'est le foot qui est comme ça... Même si en 2010 y'a des moyens de diminuer des érreuresdans le foot professionel...
Brestdanslecoeur
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: LIGUE 1/LIGUE 2 - Arbitrage Sam 27 Mar - 6:58
Je voulais réagir à celà car pour Brest des fois c'est marrant mais on a l'impression que c'est fait exprès car pour les plus nostalgiques on se souvient très bien d'un certain monsieur Chat Maaaaoooouuu qui nous plombait nos matchs quand on été en national notamment mais bon après ça ne peut être que pure coïncidence mais il y a quand même de quoi se poser des questions Sur ce je souhaite à tous les membres de l'hermine29 et aussi à tous les fervents supporters du Stade Brestois une excellente journée et un très bon week end Et VIVE LE STADE BRESTOIS
ben-bzh Admin
Sujet: Re: LIGUE 1/LIGUE 2 - Arbitrage Sam 27 Mar - 12:10
Enfin bon, notre saison à débutée avec Monsieur Chat qui a expulsé Dupont... Ca a porté chance pour la suite
Brestdanslecoeur
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: LIGUE 1/LIGUE 2 - Arbitrage Sam 27 Mar - 14:54
Oui c'est vrai que monsieur Chat cette fois ci ne nous a pas porté la poisse Mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LIGUE 1/LIGUE 2 - Arbitrage
LIGUE 1/LIGUE 2 - Arbitrage
Page 1 sur 1