Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Un supporter lensois sur la route de Dijon ...à Vélo... My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un supporter lensois sur la route de Dijon ...à Vélo...

Aller en bas 
AuteurMessage
lens-frites




Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2009

Un supporter lensois sur la route de Dijon ...à Vélo... Empty
MessageSujet: Un supporter lensois sur la route de Dijon ...à Vélo...   Un supporter lensois sur la route de Dijon ...à Vélo... EmptyMer 27 Mai - 20:11

Salut les amis brestois...
Content que vous êtes sauvezpour la saison prochaine ...on vous attend en L1 en 2010...(comme j'ai pas pu faire le dep cette année chez vous...j'espère le faire dans 2ans)
lol! Juste pour vous signaler qu'un gars de chez nous est parti Mardi matin de Lens pour ralier Dijon à vélo...500 bornes...
Si vous avez 30 secondes a perdre hesitez ps a lui mettre un message d'encouragement...je pars demain a sa rencontre pour faire les 120 derniers kms en sa compagnie...et je lui remettrais les messages pour lui donner le courage de finir car il en a besoin..

Voilà merci pour lui

Profitez bien de la derniere journée

le lien :
http://www.captain-siko.com/forum/index.php?topic=924.0

A+

Lens-frites
Revenir en haut Aller en bas
 
Un supporter lensois sur la route de Dijon ...à Vélo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supporter
» Dijon
» BREST/DIJON
» CR et photos du dep à Dijon
» Déplacement à Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Divers :: Foot général-
Sauter vers: