| Baticle sera bien brestois l'an prochain! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben-bzh Admin
| Sujet: Baticle sera bien brestois l''an prochain! Sam 16 Mai - 0:12 | |
| | |
|
| |
schumilton29
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Baticle sera bien brestois l'an prochain! Sam 16 Mai - 11:19 | |
| Si on change de président ça peut changer ? Perso, je l'aime pas en tant qu'entraineur même s'il paraît sympa. Il nous faut une personne d'expérience et il est sur le banc depuis deux matchs. Pourquoi continuer avec Baticle quand durant 4 mois, on a coulé avec lui ? Le résultat sera le même l'an prochain avec lui, même avec son récrutement. Pour recruter des jeunes d'Auxerre, non merci. | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Baticle sera bien brestois l'an prochain! Sam 16 Mai - 11:31 | |
| 50/50 Pour Dupont on On disait la même chose avec Goudet qui c'était imposé 2-1 contre Caen dans les même conditions...
On n'aurait eu la réusite en début de saison alors qu'on jouait bien, on n'aurait pas eu la même saison!
Enfin bon, ça fait partie du football! | |
|
| |
samy29
| Sujet: Re: Baticle sera bien brestois l'an prochain! Sam 16 Mai - 16:31 | |
| Non Baticle l'a prouver il n'a rien a faire sur le banc du stade brestois. Avec Baticle, il n'y a plus de jeu. Martins et Dupont ont la meme équipe qu'il a eut et il a des résultats et la manière. Masson qui a fait un match énorme, il jouait en B avec Baticle. (Logique?) Elana, 2ème gardien, on se demande pourquoi! Alors avoir fait autant de bruit pour un entraineur comme sa, bravo!! Mais bon c'est comme sa!! | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Konk Leon Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Baticle sera bien brestois l'an prochain! Sam 16 Mai - 17:23 | |
| Oui je pense qu'il aurait du relancer elana plus vite Baticle, m'enfin je pense qu'il faut tenter quelque chose d'autre la saison prochaine... En intérim on avait Martins, sa marchait, la Dupont ca marche , et qd Baticle arrive ca rame ... | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Baticle sera bien brestois l'an prochain! Lun 18 Mai - 19:03 | |
| dans Brest Télé Sport, confirmation de Michel Guyot que Baticle sera bien l'entraineur la saison prochaine... Il aurait même reçu Martins et Baticle dans son bureau jeudi pour parler du recrutement de la saison prochaine... | |
|
| |
schumilton29
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Baticle sera bien brestois l'an prochain! Lun 18 Mai - 19:40 | |
| - ben-bzh a écrit:
- dans Brest Télé Sport, confirmation de Michel Guyot que Baticle sera bien l'entraineur la saison prochaine... Il aurait même reçu Martins et Baticle dans son bureau jeudi pour parler du recrutement de la saison prochaine...
Ce mec est dingue ! Dans la lignée d'Ecclestone et Mosley en F1 ! Baticle ne tiendra pas jusqu'au mois de Décembre 2009. | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Baticle sera bien brestois l'an prochain! Lun 18 Mai - 21:30 | |
| Arréter un peu de dire n'importe quoi,en terme juridique,Guyot ne peut faire autrement,il ne va tout de meme pas annoncer aujourd'hui que c'est Alex Dupont qui sera l'entraineur la saison prochaine alors que baticle est en CDI,le but de l'opération et donc de la proposition du président envers baticle est que celui-ci la refuse et donc démissione de son poste | |
|
| |
schumilton29
| Sujet: Re: Baticle sera bien brestois l'an prochain! Mar 19 Mai - 12:12 | |
| - christophe29810 a écrit:
- Arréter un peu de dire n'importe quoi,en terme juridique,Guyot ne peut faire autrement,il ne va tout de meme pas annoncer aujourd'hui que c'est Alex Dupont qui sera l'entraineur la saison prochaine alors que baticle est en CDI,le but de l'opération et donc de la proposition du président envers baticle est que celui-ci la refuse et donc démissione de son poste
En effet, vu comme ça, ça se tient mais ça m'étonnerait quand même que Baticle veuille démissionner. Pour lui, son intérêt n'est pas là. Et quand j'entends qu'il commence son recrutement avec Martins. Comment ils pourront être crédible devant des joueurs avec cette histoire ? | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Baticle sera bien brestois l'an prochain! Mar 19 Mai - 20:12 | |
| Pour moi,j'ai du mal a croire que la paire baticle/martins travaille actuellement au recrutement,Dupont commence lui a le faire en particulier en recadrant ses joueurs sur le terrain et en éliminant certains comme Leroy et Billy,voir meme Sitruk,meme si je n'ai rien contre eux,il me parait logique de conserver une équipe qui gagne,chose que ne savait pas faire baticle qui ne faisait que inventer des postes a chacun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baticle sera bien brestois l'an prochain! | |
| |
|
| |
| Baticle sera bien brestois l'an prochain! | |
|