C'est clair qu'il a de gros regrets, encore plus depuis vendredi dernier! Faut pas oublier que sans boulette à Lens on resortait également avec un 0-0 mérité.
Idem contre Strasbourg où avec de la réussite on devait s'imposer 2-1 voir 3-1 en début de saison... Au retour 2-2 alors qu'on mène 2-0!
Il y'a aussi la 1ère victoire historique à Bastia... Preuve que l'équipe peu avoir du caractère quand elle veux!
Le manque de réalisme du début de saison à couté très chère! Et quand ça à été mieux c'est la déffence qui à été au fraise... A commencé par les matchs de coupe à Créteil et Changé... Pour moi le tournant de la saison c'était justement ce match de Créteil où Pascal Janin n'avait pratiquement pas fait de changements, dont Lachuer qui était resté sur le banc! Il n'y a pas pire pour créer des rivalités dans un groupe et en plus perdre la confiance avec la défaite! Lachuer ne savait même pas pourquoi il n'était pas sur le terrain, preuve qu'il n'y avait pas eu de dialogue...
J'étais très confiant lors de l'arrivée de Baticle, pour moi l'experience est sert un plus mais pas un moins... Regardez Blanc, Dechamps, JPP, LeGuen... Ils ont tous réussit lors de leur 1ère saison d'entraineur... Par contre pas sûr que de le faire arriver en milieu de saison soit la meilleur solution.
Des regrets oui, mais je ne suis pas sûr qu'on méritait de monter cette saison tant il y a eu d'érreurs, que se soit sur le terrain, des entraineurs ou même des dirigeants pour Baticle et l'affaire de Reims... Y'a peu être pas une faute condanable mais une érreure qui à plomber toute une moitiée de saison!
Ca seras mieu la saison prochaine... 10 ans apres la remontée en national et pour les 60 ans du club!!