allez une petit récapitulatif de ma tribu s'impose ^^
Stecy très heureuse de la soirée , elle a coller christophe tout le temps , et elle attend déjà l'année prochaine avec impatience ( a moins que des sorties se fasse entre temps )
Johnny lui c'est pas compliquer il été déjà émerveiller de se retrouver dans des locaux avec l'écusson du stade alors sa soirée a été superbe .
Charlène elle s'est cru en boite de nuit ^^ , dommage que son coté timide prenne le dessus et que elle est pas parler avec plus de monde que cela .
Katia , ben la surprise du " joyeux anniversaire " , le faite de voir plus de monde avec qui je trainer au match du vendredi , ça lui a bien plu , elle voudrait même venir au match face a Bordeaux , mais le faite que elle soit enceinte de nouveau et donc la craintye d'être malade en car , plus le faite que on sera probablement debout tout le match font que elle hésite , mais voir Gourcuff en vrai elle en bave déjà pourtant " réflexion faite que cette dernière remarque je vais la laisser a la maison hein ^^ "
En ce qui me concerne , soirée très agréable , bonne surprise de voir que l'hermine organise de tel choses , ça démontre bien que il y a matière a faire pour organiser un tas de choses durant la saison , a des prix très abordable en plus .
Prochaine étape ce sera Bordeaux et peut être l'amical de Guingamp , puis le 1er tour de coupe de la ligue bien entendu ...
J'en profite pour dire ( je l'ai déjà dis une fois mais je le refais ) , que si il faut de l'aide pour faire des drapeaux , faire des messages pour les joueurs etc ... , alors on est la je dis on car les petits mettre la main a la patte ne les dérangerais pas non plus pour des choses a leur portée .
Voila donc a tout le bureau ( car il n'y a pas que christophe ) , on vous dis merci pour cette soirée , et on profite pour souhaiter bon courage a Aurélie et Gildas tout nouveau au sein de l'administration de l'hermine ...
P.S : Mattéo a adorer et il attends la prochaine avec grande envie , car il a adorer ne pas se retrouver a l'heure des poules ^^