0/0 Dur match en Isère où BREST a souffert car Grenoble par Akrour voyait sa frappe frôler la barre (23e) puis une tête de Chapuis sur coup franc de Yanev passait au dessus (26e) et Lachuer repoussait une tentative d'Akrour (41e). La seconde période était jouée sur un rythme plus léger et Charpenet, en fin de match, évitait à Grenoble de prendre un but assassin (78e).
Mais a tenu bon et a ramène un super point. Dans le même temps TOURS a perdu et nous permet de sortir de la zone rouge à la différence de buts. Brest est 17éme au classement.
Voici l'analyse de FRANCOIS de retour du match.
."Nous étions 13 dans le parcage .Bon match des brestois .Une défense bien replié solidaire un bon replie défensif avec quelques frayeurs des fois notamment des fautes dans les 20 30 mètres inutiles.C'est dommage que socrier était seul en pointe mais quand il avait le ballon il le gardait. A noter que n'jock est rentré comme défenseur .Il a servi sur les grands ballons aériens. A la fin du match tous les joueurs avec le président sont venus nous taper dans les mains. Les joueurs étaient contents comme les supporters brestois présents. C'est un très bon point pris chez le deuxième a confirmer dans 15 jours face a Amiens."